Exact !
Autant pour moi…
La prochaine fois, n'hésite pas a me faire la remarque desuite que je puisse rectifier.
Allez, pour me faire pardonner, voici la suite du message.
"
Il s'agira pour lui de profiter de ses talents de tireur, et de défendre dur sur les shoots à mi-distance de son vis-à-vis.
Dans un registre quelque peu différent, on note la présence sur le banc de Lequellec. Un AF quelque peu léger, mais au regard des deux tactiques employées, sa présence semble justifié.
Enfin à l'intérieur les deux mastodontes Brassart et Deschamps. Au menu : De la passe et du rebond.
Grace à la semaine du All Star Game, Joffrey Deschamps à pu bénéficier d'un peu de repos. Aussi nous enregistrons son retour au sein de l'effectif.
Eric Bouquin fera le troisième homme pour les postes 1,2 et 3 tandis que Lequertier sera là pour les postes 4 et 5.
Morel, AF ? T'as fumé ?
A la fois pour le Princeton, et pour la 1-3-1, ce choix peut paraitre risqué mais semble être le compromis le plus viable. Sa carte all around, spé extérieur devrait faire double emploi sur cette rencontre.
Guillaume Soustre AS ? T'es sur que t'as pas fumé ?
De nouveau, il fallait trouver un joueur capable de participer a l'animation collective, tout en ayant la possibilité de scorer à trois points. Il s'agit donc d'un test, tout en sachant que j'ai volontairement choisi Lamine Bilaly en remplaçant, qui a un profil complètement différent, pour observer les différences de comportement.
N'oubliez pas ce soir la rencontre entre Israel et Espagne, où le perdant sera sorti de la compétition ! Une surprise de taille donc pour une rencontre au sommet.
Bons matchs à tous et allez les bleus!