Salut tout le monde,
C'est reparti pour une nouvelle saison, comme annoncé en fin de saison dernière, je ne jouerai ni la montée, ni les PO cette saison. Je compte remonter une équipe à partir des cendres de l'année dernière, et former durant 2 saisons dont la prochaine peut-être en ligue IV car à priori, je serai dans la bagarre pour la relégation.
J'ai déjà vendu 2 joueurs majeurs et il est fort probable (selon les achats à venir) que je revende encore 1 ou 2 top player, bref me restera pas grand chose pour affronter les furieux de la conférence 2.
Je note que drykern a recruté un habitant de quevilly pour tenter de monter en LII cette année, c'est petit, tout petit... Ca sent la magouille comme dirait une amie formatrice un poil parano. Mais attention car l'an prochain, je rameute tous les ardennais en Ligue III.7 et ça va faire mal... enfin si je suis encore là...
Bonne saison à tous et si vous voyez un sanglier, n'oubliez pas le proverbe ancestral ardennais : "Mal peut-être il aura, mais sans voiture tu repartiras"