Moteur de jeu complètement broken
J'ai quitté les tribunes au 3ème QT pensant que c'était plié et appelé IRL...
Je reviens et en regardant la feuille de match, mon premier réflexe a été dans ton sens.
Puis j'ai regardé ce fameux 4ème QT et constaté que ce n'était pas si délirant... Car à ce compte, on peut aussi revenir sur la cartouche de 10 pts que je prends au 1er...
A vrai dire, hormis cette entame de match, nos équipes se rendent coup pour coup et le score oscille entre +10/+15 en ta faveur sans jamais plier le match.
Même scénario en début de 4ème QT jusqu'à ce que mon "big 2" me ramène à moins de 10 points avec 4 mn de jeu restantes.
Autant dire que tout est encore possible, surtout au basket.
Le hic pour moi est que Gomez (40 d'eval) prend sa 6ème faute (il est l'auteur de la rébellion et ses rebonds ont été déterminants).
C'est effectivement Faurie qui va finir le travail puisqu'à 2 mn de la fin nous sommes désormais au coude à coude.
Deux motions face à face, on pouvait s'attendre dans les dernières secondes à des tirs derrière l'arc.
Je pense que sur le plan pur des stats c'est au rebond que tu perds ce match: 14 offensifs vs 7 pour un total en ma faveur de +13. Et aussi au LF: mes joueurs ont transformé +26% d'occasions et n'ont pas tremblé dans la phase critique des dernières 60 secondes où nous étions tous les deux à +5 fautes d'équipe.
Last edited by Bornevil at 5/18/2021 12:26:44 PM