Je ne sais pas. Peut être oubli de compo, volonté de te donner la victoire, je ne sais pas. Après, il peut y avoir de multiples raisons quant à ses forfaits. N'étant pas en connaissance de cause, je ne juge pas.
Mis à part ce petit interlude, nous avons eu en effet un très beau match entre l'éternel Ocriest de la ligue IV.45 et le célèbre Aketo, quasiment toujours premier à la fin de la saison régulière et toujours éliminé en PO. Comme quoi, parfois il ne suffit pas de jouer à fond la saison régulière pour aller en finale.
Quant à moi, mes petits que je couve font leur petit chemin jusqu'en PO cette saison. Certes, j'ai pris une fessé mémorable, mais au moins, j'ai pu voir de l'amélioration quant à la saison dernière. Les caisses se remplissent bien, la salle s'agrandie au fur et à mesure du temps, mon objectif rempli, je peux d'ors et déjà signaler que ma saison est quasiment parfaite.
Il ne manque plus que le titre de champion du monde U21 avec la France pour dire que cette saison est mémorablement parfaite.