@ Aok : Non, notre poule est loin d’être facile selon moi ! ! !
Bien entendu il faut attendre de voir les générations de cette saison mais l’Espagne est une grosse nation sur qui on doit compter chaque saison, la République Tchèque une nation qui maitrise très bien le jeu aussi bien en clubs qu’en NT, la Turquie non plus n’est pas à négliger… Il faudra laisser deux de ces équipes derrière nous et ça ne se fera pas comme ça.
La poule C est assez balaise aussi avec Israel, Serbie, Lituanie, Slovénie, Macédoine…
A la limite sur le papier, la plus faible c’est la D où Allemagne devrait faire figure de grands favoris.
Mais bon c’est un Euro donc il y a de la densité ! ! !
@Ervin:
Je l'ai dit, l'humilité est primordiale. Comme je l'ai toujours dit, l'humilité précède la gloire.
Mais excuse moi, c'est un fait, notre comm' va faire des ravages, je ne peux pas le nier. Ce n'est pas être vantard, juste réaliste. On a des idées de folies à faire partager à la communauté et on compte bien le faire comprendre.
Si tu as besoin de garantie, crois moi, beaucoup ici savent comme je suis impliqué dans BB et la communauté.
J'ai toujours tout fait pour aider les U21 en formant des jeunes, en discutant des tactiques, des joueurs etc...
Si tu as d'autres question sur le staff hésites pas, nous nous ferons un plaisir de te répondre.
Même des questions sur quoi que ce soit d'autre!
Pour finir, je ne sais pas vous mais moi j'ai apprécié la dernière élection pour les A parce qu'elle était pacifiée. Le climat autour des U21 est excellent depuis 6 saisons alors est ce que vous pensez qu'il est souhaitable que le nouveau mandat du futur coach commence par une invective entre camps ?
Il me semble que nous avons suffisamment de questions de fond à traiter (les intés, la poule, la formation des arrières) pour marquer sa différence sans essayer de lancer le discrédit sur le camp d'en face. Oui, certains d'entre nous (trois sur 7) ne sont pas supporters. Ce sont des arguments ça ? Je préférerais avoir ton avis sur notre poule ou les intés Erin.
Last edited by Vince54 at 11/2/2011 4:48:04 AM