Dommage. Ma PAM ratee m'a peut etre couté une victoire face au leader invaincu de notre division.
Ca ne change a mon plan de routre (ni a celui de Cordoba d'ailleurs) mais ca aurait fait bien sur mon CV de la saison!
Journée 15 - Mardi 12 Novembre 2024 : Performances par https://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeLes Pitbulls du 91 79 -
Angers Sphinx 128preachers 62 -
Thumesniloise 113FoxTreex 102 - SQBB2 77
Cordoba Esperanza 87 - Feufoleys 82
Deadpool 122 - Stade Clermontois Basket 99
NinetyFivers 107 - Abbeville BB 92
Shadow Team 66 -
LEre Quin 75Sonics de Seattle 123 - Caraman basket club 98
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 128 : Angers Sphinx
Rebonds : 59 : NinetyFivers
Passes Décisives : 36 : Angers Sphinx
Interceptions : 15 : Angers Sphinx
Contres : 13 : LEre Quin
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 41 : B. Svensson (SQBB2)
Rebonds : 20 : Z. Janžeković (SQBB2), A. Grimont (Cordoba Esperanza)
Passes Décisives : 10 : J. Charlton (Cordoba Esperanza), J. Cirkmonas (Sonics de Seattle), E. Lyon (Sonics de Seattle)
Interceptions : 6 : J. Pol (Angers Sphinx)
Contres : 5 : A. Ahmed (Thumesniloise)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : D. Olmos (Deadpool) (28 Points, 6 Rebonds, 6 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 27
Arrière : J. Cirkmonas (Sonics de Seattle) (29 Points, 9 Rebonds, 10 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 37
Ailier : L. Vézin (Thumesniloise) (35 Points, 7 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres), A. Galinauskas (FoxTreex) (33 Points, 13 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 38
Ailier Fort : L. Faraut (LEre Quin) (25 Points, 6 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 29
Pivot : Z. Janžeković (SQBB2) (20 Points, 20 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 41
MVP de la soiréeZ. Janžeković (SQBB2) (20 Points, 20 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 41
La contre performance de la soiréeA. Aminpour (Les Pitbulls du 91) (2 Points, 4 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -9
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Vauthier (Les Pitbulls du 91), M. Barrau (Les Pitbulls du 91), K. Atasagun (preachers) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : G. Smets (Angers Sphinx), A. Ahmed (Thumesniloise), N. Foury (SQBB2), T. Yalkiz (SQBB2), N. Risse (Feufoleys), S. Jordan (Stade Clermontois Basket), A. Delot (Deadpool), V. Sulpice (Deadpool), J. Rodrigues (NinetyFivers), J. Gardien (Abbeville BB), B. Delgado (Abbeville BB), M. Kunjačić (Caraman basket club) : 5 Fautes Personnelles
L'iron-man : A. Ahmed (Thumesniloise), A. Galinauskas (FoxTreex), A. Dyak (FoxTreex), R. Johnson (Stade Clermontois Basket), J. Jeannot (Stade Clermontois Basket) : 48 Minutes
Le shooteur : L. Olmedilla (Angers Sphinx) : 5 Trois points
Le bon élève : C. Tunçbilek (Les Pitbulls du 91), L. Vézin (Thumesniloise) : Note : 18.5
Le mauvais élève : A. Aminpour (Les Pitbulls du 91) : Note : 1.5