BuzzerBeater Forums

BB France > Elections Nationales - Débats

Elections Nationales - Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
279036.70 in reply to 279036.69
Date: 5/26/2016 2:12:07 PM
Overall Posts Rated:
690690
Pour répondre rapidement à ce qui s'est passé ces dernières saisons en terme de suivi des joueurs pour les A.

L'OdP s'est concentrée sur les U21 par manque de personnel. Sauf Phislammajamma qui a commencé à suivre les intérieurs draftés HOF quasiment en même temps que ma prise de fonctions.

J'ai suivi pendant 6 saisons tous les 22 ans et +. Ainsi que certains de 18 à 21 ans dont les managers souhaitaient orienter la formation pour les A.

Ca a représenté plusieurs centaines de joueurs suivis. Beaucoup de travail. Cette saison, il y a une petite centaine de joueurs dans ma base (sachant que pour les moins de 21 ans, ce sont seulement ceux qui entrainent volontairement pour les A et ceux suivis par Phisla)

This Post:
11
279036.71 in reply to 279036.1
Date: 5/27/2016 3:25:31 AM
Nitra Corgons
Extraliga
Overall Posts Rated:
10391039
Second Team:
Nitra Urpiners
Merci à tous ceux qui m'ont expliqué votre système de développement des joueurs. Il est un peu compliqué. OK un petit peu trop Mais après j'ai parlé à certains d'entre vous qui sont impliqués dans la NT via bbmail et maintenant je comprends mieux. Merci
Une autre chose que je comprends maintenant c'est que dans une grande communauté, il est impossible d'avoir une vision unifiée pour le développement des joueurs.
J'ai été approché par plusieurs managers via bbmail qui souhaitent m'aider, et pas seulement avec la traduction. Je peux dire avec certitude que si je suis élu, je vais être en mesure de former un très fort staff qui serait capable de mener votre NT, la communauté, la formation des joueurs et le scouting.
Je crois que l'entraîneur NT doit être directement impliqué dans les débats sur les plan de formation pour les futures stars de l'équipe. Cela ne signifie pas nécessairement que les plans de formation actuels doivent être changés. J'aime vos projets, mais une approche unifiée devrait être mis en place.

Je vous remercie

1 BBB, 20 Leagues, 10 Tournaments, 3 Europe Titles (SVK), 2 World Bronzes (SVK), 2 Europe Bronzes (SVK,FRA), 42 Seasons NT coaching
This Post:
00
279036.72 in reply to 279036.71
Date: 5/27/2016 4:50:14 AM
Overall Posts Rated:
358358
Alors là on est bien évidemment tous d'accord avec toi!

Cette dernière phrase et le fait d'évoquer de manière très précise une approche très précise te fait très clairement gagner des points à mes yeux.

J'ai une question pour toi LA-zajino.

En France (Je n'ai pas trop idée de comment cela se passe ailleurs), les sélectionneurs sont mis à rude épreuve et sont constamment attaqué verbalement sur leurs différents choix, leurs implications, leurs partis pris sur les profils etc...

Autant de thème qui mérite que des débats soient ouverts. Es-tu plutôt du genre à rentrer dans ces débats (parfois voir souvent stérile) ou à les ignorer? As-tu déjà vécu cela dans ta carrière de sélectionneur?

This Post:
00
279036.75 in reply to 279036.72
Date: 5/27/2016 5:39:56 AM
Nitra Corgons
Extraliga
Overall Posts Rated:
10391039
Second Team:
Nitra Urpiners
J'ai été en conflit dans ce match avec rwystrk, un manager tchèque connu. Je ne suis pas aussi véhément que lui quand je parle. Je préfère dire ce que je pense, utiliser mes arguments et une fois que tous les arguments ont été avancés et que je ne vois pas d'avancées dans la discussion, je quitte le débat.

1 BBB, 20 Leagues, 10 Tournaments, 3 Europe Titles (SVK), 2 World Bronzes (SVK), 2 Europe Bronzes (SVK,FRA), 42 Seasons NT coaching
This Post:
00
279036.76 in reply to 279036.73
Date: 5/27/2016 6:51:51 AM
Nitra Corgons
Extraliga
Overall Posts Rated:
10391039
Second Team:
Nitra Urpiners
Aux 2 candidats :

- Quels sont vos profils idéaux pour les postes intérieurs, AS et extérieurs ? Les caracs selon vous à privilégier ?
Pour être plus clairs, vous pouvez utiliser BM

Une question voulue large pour ouvrir le débat sur ce sujet épineux des profils.

Tu as été plus rapide que moi (Ma traduction). J'avais une question similaire prête pour mon opposant, que je vais poster, mais Gpolin n'est pas obligé de répondre bien sur.

Ma contre-question : Est-ce que tu veux des chiffres exacts ? Je préfère la polyvalence mais certains joueurs peuvent être orienter vers l'intérieur/extérieur attaque/défense si difficile de donner des chiffres exacts. Je peux te dire mes caractéristiques préférées. Est-ce que c'est assez pour toi ?

Message deleted
This Post:
22
279036.79 in reply to 279036.72
Date: 5/27/2016 9:56:18 AM
Overall Posts Rated:
690690
Alors là on est bien évidemment tous d'accord avec toi!

Cette dernière phrase et le fait d'évoquer de manière très précise une approche très précise te fait très clairement gagner des points à mes yeux.

Ce qu'il explique, c'est le projet NT du futur, quoi.

Advertisement