BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF] Forum externe

[EDF] Forum externe

Set priority
Show messages by
From: MG MatMat

To: Bass
This Post:
00
236501.64 in reply to 236501.62
Date: 2/27/2013 6:22:56 AM
Overall Posts Rated:
124124
Tu oublies le blank Line up ..

This Post:
00
236501.65 in reply to 236501.64
Date: 2/27/2013 6:29:44 AM
Bègles Eagles
IV.25
Overall Posts Rated:
116116
Il y avait un peu d’ironie dans ma phrase je l’avoue ;)

This Post:
00
236501.66 in reply to 236501.63
Date: 2/27/2013 6:31:25 AM
Overall Posts Rated:
12191219
La formation, n'est pas une mécanique pré-établie.
Et c'est un outil pour l'EDF.
Je te rassure, il y a déjà des sections pour les potentiels EDF, pour discuter de la formation envisageable pour les aspirants bleus!
Pour le reste, tout dépend de la bonne volonté du manager en club. Combien de potentiels sont sacrifiés, etc... Et bon nombre de ces questions ont des réponses ici et ne trouveront pas vraiment leur place sur le forum (je pense en particulier à la gestion de la forme...)
Sinon, c'est pas plus mal de se renseigner sur l'outil.

Quant à la réflexion sur le blank line-up...

EDIT : la dernière ligne résume mon sentiment quand je lis ça, merci de ne pas débattre de ce sujet ici!

Last edited by midieu_minable at 2/27/2013 6:32:13 AM

This Post:
00
236501.67 in reply to 236501.66
Date: 2/27/2013 6:43:53 AM
Bègles Eagles
IV.25
Overall Posts Rated:
116116
La formation ne concerne que l’EDF, non elle concerne tous manager désireux de faire avancé son jeune potentiel.

Si des potentiels sont sacrifiés dans la plupart des cas c’est surtout par ignorance, par manque d’outil pédagogique accessible aux managers.

Quels sont les thèmes qui seront développés dans ce forum ?

This Post:
00
236501.68 in reply to 236501.67
Date: 2/27/2013 6:49:03 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Le forum concerne l'EDF, donc la formation des aspirants EDF. Pour la formation de tes joueurs, il y a l'ODP, les tuteurs et les forums.
Le but n'est pas de créer une alternative à BBF ou BZS, c'est d'avoir un forum EDF.
Pour le moment, les thèmes développés (le forum est toujours en cours de construction) sont l'analyse des principales équipes, un sujet par équipe internationale. Les joueurs et les potentiels EDF, une section débats et flood pour les à côtés.
Après, le principe est que ça reste participatif, si des membres souhaitent parler de quelque chose, on propose à la communauté.
Et en cette période de non-compétition, on se consacre surtout à la mise en place de l'outil et les bases dans l'analyse des joueurs des équipes adverses

From: mbaps

To: Bass
This Post:
00
236501.69 in reply to 236501.67
Date: 2/27/2013 6:52:32 AM
NAG1
IV.31
Overall Posts Rated:
480480
Second Team:
CA thibérien
La formation ne concerne que l’EDF, non elle concerne tous manager désireux de faire avancé son jeune potentiel.

Si des potentiels sont sacrifiés dans la plupart des cas c’est surtout par ignorance, par manque d’outil pédagogique accessible aux managers.

Quels sont les thèmes qui seront développés dans ce forum ?

tes besoins sont déjà abordés ailleurs il me semble.

1) sur le site de l'odp où ils donnent des conseils même pour les joueurs n'étant pas capables d'atteindre les A
2) sur BBF, une section est reservé aux conseils pour la formation de tous les jeunes joueurs.

A priori, même si je ne peux pas parler à sa place, Tuck souhaite que sur le forum EDF, on ne parle que de l'EDF

This Post:
00
236501.70 in reply to 236501.69
Date: 2/27/2013 6:59:56 AM
Overall Posts Rated:
124124
1/ la remarque était adressée a Bass, il est vrai ironiquement ..
Toutefois, si vous souhaitez ouvrir votre forum aux questions stratégiques, c'est le genre de point qui devra être débattu !
2/ celle-ci est autant fondée que ta remarque au regard d'un tirage au sort en lieu et place du sélectionneur

Je ne vous clairement pas la distinction de forme ni même de contenu entre l'actuel BbF et le nouveau forum ..

ÉDIT : pourquoi tuck a alors choisi d'ouvrir des sections débats sur BBF et concernant le futur de l'eDF ? Les laisser sans réponse ?
Suis vraiment plus que perplexe. On arrive a une duplication. Du site de l'ODP qui possède une sectio 22+, on mixe avec les équipes nationales de BBF, les potentiels sur BBF, les sujets ouverts par chaque manager ayant un sélectionne ..
Je renouvelle : quelle nouveauté ?!

Last edited by MG MatMat at 2/27/2013 7:05:09 AM

This Post:
11
236501.71 in reply to 236501.55
Date: 2/27/2013 7:02:38 AM
Overall Posts Rated:
699699

Ce n'est pas "on s'intéresse à l'EDF ou pas", c'est un degré d'intérêt variable. Sa présence sur BBF contribue une valeur ajoutée. On va sur BBF pour voir tel ou tel topic et il s'avère qu'il y en a aussi sur l'EDF. C'est un moyen d'accrocher comme un autre et de découvrir l'EDF. Alors qu'il est nécessaire de déjà s'intéresser aux EDF pour s'inscrire sur le forum de l'EDF.

Très souvent et pendant longtemps, il n'y avait rien ici sur les EDF. Zéro.
Alors oui, forcément, les joueurs français ne savaient pas qu'il y avait des discussions autour des EDF.
C'est seulement en s'inscrivant sur BBF qu'ils découvriraient qu'on pouvait parler et avoir des infos sur les EDF.
C'est pourquoi c'est très important qu'il y ait des sujets EDF ici si l'objectif c'est d'intéresser et d'impliquer la communauté française, c'est ici qu'elle se trouve.
Forcément, quand tout n'était que sur BBF, ça n'intéressait que la communauté BBF et on n'y accrochait que par BBF.

C'est presque une question de dogme. Le dogme est qu'il faut passer par BBF pour avoir accès à l'EDF.
Pourquoi et pourquoi il faudrait se justifier de ne pas être actif sur BBF ?
Il ne devrait pas y avoir d'intermédiaire. On doit pouvoir aller d'ici au forum EDF pour un nouveau joueur.
Le forum EDF n'est pas une concurrence à BBF qui restera le forum externe le plus populaire et le plus important, ça n'empêchera pas qu'il y ait aussi des discussions là-bas.
Mais c'est important aujourd'hui de les dissocier pour rassembler le plus possible.

This Post:
00
236501.72 in reply to 236501.68
Date: 2/27/2013 7:08:41 AM
Bègles Eagles
IV.25
Overall Posts Rated:
116116
Il n’y avait donc auparavant aucun endroit pour débattre sur ces thèmes ?

Puis je pensais que seuls le sectionneur et son staff pouvaient débattre des choix tactiques, des analyses équipe adverses, des choix de joueurs, etc.
Là ce sera accessible à tous ?

This Post:
00
236501.73 in reply to 236501.70
Date: 2/27/2013 7:10:29 AM
Overall Posts Rated:
12191219
1/J'ai bien saisi l'ironie et j'ai répondu encore plus ironiquement que lui. C'est juste qu'étant assez proche de l'EDF, ça me faisait un peu mal de lire ça.
2/ironie toujours, j'ai même mis un petit smiley pour le souligner, prochaine fois je ferai mieux promis [ATTENTION : ironie! ;) ]
Toutefois, si vous souhaitez ouvrir votre forum aux questions stratégiques, c'est le genre de point qui devra être débattu !

>>C'est le but!!! :)

La distinction vient du fait qu'il y a des tensions entre membres de forums externes à BB et que parmi tous ces forums, il y en ait un qui puisse réunir tout le monde sans qu'il n'y ait d'autre appartenance que l'envie de suivre l'EDF.
Ensuite, BBF est ouvert aux managers étrangers également, pas celui là (je ne sais pas comment son gérés les droits des managers étrangers vis-à-vis de la section EDF...). Et on ne peut pas "polluer" un forum comme BBF avec enormément de sujets sur l'EDF, là, ça sera plus libres a priori.
Le contenu se voudra plus complet et plus lisible pour les sélectionneurs et staffs des EDF.

This Post:
00
236501.74 in reply to 236501.73
Date: 2/27/2013 7:16:10 AM
Overall Posts Rated:
689689
Ensuite, BBF est ouvert aux managers étrangers également, pas celui là (je ne sais pas comment son gérés les droits des managers étrangers vis-à-vis de la section EDF...). Et on ne peut pas "polluer" un forum comme BBF avec enormément de sujets sur l'EDF, là, ça sera plus libres a priori.

Sur ce point: si la catégorie "managers étrangers" existe sur BBF, c'est bien pour qu'ils n'aient pas accès à toute la partie concernant l'EDF ;)

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
Advertisement