BuzzerBeater Forums

BB France > Election U21: Débat

Election U21: Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
199874.70 in reply to 199874.69
Date: 11/2/2011 3:54:58 AM
Overall Posts Rated:
158158
@Kevin : pour rebondir car cela m'intéresse. A-t-on la possibilité de former par saison plusieurs joueurs de ce calibre? (c'est-à-dire monobourrin triple stup grosso modo) On en sort à la draft, mais il y en a trop peu qui les forment, donc on en revient au premier problème. On a une autre "culture" en France avec des intérieurs complets qui nous autorisent à penser à des titres aussi (ton titre de champion du monde avec Lequertier et Herbaut, le mien aux championnats d'Europe avec Wagner Caumont Le Pors). Si on regarde, le gros problème de cette saison s'est trouvé être qu'avec un P magnifique DI et un AF merveilleux, ce n'est pas possible de tenir la route. Après, il serait intéressant de diversifier au maximum selon les stratégies, sauf qu'on a pas cette marge de manœuvre.

@Tous les candidats : votre avis sur notre poule? Facile ou non par rapport aux autres?

This Post:
11
199874.71 in reply to 199874.67
Date: 11/2/2011 4:15:43 AM
Overall Posts Rated:
55
Je pense que ton argument ne tient pas car l'implication dans quoi que ce soit est parfaitement contextuelle et circonstancielle. Le fait que je n'ai pas écrit de communiqué, en dehors du fait que j'ai l'abonnement supporter seulement quand j'ai la possibilité de l'avoir, c'est que je n'allais pas écrire des trucs pour qu'il n'y ait que trois péquenauds de ma ligue V. qui les lisent.... Bon, nous sommes d'accord.

Ici l'auditoire est bien plus important, et crois moi, si il y'a des gens pour me lire, je répondrais présent. Deuxièmement, sauf ton respect, je ne comprends pas bien le sens de ta dernière phrase... En quoi quelqu'un ne possédant pas l'abonnement supporter ne pourrait il pas, selon toi être un grand communiquant ? Je trouve cette vision un peu étriquée, mon ami. Ben oui, derrière nos écrans d'ordinateurs, nous avons chacun des personnalités et des attributs différents, supporter ou non ! Cicéron était un grand communiquant, mais je ne crois pas qu'il ai déjà été supporter ?

Après, pour ceux qui douteraient de mon (ou notre, hein, parce qu'il y'a Le Poulpe et El_Fenomeno avec moi) implication dans mon rôle, je répondrais qu'en plus d'être passionné de Buzzerbeater, je suis un passionné de basketball...Et que vu les circonstances, j'ai une occasion royale d'exercer toute l'imagination qui est mienne, ce qui me réjouit au plus haut point ! De plus je pense que mon implication dans la communauté Basketsession (dont nous venons tous, depuis plus ou moins longtemps) parle pour moi !

This Post:
00
199874.72 in reply to 199874.68
Date: 11/2/2011 4:15:45 AM
Overall Posts Rated:
6060
Je trouve que le terme "opposant" est un poil excessif... "concurrent" à la limite!

Pourtant c'est le terme, on ne parle pas de concurrence dans une élection mais d'opposition. Nous n'avons rien à vendre mais des idées à opposer (un caca contre un réveil au milieu de la nuit).

Pour le reste, j'aime bien la dérision, c'est un humour que j'approuve donc j'ai plutot tendance à me marrer en lisant ta réponse sauf que pour une candidature à l'équipe U21, ça me parait bien léger comme réponse et loin d'apporter des garanties nécessaires sur vos possibilités d'animer correctement cette équipe.

Comme tu as pu le voir, Pimp et Poulpe ont un art innimitable de communiquer
: Justement, je n'ai rien vu et c'est bien là le probleme...

Etre supporter n'est pas nécessaire en soit pour assister la com des U21, mais tu ne pourras m'en vouloir de me poser des questions sur votre trio. Je m'étonne donc à mon avis à juste titre que parmi les 3 communiquants, aucun n'ait le besoin (plaisir) d'animer sa propre équipe.

Pimp et Poulpe, sans oublier El Fenomeno sont tout simplement hors norme avec leurs style d'écriture unique qui s'associent à la perfection.

Un peu de modestie serait bienvenue d'autant quand rien n'est vérifiable. A moins que ce soit là encore du second degré...

From: Vince54

This Post:
00
199874.73 in reply to 199874.72
Date: 11/2/2011 4:35:30 AM
Overall Posts Rated:
7878
@ Aok : Non, notre poule est loin d’être facile selon moi ! ! !
Bien entendu il faut attendre de voir les générations de cette saison mais l’Espagne est une grosse nation sur qui on doit compter chaque saison, la République Tchèque une nation qui maitrise très bien le jeu aussi bien en clubs qu’en NT, la Turquie non plus n’est pas à négliger… Il faudra laisser deux de ces équipes derrière nous et ça ne se fera pas comme ça.

La poule C est assez balaise aussi avec Israel, Serbie, Lituanie, Slovénie, Macédoine…

A la limite sur le papier, la plus faible c’est la D où Allemagne devrait faire figure de grands favoris.

Mais bon c’est un Euro donc il y a de la densité ! ! !

@Ervin:

Je l'ai dit, l'humilité est primordiale. Comme je l'ai toujours dit, l'humilité précède la gloire.
Mais excuse moi, c'est un fait, notre comm' va faire des ravages, je ne peux pas le nier. Ce n'est pas être vantard, juste réaliste. On a des idées de folies à faire partager à la communauté et on compte bien le faire comprendre.
Si tu as besoin de garantie, crois moi, beaucoup ici savent comme je suis impliqué dans BB et la communauté.
J'ai toujours tout fait pour aider les U21 en formant des jeunes, en discutant des tactiques, des joueurs etc...

Si tu as d'autres question sur le staff hésites pas, nous nous ferons un plaisir de te répondre.
Même des questions sur quoi que ce soit d'autre!

Pour finir, je ne sais pas vous mais moi j'ai apprécié la dernière élection pour les A parce qu'elle était pacifiée. Le climat autour des U21 est excellent depuis 6 saisons alors est ce que vous pensez qu'il est souhaitable que le nouveau mandat du futur coach commence par une invective entre camps ?
Il me semble que nous avons suffisamment de questions de fond à traiter (les intés, la poule, la formation des arrières) pour marquer sa différence sans essayer de lancer le discrédit sur le camp d'en face. Oui, certains d'entre nous (trois sur 7) ne sont pas supporters. Ce sont des arguments ça ? Je préférerais avoir ton avis sur notre poule ou les intés Erin.

Last edited by Vince54 at 11/2/2011 4:48:04 AM

This Post:
00
199874.74 in reply to 199874.73
Date: 11/2/2011 5:06:29 AM
Overall Posts Rated:
467467
Moi j'ai une question pour ervin45 et Vince54:

J'aurais bien envie de vous croire quand vous affirmez être en mesure de communiquer avec talent à propos de l'équipe de France U21, mais quelque chose me turlupine et m'interpelle. Certains penseront que c'est anodin mais il me faut une explication.

J'ose imaginer que vous vous appelez Vincent et Ervin. Déjà entre parenthèses, Ervin, à moins que ce soit breton, ce n'est pas très français, donc pour l'équipe de FRANCE, on repassera.

Non, je déconne. Hihi.

Mais ma question est: Pourquoi n'avez-vous pas choisi un pseudo un peu plus original que votre prénom suivi d'un chiffre/nombre très impersonnel? Quel manque de créativité, c'est dommage! Vous vous êtes dit, "Bon ok, je m'appelle Vincent/Ervin, on ne va pas aller chercher bien loin pour le pseudo, ce serait Vince. Ah bah merde, y a déjà plein de Vince. Bon, Vince54, comme mon département!"

Même chose pour Ervin. Je trouve que cela manque un peu de fantaisie.

This Post:
00
199874.75 in reply to 199874.74
Date: 11/2/2011 5:19:21 AM
Overall Posts Rated:
7878
Salut Pig, Vintage ou que sais je encore^^

Justement pour communiquer on a Poulpe, Pimp Pong Jesus, El Fenomeno...c'est plus recherché déjà !!!

On voudrait tacler on dirait qu'on est désolé mais qu'on a pas dû changer 10 fois de pseudo nous.

J'aime bien ton pseudo Vintage et c'est vrai, je dois l'admettre, j'ai mis Vince54 par défaut je dois l'admettre, Magic aurait été mieux mais sur le coup, j'ai pas tilté...
Tampis! Tu as raison, c'est anodin mais ca peut être souligné!

From: Megadez

This Post:
00
199874.76 in reply to 199874.72
Date: 11/2/2011 5:32:16 AM
Overall Posts Rated:
440440
@ervin: tout le monde ne peut pas se permettre d'etre supporter.
Donc si pour toi la communication en club est indispensable pour etre un bon communiquant en NT, on peut extrapoler ton raisonnement en disant que pour avoir de tres bons résultats en NT il faut aussi avoir de tres bons résultats en club non?

This Post:
00
199874.77 in reply to 199874.76
Date: 11/2/2011 5:38:11 AM
Overall Posts Rated:
268268
Arghhh, ne lui donne pas des idées, il est déjà assez chiant à jouer comme ça.

This Post:
00
199874.78 in reply to 199874.77
Date: 11/2/2011 5:47:35 AM
Overall Posts Rated:
440440
toi un jour tu découvriras le bouton magique des GM qui permet d'accéder directement à la Pro A.

This Post:
00
199874.79 in reply to 199874.78
Date: 11/2/2011 6:34:19 AM
Overall Posts Rated:
232232
* cherche toujours... *

This Post:
00
199874.80 in reply to 199874.79
Date: 11/2/2011 6:38:12 AM
CSPbonat
III.4
Overall Posts Rated:
539539
Ah mince malo, il faut que je te rende le bouton pour accéder à la ligue II déjà .... looool

==> Ok recentrons le sujet sur les U21.
Et sinon, ervin et bien c'est un pseudo et pas son prénom lool

Advertisement