BuzzerBeater Forums

BB France > La 2nde équipe

La 2nde équipe

Set priority
Show messages by
From: philoumiha

To: RiO
This Post:
00
254108.65 in reply to 254108.64
Date: 1/13/2014 10:17:41 AM
Overall Posts Rated:
690690
A BB la communauté est sympa sa en fait le charme d'un jeu en ligne c'est clair mais quand même le plus grand interêt reste son équipe personnelle, j'aurai du mal a croire ceux qui me vante le contraire. Je dirais même que c'est pour son équipe personnelle que l'ont se passionne.

T'auras du mal à me croire mais je te vante le contraire. ;)

This Post:
00
254108.66 in reply to 254108.48
Date: 1/13/2014 10:18:18 AM
Overall Posts Rated:
169169

Elle va prendre un couteau de boucher, s'introduire un matin dans la chambre de Buzzerbeater pendant que BB est au travail. Pour passer la journée, cette connerie va se cacher sous le lit de BB en mangeant des chips. Le soir venu, elle regardera les pieds de BB pendant que celui-ci sort de la douche. Et peu de temps après que celui-ci se soit assoupi sur son livre Hunger Games, elle va sortir en rampant de sous le lit, susurrer "Je suis ta fin" dans le creux de l'oreille de BB en le regardant sortir lentement de sa torpeur. Et quand BB sera suffisamment réveillé, elle va lui planter plusieurs fois le couteau de boucher dans le corps en criant "Ca c'est pour le Panama ! Ca c'est pour le Pakistan ! Ca c'est pour le Ghana ! hahahHAHAHAHhaahaaaaaaa", BB n'aura que le temps d'écrire "Marin m'a tuer" sur le mur avant de lâcher son dernier souffle d'air.

Pendant ce temps là, la connerie, rouge de sang et un rictus musculaire involontaire aux lèvres, sera déjà dehors sur le trottoir devant la petite résidence pavillonnaire, à murmurer "Hattrick, viens tâter de ma trique...".

(Comme CPBomba ne souhaitait pas développer, je le fais pour lui)

Merci pour tes explications, je comprends mieux maintenant !!

PS: Tu tournes à quoi? En tout cas je veux la même !!!! :p

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
254108.68 in reply to 254108.67
Date: 1/13/2014 11:25:29 AM
Overall Posts Rated:
232232
Réfléchis un peu, RiO. Quand on lit ta semaine, il y a beaucoup trop d'éléments qui se recoupent. En plus, il faut pouvoir intervenir sur les blessures entre 2 matchs : avec autant de matchs qui se suivent plusieurs jours de suite, il faudrait trouver le temps absolument tous les jours de vérifier son effectif. C'est impossible.

Édition : ... ou du moins très difficile.

Last edited by LA-malogique37 at 1/13/2014 11:26:24 AM

This Post:
00
254108.71 in reply to 254108.70
Date: 1/13/2014 12:14:11 PM
Overall Posts Rated:
2424
ça peut être pas mal mais l'équipe sera sur le compte directement de l'équipe principal?

This Post:
00
254108.73 in reply to 254108.72
Date: 1/13/2014 12:35:30 PM
Overall Posts Rated:
2424
Parce que après si on autorise le double compte, ça encourage le multi compte ce que je ne peux supporter... Si on avait les 2 équipe sur le compte principal, ça serais pas trop mal! Là les équipes seraient vraiment lié, çela peut peut-être poser un problème au niveau du menu mais faisable je pense. Sinon je suis prêt à prendre des pack supporter pour cette idée, qui apportera beaucoup! Si c'est pour relancer la machine Buzzerbeater, il n'y a pas de problème, sinon le jeu va mourir à petit feu.

Advertisement