Merci à tous ceux qui m'ont expliqué votre système de développement des joueurs. Il est un peu compliqué. OK un petit peu trop

Mais après j'ai parlé à certains d'entre vous qui sont impliqués dans la NT via bbmail et maintenant je comprends mieux. Merci
Une autre chose que je comprends maintenant c'est que dans une grande communauté, il est impossible d'avoir une vision unifiée pour le développement des joueurs.
J'ai été approché par plusieurs managers via bbmail qui souhaitent m'aider, et pas seulement avec la traduction. Je peux dire avec certitude que si je suis élu, je vais être en mesure de former un très fort staff qui serait capable de mener votre NT, la communauté, la formation des joueurs et le scouting.
Je crois que l'entraîneur NT doit être directement impliqué dans les débats sur les plan de formation pour les futures stars de l'équipe. Cela ne signifie pas nécessairement que les plans de formation actuels doivent être changés. J'aime vos projets, mais une approche unifiée devrait être mis en place.
Je vous remercie
1 BBB, 20 Leagues, 10 Tournaments, 3 Europe Titles (SVK), 2 World Bronzes (SVK), 2 Europe Bronzes (SVK,FRA), 42 Seasons NT coaching