BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Passe

Passe

Set priority
Show messages by
From: pana-wan

This Post:
00
203173.7 in reply to 203173.6
Date: 11/24/2011 3:02:37 PM
Overall Posts Rated:
3131
Je pense pas qu'il faille t’inquiéter,j'ai la même philosophie que toi au niveau de la passe( ce qui fait que même mes intérieurs sont des passeurs très correctes) et c'est pas forcément mes meilleurs passeurs supposés qui font réellement le plus de stats à la passe.

Ma théorie(avis perso ne le prend pas comme une vérité!), c'est que lorsque tous tes joueurs savent faire des passes, tout le monde a des positions de shoots avec des ballons venant de tous les joueurs, donc les stats s'en ressentent, par exemple parce que tes intérieurs ressortent beaucoup de ballons.

Et apparament c'est pas une mauvaise chose puisque tu es deuxième de ta conf alors que tes salaires sont pas si élevés que ça, donc ton équipe tourne bien.

Pour ton meneur, si tu veux lui trouver une bonne stat, calcule son ratio passes/balles perdues:)

From: Maksim

This Post:
11
203173.8 in reply to 203173.7
Date: 11/25/2011 6:05:48 AM
Overall Posts Rated:
120120
Ma théorie(avis perso ne le prend pas comme une vérité!), c'est que lorsque tous tes joueurs savent faire des passes, tout le monde a des positions de shoots avec des ballons venant de tous les joueurs, donc les stats s'en ressentent, par exemple parce que tes intérieurs ressortent beaucoup de ballons.

Un gros gros +1 là dessus. Et généralement c'est quelque chose qui n'est pas forcément très visible dans les notes mais 5 bons passeurs sur le terrain ça améliore considérablement ton attaque et te rend très dur à défendre.

From: Steve

This Post:
00
203173.9 in reply to 203173.8
Date: 11/25/2011 6:14:21 AM
Overall Posts Rated:
445445
Je suis du même avis, la base d'une bonne attaque, c'est la passe!

Si tu as 6 cancres sur le terrain, de 1 tu perdras beaucoup de ballons, ensuite tes joueurs ne se feront rarement des passes donc ils joueront leur solliste et forceront soit un 3 points inespéré ou alors tireront dans des positions très difficiles.
Si le joueurs reçoit tout de même la passe mais que la passe n'est pas bonne, ton joueur sera déséquilibré ou alors ne pourra pas tirer instantanément donc sont shoot aura moin de chance de finir dans le pannier.

Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué
From: djop

This Post:
00
203173.10 in reply to 203173.9
Date: 11/26/2011 8:41:32 AM
Overall Posts Rated:
1616
Attention intermède arbitre
Si tu as 6 cancres sur le terrain, de 1

Tu prendras une faute technique, même s'ils sont bons d'ailleurs

Par ailleurs, je ne peux que confirmer l'intérêt d'avoir des passeurs à l'intérieur, ça facilite les cartons de tes extérieurs !