Merci les gars !
Quelle finale encore une fois !!! C'était chaud !
Il m'a fallu qulques minutes pour me remettre de mes émotions.
Félicitation à mon adversaire qui méritait lui aussi de gagner. Ça s'est joué à rien et au final je gagne le pile ou face.
C'est magique quand on est du bon coté de la pièce mais j'imagine la frustration de KingBabylon. Surtout au vu du scénario cette saison encore.
MATCH 1 : Un match à sens unique où je tente qqch stratégiquement en PON... je me plante et je prends l'eau tout le match.
Je récupère un léger avantage de TS mais je suis dos au mur.
MATCH 2 : Cette fois c'est au tour des Huskys de tenter une stratégie audacieuse, et il voit juste défensivement. Mon LI vient se heurter à une 2-3 PAM inté... J'ai vraiment cru que je passais à la trappe sur ce match.
Coté attaque, VENET en pivot ouvre ma défense en deux sur le Patient des Huskys (50pts au final pour lui). Mon équipe court après le score tout le match en s'accrochant... -12 à la MT... -9 à 4 minutes du termes... et puis renversement complet de match... et victoire !
On joue tous les deux en PON ce qui me permet de conserver un léger avantage de TS pour le Match 3.
MATCH 3 : Je tente une PAM inté encore une fois, je rate le coche car KingBabylon choisi un Motion qui lui avait bien réussi sur le Match 1.
Match sérré de bout en bout. Je suis devant tout le match mais je ne creuse jamais plus de 10pts d'écart et c'est toujours comblé rapidement par les Huskys.
On aborde le dernier quart à 64 - 58 et à l'image des 3 QT précédent mon équipe creuse l'écart... pour se retrouver à égalité à 84 - 84 dans les 45 dernière secondes... Possession NBA, 4 shoots raté dans la raquette, 2 RO et 2 Rebonds qui échappent des mains de MANSOUR et mon Pivot Bob COLLA réussi à rentrer son premier panier du match à 4 secondes de la fin.
86-84... Temps morts Huskys... je crains un 3pts assassin de VENET mais finalement c'est DORLÉANS qui tente de décrocher un OT dans la raquette mais rate sa tentative.
Fin de match.
Fin de saison.
Et le titre reste à Nancy pour une saison de plus
.