Ma petite analyse:
Pepito, il me semble très compliqué d'aller gagner chez les Cowboys. Perdre de 10 points c'est logique, mais effectivement la différence d'attitude, montre qu'il va falloir serrer le jeu.
Histoire de te faire un peu plus flipper, Kingston, a très mal commencé sa saison, et vendra cher sa peau, mais la ligue est homogène donc tu peux jouer le 3ème place comme la 8ème. Idem pour moi.
Pana, tu as une super équipe, mais sortir un 1-3-1 c'est quand même un peu audacieux. Vous avez tous les deux perdus au bonneteau, mais CSP a moins perdu que toi!
Ton équipe a un gros potentiel, et cette défaite sera lourde de conséquences, car si on pronostique la levée de pied d'espérance, CSP est un favori, donc ce match valait de l'or pour toi qui a une grosse équipe cette saison.
Mais ce qui me plait cette saison, c'est le niveau très solide de la conf d'en face. Enfin, ça joue dans les deux confs!
Pour ma part, j'ai un peu écrasé une mouche avec un tank, c'est dommage car j'aurais pu prévoir la compo de Mende, et j'ai deux matchs à jouer encore cette semaine. Je vais éviter de perdre les deux.