BuzzerBeater Forums

BB France > La france vers une coupe du monde

La france vers une coupe du monde

Set priority
Show messages by
This Post:
00
125091.7 in reply to 125091.6
Date: 12/26/2009 7:32:33 AM
Overall Posts Rated:
102102
CETTE CHARTRE DE L'EDF !!!!

Sans "r" cette fois :p

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
From: Choubby

This Post:
00
125091.8 in reply to 125091.1
Date: 12/26/2009 7:55:05 AM
Overall Posts Rated:
33

Salut,

j'ai quelques questions sur le but de ta fédération et du sujet que tu postes ici sur le forum France.

Je ne comprends pas le but de ton intervention.
Je suis peut-être bête mais je t'avoue que j'ai du mal.

Je ne comprends pas bien ce passage:

Notre deuxiéme devoir c'est de soutenir l'équipe de Jeff85.Notre troisiéme devoir c'est de réflechir à des changements profonds dans le systéme de l'EDF. En effet il y a une nécessité de mener des changements profonds dans le systéme de l'EDF. Il faut modifier ces missions, ces moyens et son organisation.

J'ai l'impression en lisant ça d'un point de vue externe que tu remets en cause l'élection de Jeff avant même qu'il ait pu faire quelque chose. Car si tout fonctionne, pourquoi changer ?

j'ai deux saisons pour soutenir Jeff85, et pour préparer sa reléve..

Ca aussi ça me gêne... c'est très contradictoire. Surtout que si Jeff réussi, pourquoi n'enchainerait-il pas un deuxième mandat ?

Si tu peux donc m'expliquer tout ça merci ;)

This Post:
00
125091.9 in reply to 125091.8
Date: 12/26/2009 8:04:33 AM
Overall Posts Rated:
33
J'ai oublié de préciser... y'a aucune raison de prendre mal mon message.
C'est pas mon style de descendre.
C'est juste que je me pose des questions sur les pourquoi du comment ;)

This Post:
00
125091.10 in reply to 125091.8
Date: 12/26/2009 9:13:29 AM
Overall Posts Rated:
232232
Je ne comprends pas bien ce passage:

Notre deuxiéme devoir c'est de soutenir l'équipe de Jeff85.Notre troisiéme devoir c'est de réflechir à des changements profonds dans le systéme de l'EDF. En effet il y a une nécessité de mener des changements profonds dans le systéme de l'EDF. Il faut modifier ces missions, ces moyens et son organisation.

J'ai l'impression en lisant ça d'un point de vue externe que tu remets en cause l'élection de Jeff avant même qu'il ait pu faire quelque chose. Car si tout fonctionne, pourquoi changer ?
Perso, je me suis inscrit justement pour mieux comprendre de quoi tu voulais parler.

This Post:
00
125091.11 in reply to 125091.10
Date: 12/26/2009 12:50:11 PM
Overall Posts Rated:
6262
C'est vrai que il y a besion de tout changer..
vu que le dernier sélectionneur a eu les pires résultats de l'histoire... [/ ironie]

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
This Post:
00
125091.12 in reply to 125091.7
Date: 12/26/2009 2:14:15 PM
Overall Posts Rated:
6565
CETTE CHARTRE DE L'EDF !!!!

Sans "r" cette fois :p

voilà j'ai corrigé, effectivement il fait une belle faute de frappe

From: CHTI52

To: PIm
This Post:
00
125091.13 in reply to 125091.11
Date: 12/26/2009 3:10:16 PM
Overall Posts Rated:
6565
cher plm,

Je vois que comme beaucoup, le sens de mon action n'a pas été compris, mais alors pas du tout compris. Alors, quoi faire ?

abandonner ou continuer, le choix est cornélien.

Abandonner serait surement la solution de faciliter, en soit on s'en fout !! structure ou pas structure pour l'EDF. Tu as bien réussi à prouver que sans structure rationnelle, la France pouvait gagner la coupe du monde. Donc effectivement on a bien l'impression que mon intervention ne sert à rien. Mais alors vraiment à rien. Mais cette situation me fait déjà pensé à France 98-00 :
"avant, on était bon !!! tout va bien, ne surtout rien changer !! En France on aime tellement s'appuyer sur le passé."

continuer Oui mais !!, et bien je vais me laisser une semaine de réflexion (c'est bien je pars en vacances, loin de toute cette ironie). la seule chose que je voulais faire, enfin les seules c'était :

- créer une cohésion nationale derrière un projet

- soutenir l'action de jeff85

- et pour finir essayer de structurer l'EDF en appuyant sur les idées des autres managers. En effet il y a pas eu un seul mandat, pas un seul avec le même fonctionnement et donc avec les mêmes résultats. Je voulais pouvoir offrir au futur sélectionneur une structure.

Et pour avoir une continuité dans les résultats, à mon sens il faut structurer l'EDF créer des postes , définir les rôles de chacun, organiser les moyens et les missions.
Mais bon a priori l'ancien sélectionneur de l'équipe de FRANCE, lui qui a beaucoup d'expérience, qui a dirigé l'équipe de FRANCE considère qu'une structure n'est pas necessaire. Donc soit !!c'est que je dois faire fausse route alors d'où ma futur réflexion : définitivement abandonner ou continuer cette croisade. Car vu le ressentiment des plus anciens managers de BB
sur une éventuelle amélioration de l'EDF. Pourquoi continuer ils doivent surement avoir raison.

NB : EN SOIT CE N'EST QU'UN JEU ET RIEN DE PLUS !!!!

Choubby : j'espére avoir repondu à tes interrogations

bonne soirée à tous et joyeuse fêtes ( ça c'est vraiment important !!)

From: PIm

This Post:
00
125091.14 in reply to 125091.13
Date: 12/26/2009 4:28:59 PM
Overall Posts Rated:
6262
Ne t'emporte pas.. ce n'etait pas une critique...
une question, tu connais le role de l'odp ? Parce que c'est elle qui fait l'edf...et c'est elle la véritable structure ( enfin à mon sens).. et que elle fait trés bien son boulot d'un coté et de l'autre le staff edf est là...

Bonne chance dans ta conception de la chose, et si elle est benéfique pour l'edf il n'y a pas de raison que je ne te soutienne pas.. mais c'est vraiment pas clair du tout je ne vois pas l'aboutissant sachant que il y a l'odp et le staff edf en place!

Last edited by PIm at 12/26/2009 4:43:53 PM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
From: Jeff85

To: PIm
This Post:
00
125091.15 in reply to 125091.14
Date: 12/26/2009 5:04:58 PM
Overall Posts Rated:
4141
Juste un avis perso, sans rentrée dans le nécessaire, pas nécessaire, pour moi aussi ce n'est pas clair mais le débat à le mérite d'être lancé.

Ch'ti je crois que tu n'exprimes pas tes idées, va au bout de ta pensée et tout sera plus clair pour tout le monde ;)

This Post:
00
125091.16 in reply to 125091.13
Date: 12/27/2009 12:26:06 PM
Overall Posts Rated:
33

- et pour finir essayer de structurer l'EDF en appuyant sur les idées des autres managers.

Choubby : j'espére avoir repondu à tes interrogations

Oui et non... tu ne penses pas Jeff capable de structurer l'EDF avec son équipe que tu penses utile de proposer un tel projet ?

Je précise toujours que je cherche les raisons de ton intervention rien de plus. Car sans vouloir te prêter l'intention à ton projet, je trouve qu'il "dévalorise" l'élection de Jeff.
Ce n'est que mon avis attention ;)

Bonne soirée à tous.

Last edited by Choubby at 12/27/2009 12:27:56 PM

This Post:
00
125091.17 in reply to 125091.16
Date: 12/27/2009 12:43:38 PM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
925925
Second Team:
Antigua Boyz
Je rejoins Choubby.
Jeff a construit une grosse équipe autour de lui et semble en mesure de réaliser les objectifs qu'il s'est fixé. Dans ce cas, pourquoi déjà penser à la saison 13?
J'ai du mal à comprendre vraiment quelles sont tes intentions...
Est ce qu'il faut y voir une future candidature de ta part?

Advertisement