Jeff se basant sur l'efficacité du systeme gastrique pour donner son vote, perso j'ai un autre critere.
Trouvant la femme de Raymond Domenech assez à mon gout ( malheureusement pas réciproque parait-il),
Je voudrais en savoir plus sur vos dulcinées.
Toutes les infos sont bonnes à prendre : CV, photo, numero de compte en banque, et meme vidéos.
Alessandra Sousa.
Toute jeune, elle souhaitait devenir Miss Univers pour aider les gens dans le besoin. Elle n'a pas réussi à devenir la plus belle femme au monde, mais a réalisé une partie de son rêve : elle fait désormais ma vaisselle, mon ménage, ma cuisine, bref tout ce qui fait que moi aussi, j'étais dans le besoin. A côté de ça, elle est serveuse au quartier St-pierre à Bordeaux. Pas besoin de compte en banque : je gère ses finances pour lui enlever la lourde tâche de la comptabilité (j'ai une âme). Prochainement, sa soeur vient, et elle a hâte de me la présenter. B-)
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20051216/152688_FEJNJ...Autre question lié: Allez vous vous servir de votre poste de sélectionneur comme technique de drague ?
L'avantage d'être sélectionneur à BB, n'est pas pour draguer, mais pour larguer. Tu peux facilement sortir "désolé j'ai un match important contre la Lettonie". Là, on te raccroche au nez : tu peux garder bonne conscience car après tout tu n'as pas menti, ou sorti une excuse bidon du genre "je pense que nos caractères ne s'accordent pas".
Derniere question (moins interessante je l'avoue): Si vous pouviez changer une chose dans BB, Que voudriez vous changer ?
Perso, j'aimerais bien changer les candidats qui se sont présentés au poste de sélectionneur de l'équipe de France, ce sont tous des nuls (sauf Jean Poulpe).
Je pense que tu as tout dit : votez Jean Poulpe, le dernier meilleur manager de la décennie!
Personnellement, je n'ai pas fondamentalement quelque chose à changer à Buzzerbeater. Je trouve que régulièrement les réformes entreprises par les BB sont assez novatrices et ne laissent pas le jeu dans une certaine stagnation. J'ai connu ça avec Hattrick qui au bout de 25 saisons n'évoluaient plus, ce qui m'a progressivement fait lâcher le jeu. Depuis ça s'est d'ailleurs amélioré et je m'y suis remis. Sur BB, je vais rejoindre Narcisse dans le sens où un meilleur système de communication, particulièrement pour les nouveaux, serait agréable. Mais je n'ai pas de solution miracle, et je trouve que BBF est un très bon substitut pour les jeunes joueurs.