Oui, je m'en doute, de toute façon, cette saison, je joue ma place en PO, ce sera déjà une bonne chose pour mon équipe. Ils font un bon petits parcours en coupe, en championnat pour l'instant on se débrouille pas trop mal, et mes joueurs s'entendent bien sur le terrain. Donc pour l'instant, il faut juste renflouer les caisses comme cela, je pourrais envisager des gros transferts la saison prochaine.
L'équipe, qui pour moi, c'est le plus renforcé sont les LAD team qui ont fait de gros achats juste avant le début du championnat.
Je ne sait pas, sa risque d'être dur dans une conférence aussi disputée.
Oui, je dit sa car se serait super pour toi, le grand chelem, mais je vais quand même essayer de gagner contre toi.
En même temps, il faut jouer le maintien dés la première saison où tu monte dans une catégorie supérieur, ou sinon, en plus que le FCB avait déjà eu beaucoup de mal contre toi, la saison dernière.
Franchement, je suis préssé de te voir en ligue supérieur, pour voir comment tu va te débrouiller. =D
Par contre, je pense que les calamars, ont un bilan catastrophique parce que je l'ai avais senti très faible en fin de saison.
J'espère qu'ils ont tous fait de bons recrutements.