Navré de répondre si tard malgré ce que mon dernier message laissait entendre.
Pour revenir sur la finale : Match 3 de folie contre Elan Chalon qui n' a pas pensé à programmer son match ( pour info je me suis rendu compte du 3e match le dimanche moins d'une heure avant et j'ai fait un copié/collé à l'arrache de mon côté)
Au final , ça ne change pas grand chose car l'ordinateur a reconduit son équipe type.
Le vrai changement a lieu lors du match 2 où j'ai changé ma compo et ma tactique; à savoir décaler mon AS en AF qui au fina,l finira de loin MVP de la finale. Le seul risque était qu'il me colle une tactique ou une PAM dans les dents pour contrer ma victoire du match 2.
Je me félicite au passage d'avoir pris un publiciste national pour contre balancer son avantage d'avoir le match d'appui chez lui ( victoire de 2 points).
Bref, je fais la course en tête dans le match d'appui quand mon dernier pivot valide, Rousseau ( 60 k de salaire et 3e au classement MVP) se blesse à 8 minutes de la fin ( 4e blessés des finales dont le nr 1 et 3 de la saison régulière) alors que je suis à + 3.
L''équipe ne s'écroule pas grâce au merveilleux Berthon et ses 34 ans et j'entame une dernière minute de folie avec 3 points d'avance.
Je vais gagner quand un joueur de l’élan me sort un 3 points sur sa dernière attaque quasiment du milieu de terrain pour arracher la prolongation.
Là, je me dis que c'est foutu et que je vais encore échouer. Je me fais massacrer aux rebonds toute la prolongation mais je réussi de manière incroyable à prendre le large au score avec soit mon meneur au poste de pivot soit un remplaçant minable.
Bref je gagne; incroyable; et heureux aussi pour l'Elan qui monte aussi grâce à son bilan parfait de 22 victoires en championnat.
Je pense que c'est quand même mérité de remporter les playoffs car au complet j’avais la meilleure équipe avec le renfort de mon arrière de 38 ans.
Bref pour cette saison, je mise sur mon plus gros rival de conférence; à savoir les Roots qi m'ont toujours donné beaucoup de mal
PS :Merci aux messages amicaux de Jumping O, de la Chorale, des Roots et de l'Elan après ma victoire en finale.
Re-Ps : je me retrouve avec en ligue III.3 avec du beau monde et notamment BC Jesters le précédent vainqueur de notre division !! ( Pour info je l'ai battu chez lui au match 2 ^^, 2 victoires en 2 matchs en d.III pour le moment ; )
Last edited by Aldosavage at 11/19/2015 8:24:31 AM