BuzzerBeater Forums

BB France > EDF A Saison 61

EDF A Saison 61

Set priority
Show messages by
From: Smidge
This Post:
99
319304.69 in reply to 319304.68
Date: 8/19/2023 9:49:50 AM
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
227227
Et bien, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'activité ici.

Je suis en vacances ce qui explique mon temps de réaction un peu long. Bon vu que déjà beaucoup de choses ont été dites, et que le résultat du match face à la Serbie est connu de tous, je vais simplement donner ma vision des évènements, et tenter de donner quelques explications.

Effectivement, comme plusieurs intervenants l'ont dit, nous avons opté pour une prise de risque en terme d'attitude, tout en ayant mal lu la gestion du TS Serbe. Je ne pense pas qu'on ait sous estimé leur roster, mais bien le TS qu'ils avaient sur ce match, et donc nos chances de passer. De plus, arriver en finale avec un petit boost au TS n'aurait pas été de trop. Mais résultat, on y est pas arrivé. C'est de ma responsabilité, je suis évidemment très déçu par ce résultat, et tiens à faire mon mea culpa pour cet échec. Tactiquement on avait misé sur de la variation de leur part, on s'est planté.

Je félicite la sélection Serbe qui a su tirer son épingle du jeu pendant toute la compétition, pour se hisser finalement en finale.

Personnellement, je n'ai aucun ressentiment par rapport à comment les choses se sont passées, contre qui que ce soit. Les règles sont ce qu'elles sont, on les connait et c'est à chacun de trouver la meilleure manière de gagner, avec sa dose de bluff, de chance et de travail.

Cette compétition montre bien la difficulté d'attraper une médaille, et ce genre de résultat n'est pas à banaliser, on voit bien que d'autres excellentes nations, et qui auraient été tout aussi méritantes, n'ont pas réussi à le faire cette saison.
C'était ma première saison à la tête de l'équipe dans une compétition à enjeu, j'ai déjà beaucoup appris sur ces joutes NT, et je ne doute pas que j'ai encore beaucoup à apprendre à ce sujet. J'espère que mon staff et moi avons quand même réussi quelques bonnes choses, même si on aurait aimé que le match de vendredi tourne différemment, et nous laisse un autre gout dans la bouche.

Un grand merci à slam et Man-ji, pour m'avoir bien épaulé et supporté toutes mes blagues de merde. Un autre grand merci pour tous les managers qui s'investissent et soutiennent l'EdF, pour les membres de la DTN (Buster, Cyssarcose, coyen, Walter and co), et les coachs de nos internationaux qui ont chouchoutés leurs joueurs, cette médaille est la votre !

Place à une nouvelle saison et aux Championnats du Monde..! Hâte de vivre cette expérience avec vous, pour essayer de faire (soyons fous) au moins aussi bien qu'à cet Euro ! L'effectif va encore subir un léger ravalement de façade, avec la nouvelle génération qui commence sérieusement à taper à la porte, et qui s'annonce très prometteuse ! Rdv lundi pour un amical contre Israël, qui sera l'occasion de réaliser quelques tests et d'entrevoir quelques nouveaux talents, face à une top nation mondiale.

This Post:
00
319304.74 in reply to 319304.73
Date: 8/20/2023 1:55:40 AM
CEI TOLEDO
ACBB
Overall Posts Rated:
977977
I'm away from home with no PC access but I'd like to see how many of those 3-pointers were in the final seconds of possession

This Post:
00
319304.76 in reply to 319304.58
Date: 8/23/2023 10:59:06 AM
KS Goldena
PLK
Overall Posts Rated:
40804080
Second Team:
KS Golden Grizzlies
Le coach polonais raconte qu'il s'est pris un CT serbe mais visiblement pas très véridique.

Lol...very interesting:D Could you tell me where and when I said this? Or from whom you had this info?

This Post:
11
319304.77 in reply to 319304.61
Date: 8/23/2023 11:16:07 AM
KS Goldena
PLK
Overall Posts Rated:
40804080
Second Team:
KS Golden Grizzlies
Ce n'est juste qu'après le coup d'envoi que j'ai eu vent que la Serbie avait bien joué CT, mais un mensonge polonais s'était perdu en chemin.

Polish what??? I have never talked with you about game with Serbia. I have never talked about game with Serbia with somebody from France. I have never write about this game officially. So how can you accuse me of lying? You, I mean you, French guys, maybe somebody else...I even don't know who exactly it could be...had informal informations from whom (3rd or 4th hands)?, not confirmed but you spreaded them as 100% sure...and you talk about lying now...lol. This is frivolous:-) This is even good that this informal info wasn't true because it shouldn't ever got to you and be spreaded.

Congrats to Serbia. Great result!

This Post:
22
319304.78 in reply to 319304.77
Date: 8/23/2023 11:33:13 AM
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
918918
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Hi kozlik

There's no "you french guys" given JoeMaverick is the Belgium NT coach and BusterKeaton in his staff.
I don't know where their information came from, but it did not interfer with our preparation of the semifinal against Serbia.
Just a bad TS reading from our side and a good play from Serbia, as Smidge already said.

There are a lot of foreign coaches who intervened here lately but there is no reason for drama nor bad feelings on any side.

Best

This Post:
00
319304.79 in reply to 319304.78
Date: 8/23/2023 12:08:38 PM
KS Goldena
PLK
Overall Posts Rated:
40804080
Second Team:
KS Golden Grizzlies
👍
Again big respect for Serbia. I'm really impressed. They made great result and they fully deserved on it.

Congrats also to BIG Spain!💪

And good luck for everybody in new season🙂 WC are coming soon😉 Huge emotions guaranteed

Advertisement