BuzzerBeater Forums

France - IV.52 > Saison 21

Saison 21

Set priority
Show messages by
From: Jopopo

This Post:
00
224586.71 in reply to 224586.70
Date: 9/24/2012 7:32:25 AM
Overall Posts Rated:
111111
Bijour à tous !

Encore égalité parfaite en ce qui concerne les victoires inter conférences !
On en est à 8 partout !
Personne ne veut prendre le "lead" ou quoi?

Samedi, les supposés "plus forts" se sont tous imposés (j'inclus Cru Team malgré son classement < à Magic car ses qualités sont supérieures) !
Pas de surprise donc, mais certains games intéressants à suivre tout de même:
- Dans le duel des bots, j'étais curieux de l'issue du match et ce duel a vraiment tenu toutes ses promesses ! Cru Team l'a emporté d'un point après un match plutôt équilibré mais où un super 2QT a eu raison des efforts surhumains des Magic Johnson du 4QT. Ca a faillit passer!
- le match entre le 2 Rouge Krundeguns et le 3 Bleu Les demons: victoire easy du premier avec un bel effort collectif de toute la team (11 joueurs utilisés et une moyenne de 20min jouées par joueur)
- dans le duel des "mal classés", la belle victoire de Space Cow-Boy sur le 8 Rouge Vaillante Autun. Victoire qui lui permet de quitter sa dernière place de la 1ère Conf !
- La victoire de Tread BB qui creuse l'écart sur son poursuivant direct: PB SB 86 défait lui (logiquement mais sans démériter) chez le 1 Bleu

Concernant la lutte chez les Bleus pour les PO, les blakos de New York a fait la belle affaire de la soirée en recollant au peloton de tête dont les membres ont tous été défaits !

Un petit tour par les stats maintenant !

This Post:
00
224586.72 in reply to 224586.71
Date: 9/24/2012 7:32:33 AM
Overall Posts Rated:
111111
Match du 22/09/12
Saison21

Résultats de la soirée

UJAP Twenty Nine 77 - 102 AS Villeurbanne
Tread BB 76 - 70 Ducs de Bourgogne
Vaillante Autun 68 - 103 Space Cow-Boy
PB-SB 86 64 - 84 fire_wings
Cru team 80 - 79 Magic Johnson
Green Nightmare 122 - 90 baracudas team
Entente Miniac-Morvan/S... 95 - 107 les blakos de New York
Krundeguns 87 - 60 Les demons

Meilleures performances collectives de la soirée

Rebonds : fire_wings 68
Passes décisives : Green Nightmare, les blakos de New York 31
Interceptions : UJAP Twenty Nine 17
Contres : Space Cow-Boy 14

Meilleures performances individuelles de la soirée

Points : A. Gourguechon (AS Villeurbanne) , L. Papathanasopoulos (Vaillante Autun) , M. Deroubaix (Magic Johnson) 26
Rebonds : M. Cellemme (UJAP Twenty Nine) 19
Passes décisives : W. Salzinger (les blakos de New York) 10
Interceptions : T. Raspović (UJAP Twenty Nine) , Y. Benaïssa (UJAP Twenty Nine) 6
Contres : G. Valeis (Ducs de Bourgogne) , M. Arredondo (Ducs de Bourgogne) 4

Meilleur 5 de la soirée

Meneur : A. Drouot (Krundeguns) 23 pts, 3 rb, 2 pd, 3 int, 3 co, 23 eff
Arrière : S. Bardot (Space Cow-Boy) 24 pts, 6 rb, 4 pd, 2 int, 3 co, 31 eff
Ailier Shooteur : I. Jarpa (Tread BB) 23 pts, 10 rb, 9 pd, 1 int, 29 eff
Ailier Fort : A. Gourguechon (AS Villeurbanne) 26 pts, 7 rb, 2 pd, 5 int, 1 co, 36 eff
Pivot : L. Papathanasopoulos (Vaillante Autun) 26 pts, 18 rb, 1 int, 3 co, 33 eff

MVP de la soirée

A. Gourguechon (AS Villeurbanne) 26 pts, 7 rb, 2 pd, 5 int, 1 co, 36 eff

La contre performance de la soirée

K. Ayral (Les demons) 4 pts à 2/20, 8 rb, 2 pd, 1 bp, -5 eff, en 40 min

Statistiques en tout genre :

Le joueur qui a oublié d'enlever ses mouffles :Z. Chuansheng (UJAP Twenty Nine) 7 bp
Les joueurs ciblés par les arbitres :V. Decobecq (Cru team) , E. Tompkins (les blakos de New York) 6 ft
Les iron men :Y. Benaïssa (UJAP Twenty Nine) , M. Cellemme (UJAP Twenty Nine) , T. Delplace (Tread BB) , I. Jarpa (Tread BB) , L. Papathanasopoulos (Vaillante Autun) , O. Roulot (Vaillante Autun) , C. Ponce (Vaillante Autun) , S. Andreacci (Vaillante Autun) , V. Veyssière (Cru team) , F. Manzaneda (Cru team) , Q. Schneider (Cru team) , W. Salzinger (les blakos de New York) 48 min
Les shooteurs :S. Bardot (Space Cow-Boy) , A. Drouot (Krundeguns) 4 trois pts marqués
Les bons élèves : 0 note
Les mauvais élèves : 0 note
Le joueur au bon endroit au bon moment :L. Škufca (Krundeguns) 30 différence de points quand il était sur le terrain
Les joueurs au mauvais endroit au mauvais moment :L. Papathanasopoulos (Vaillante Autun) , O. Roulot (Vaillante Autun) , C. Ponce (Vaillante Autun) , S. Andreacci (Vaillante Autun) -35 différence de points quand ils étaient sur le terrain

Created by King Chaka and Designed by Capello13

This Post:
00
224586.73 in reply to 224586.72
Date: 9/25/2012 1:57:14 PM
Overall Posts Rated:
3333
plus la saison passe, plus je regarde l'effectif de Fire wings, et plus je me dis que ça risque d'être dur pour toi mon petit Jopopo....

This Post:
00
224586.74 in reply to 224586.73
Date: 9/26/2012 2:57:47 AM
Overall Posts Rated:
111111
On fera comme on peut mon ptit Bob !
Tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir :)

This Post:
00
224586.75 in reply to 224586.74
Date: 9/26/2012 3:23:48 AM
Overall Posts Rated:
111111
Bonjour à tous,

Encore une égalité parfaite de victoires Bleu/Rouge !!
Du jamais vu à ce jour !!
12-12 !!

A retenir:
- victoire aisée des leaders contre les 7 "d'en face"
- victoire des "bot en devenirs"
- victoire des n°2 humains Krundeguns et Les demons
- victoire des blakos de New York dans le duel avec son homologue Rouge Tread BB qui manque une occasion de distancer ses poursuivants pour la 4e place
- victoire d' UJAP Twenty Nine qui recolle aux premières places et met une victoire entre lui et PB SB 86

On retiendra que les Bots vont probablement jouer les PO et que ça va être difficile pour des équipes comme PB SB 86 et AS Villeurbane qui pourtant étaient prometteuses avant le début de la saison.
A priori, les équipes qui iront en PO ne seront guère différentes de celles qui iraient aujorud'hui si la saison se terminait.

Bonne coupe à nos amis fire wings et Tread BB qui passeront leur tour avec panache !
Bonne fin de semaine à nous autres !

Match du 25/09/12
Saison21

Résultats de la soirée

AS Villeurbanne 84 - 114 Krundeguns
les blakos de New York 124 - 117 Tread BB
fire_wings 109 - 94 Entente Miniac-Morvan/S...
Les demons 101 - 78 Vaillante Autun
Space Cow-Boy 61 - 106 Green Nightmare
Magic Johnson 121 - 108 PB-SB 86
Ducs de Bourgogne 78 - 89 UJAP Twenty Nine
baracudas team 72 - 130 Cru team

Rebonds : Green Nightmare 62
Passes décisives : Cru team 32
Interceptions : PB-SB 86 14
Contres : Cru team 12

Rebonds : E. Tompkins (les blakos de New York) 26
Passes décisives : M. Culić (Magic Johnson) 18
Interceptions : M. Culić (Magic Johnson) , T. Drozdowicz (PB-SB 86) 5
Contres : T. Delplace (Tread BB) , N. Cvijanovic (Cru team) 4

Meilleur 5 de la soirée

Meneur : M. Dotsenko (Green Nightmare) 17 pts, 6 rb, 4 pd, 4 int, 1 co, 27 eff
Arrière : M. Deroubaix (Magic Johnson) 36 pts, 2 rb, 4 pd, 1 co, 34 eff
Ailier Shooteur : X. Valiña (Les demons) 23 pts, 12 rb, 7 pd, 3 int, 3 co, 34 eff
Ailier Fort : N. Cvijanovic (Cru team) 31 pts, 18 rb, 2 pd, 4 int, 4 co, 52 eff
Pivot : A. Ofridopoulos (Les demons) 27 pts, 16 rb, 7 pd, 1 int, 2 co, 43 eff

MVP de la soirée

N. Cvijanovic (Cru team) 31 pts, 18 rb, 2 pd, 4 int, 4 co, 52 eff

L. Dumoulin (Space Cow-Boy) 8 pts à 4/19, 8 rb, 8 bp, -8 eff, en 41 min

Le joueur qui a oublié d'enlever ses mouffles :L. Dumoulin (Space Cow-Boy) 8 bp
Les joueurs ciblés par les arbitres :E. Tompkins (les blakos de New York) , I. Jarpa (Tread BB) , X. Valiña (Les demons) , J. Hurtado (baracudas team) , N. Cuadros (baracudas team) 6 ft
Les iron men :W. Salzinger (les blakos de New York) , T. Delplace (Tread BB) 53 min
Le shooteur :D. Beirão (baracudas team) 5 trois pts marqués
Les bons élèves : 0 note
Les mauvais élèves : 0 note
Les joueurs au bon endroit au bont moment :F. Manzaneda (Cru team) , V. Veyssière (Cru team) , Q. Schneider (Cru team) 58 différence de points quand ils étaient sur le terrain
Les joueurs au mauvais endroit au mauvais moment :E. Skrobisz (baracudas team) -59 différence de points quand il était sur le terrain

This Post:
00
224586.76 in reply to 224586.75
Date: 10/1/2012 4:55:10 AM
Overall Posts Rated:
111111
Bon lundi à tous,

16 victoires pour les Rouge, 16 victoires pour les Bleu, l'égalité est parfaite et je n'avais encore jamais vu ça !
La victoire finale va être serrée !

Récap de la journée de samedi:
- les leaders l'ont emporté facilement sur les n°4 d'en-face
- les n°2 "humains" (car blakos de NY est n°3) l'ont également emporté très tranquillement, avec un match lâché complètement par UJAP.
- les bots se sont imposé, facilement pour Cru Team, moins pour Magic Johnson dans un match où Entente Miniac... a chèrement vendu sa peau
- en bas du tableau, les n°7 et 8 ont tous perdu, ce qui promet une lutte serrée pour ne pas terminer au 8e spot, synonyme de descente automatique

Match du 29/09/12
Saison21

Résultats de la soirée

Vaillante Autun 53 - 107 AS Villeurbanne
Krundeguns 117 - 76 Ducs de Bourgogne
Cru team 108 - 77 Space Cow-Boy
Tread BB 75 - 93 fire_wings
Entente Miniac-Morvan/S... 107 - 124 Magic Johnson
PB-SB 86 106 - 91 baracudas team
UJAP Twenty Nine 69 - 99 les blakos de New York
Green Nightmare 111 - 83 Les demons

Rebonds : fire_wings 60
Passes décisives : Magic Johnson 33
Interceptions : AS Villeurbanne 19
Contres : AS Villeurbanne 12

Rebonds : S. Heng suan (Les demons) 22
Passes décisives : M. Culić (Magic Johnson) 13
Interceptions : M. Deroubaix (Magic Johnson) 5
Contres : G. Gamalero (Space Cow-Boy) 4

Meilleur 5 de la soirée

Meneur : Q. Schneider (Cru team) 19 pts, 5 rb, 10 pd, 23 eff
Arrière : M. Deroubaix (Magic Johnson) 22 pts, 3 rb, 6 pd, 5 int, 1 co, 32 eff
Ailier Shooteur : F. Vivien (Magic Johnson) 32 pts, 9 rb, 3 pd, 30 eff
Ailier Fort : O. Chaniotakis (Entente Miniac-Morvan/S...) 30 pts, 5 rb, 1 pd, 1 int, 2 co, 33 eff
Pivot : E. Tompkins (les blakos de New York) 19 pts, 21 rb, 1 pd, 2 int, 1 co, 41 eff

MVP de la soirée

E. Tompkins (les blakos de New York) 19 pts, 21 rb, 1 pd, 2 int, 1 co, 41 eff

C. Ponce (Vaillante Autun) 10 pts à 5/22, 5 rb, 2 pd, 1 int, 1 co, 6 bp, -4 eff, en 48 min

Le joueur qui a oublié d'enlever ses mouffles :Y. Shtern (Ducs de Bourgogne) 7 bp
Les joueurs ciblés par les arbitres :S. Andreacci (Vaillante Autun) , B. Bernard (Vaillante Autun) , J. Hurtado (baracudas team) , A. Ofridopoulos (Les demons) , K. Ayral (Les demons) 6 ft
Les iron men :O. Roulot (Vaillante Autun) , J. Gaillard (Vaillante Autun) , C. Ponce (Vaillante Autun) , Y. Shtern (Ducs de Bourgogne) , I. Jarpa (Tread BB) , M. Deroubaix (Magic Johnson) , T. Raspović (UJAP Twenty Nine) , Y. Benaïssa (UJAP Twenty Nine) , M. Cellemme (UJAP Twenty Nine) , X. Valiña (Les demons) , S. Heng suan (Les demons) , J. Aldunate (Les demons) 48 min
Les shooteurs :J. Girard (Krundeguns) , D. Cornoldi (Ducs de Bourgogne) , W. Kuklewski (Entente Miniac-Morvan/S...) 4 trois pts marqués
Les bons élèves :0 note
Les mauvais élèves :0 note
Le joueur au bon endroit au bon moment :N. Cvijanovic (Cru team) 37 différence de points quand il était sur le terrain
Les joueurs au mauvais endroit au mauvais moment :O. Roulot (Vaillante Autun) , J. Gaillard (Vaillante Autun) , C. Ponce (Vaillante Autun) -54 différence de points quand ils étaient sur le terrain

This Post:
00
224586.77 in reply to 224586.76
Date: 10/1/2012 6:12:50 AM
Overall Posts Rated:
111111
Alors que nous venons de passer le cap officieux de la mi-saison (11 matchs joués sur 21), je me suis dis qu'il serait intéressant de faire un tour d'horizon des classements par conférence, de saluer quelques performances aussi bien collectives qu'individuelles (Satisfaction & Flop de la 1/2 saison, MVP, etc) et enfin de spéculer sur l'évolution probable des différentes équipes et tenter de prédire qui ira en PO, en PD et direct en V. vos avis

1/ Tour d'horizon actuel des conférences et prévision classement final:

- Conférence 1:

N°1 - il est dores et déjà connu. Fire Wings est le cador de sa conférence, fort d'un collectif impressionnant de complémentarité et complicité, sa maîtrise lui permet d'envisager la finale de ligue et bien évidemment la montée avec beaucoup d'optimisme.
Prévision : N°1, il ne chutera pas de son piédestal, sauf ban ou botification. Pas de rivaux à sa hauteur dans sa conf, 50% de chance de monter en III.

N°2 - Magic Johnson devait être, comme au cours des 3 dernières années (quand je suis arrivé en IV.52), le (ou un) candidat officiel à la montée, celui qui se battrait contre l'équipe reléguée de L.III pour obtenir le précieux sésame.
Surtout depuis le tanking soudain de l'ogre Kara Kartal l'année dernière. Son équipe était très homogène, et évoluait à un très bon niveau. Il aurait été très probablement dans la situation de Fire Wings aujourd'hui.
Seulement, son manager ne s'est plus connecté depuis le 21/08 et l'équipe tourne donc toute seule depuis cette date, en attendant sa très prochaine botification. Cependant, son niveau est suffisant pour qu'il joue les PO si un nouveau venu ne prend pas les rênes de l'équipe botifiée.
Prévision : tout dépendra de son niveau quand il aura été botifié. A priori, son avance sur le 5e ne semble pas suffisante pour lui assurer dores et déjà une place en PO, je table donc sur une 5e place, avec la venue d'un nouveau manager et donc d'une équipe très faible à la place de Magic. Quel dommage pour la compétitivité de cette ligue!

N°3 - les blakos de New York est la bonne surprise de cette conférence, avec une paire d'individualités très fortes entourée d'un casting pas forcément hyper sexy sur le papier mais au final très efficace! Pour preuve, une 3e place notable, deux victoires au dessus d'un baracudas team avec son 5 majeur à +14k$ min. De plus, son attaque est la 2e de la Ligue et il truste les top 10 des divers classements "Leaders de la Ligue Pts / Rds / Pds"). Que demander de plus?
Prévision : pour moi, l'adversaire n°1 de fire wings, si Magic Johnson ne se réveille pas.
60% de chance de terminer N°2 et rencontrer le leader en finale de conférence. Attention quand même aux demons qui rôdent en embuscade.

N°4 - les demons . Je ne vais pas le cacher, j'aime cette équipe et la plaçait en début d'année dans mon trio de tête Bleu . Un exemple parfait d'une équipe construite sur un secteur intérieur très fort entouré de rôle players (par le salaire mais pas par le rendement) ! Au final, cela donne pour une philosophie très proche des blakos pour des notes d'équipe bien supérieures par segments de jeu. Cela est donc une semi déception de ne les voir que 4e, mais à une seule victoire des blakos quand même.
Prévision : cette victoire de différence avec le N°3 peut au final valoir son pesant de cacahuètes et s'avérer un handicap trop important à remonter pour les demons.
Proba de 60% de terminer N°3, car l'écart est faible avec son poursuivant.

This Post:
00
224586.78 in reply to 224586.77
Date: 10/1/2012 6:12:59 AM
Overall Posts Rated:
111111
N°5 - baracudas team. la déception bleue N°1 pour moi. Avec un tel 5 majeur, il devrait être N°3 derrière Magic Johnson. La faute probablement à une tactique peu adaptée aux profils des joueurs et aux formes. C'est vraiment dommage, j'aime cette équipe et son leader offensif Beirao. Néanmoins, elle devrait terminer dans le quatuor de tête et jouer les PO.
Prévision : N°4 (50% proba), tout dépendra, encore une fois de Magic, du rythme des demons et de sa capacité à remporter les match-ups.

N°6 - AS Villeurbane Un effectif pléthore avec des formes très convenables, un 5 majeur quasiment du niveau des baracudas team, une salle sympatoche, cette équipe est pleine de potentiel, il n'y a aucun doute !
Mais voilà, j'en parlais déjà la saison dernière, le potentiel ne suffit pas en L.IV. Malgré son Fort constant en Attaque Inter, l'équipe pâtit de sa tactique figée, et de son niveau trop limité sur les autres segments de jeu. Il faut que son manager s'emploie à lui faire passer un cap. Pas du niveau, pour moi, des 3 équipes citées précédemment.
Prévision : N°6, status quo. Ne devrait pas, théoriquement, profiter du coup de mou des Magic. Remportera son PD.

N°7 - Space Cow-Boy Désormais botifié, ses deux meilleurs très vieux joueurs désormais à la vente, il n'y a rien à espérer pour cette équipe, qui devrait s'enfoncer encore plus dans les profondeurs du classement et servir de sparring partner aux autres équipes. Dommage. La botification ne change rien au final, les roles players étaient d'un très faible niveau et la tactique était, encore une fois, figée. Pas le niveau d'une V non plus.
Prévision : N°8, descente directe.

N°8 - Ducs de Bourgogne Malgré une ligne P-AF-AR digne des Fire Wings ou Green Nightmare, les Ducs déçoivent et patissent ici aussi de leur supporting casting trop faible et surtout de la négligence des formes.
Dommage car la ligne star aurait dû rapporter beaucoup plus de victoires.
Prévision : N°7, playdown, pas sûr de le remporter, dépendra contre qui. Descend si joue contre Entente Miniac..

La conférence 1 à venir incessament sous peu ^^

This Post:
00
224586.79 in reply to 224586.78
Date: 10/1/2012 7:04:42 AM
Overall Posts Rated:
111111
- Conférence 2:

N°1 - Green Nightmare Je n'aime pas parler de moi, mais vais essayer d'être objectif ^^ N°1 grâce au ban du manager de l'impressionnant ex-III Cru Team, les Green ont profité de leur match-up avec leur rival historique Krundeguns pour s'emparer de la tête de la ligue et ne plus la lâcher. L'un des 2-3 autres candidats sérieux à la montée en III. Avec un Top 10 joueurs à 25k$ de moyenne, et une amélioration constante de son effectif, les Green semblent collectivement bien armés pour s'essayer à une finale de ligue qui le fuit depuis 3 saisons maintenant. La faible différence de niveau entre la plupart des joueurs de l'effectif atteste de son homogénéité, son atout n°1.
Prévision : N°1 (j'espère ^^) Même si match-up perdu face à mon très bon collègue Krundeguns, le goal average devrait me permettre de rester N°1. Finale de conférence, 50% de proba de monter en III SI je suis en finale de ligue (55%).

N°2 - Krundeguns Mon rival depuis que je suis en IV.52. Son effectif est excellent, très homogène et complémentaire. Il a en sus deux individualités qui se démarquent: Drouot son magnifique meneur et Cipot son génial arrière. Avec entre autres un secteur extérieur de très grande qualité, les Krundeguns sont bien parés pour tenter de chiper la première place aux Green et assurés d'accéder à une finale de conf.
Prévision : N°2, finale de conférence, 45% finale de ligue. 50% de proba de monter en III SI en finale de ligue.

N°3 - Cru Team : L'ex ogre venu de III, destiné à la botification à cause d'un ban malheureux de son manager. Il aurait été le candidat N°1 à la tête de la Ligue et à la montée. Il serait très probablement monté. Sa botification va intevenir dans les jours à venir, ses meilleurs joueurs vendus, son niveau baissera énormément. Cependant, malgré leur prochaine conversion en "équipe poubelle", les Cru comptent une avance très significative sur leur poursuivants directs (4 & 5 victoires d'avance, qui pourrait devenir 6 victoires de différence selon les résultats des deux prochains matchs, qd les meilleurs joueurs des Cru seront encore là...).
Prévision : N°3, car je ne crois pas à un sans faute de Tread BB lors de la 2e partie de saison. Cela sera juste, mais je crois ) la 3e place pour Cru. La demi sera donc aisée pour Krun ^^

N°4 - Tread BB : L'équipe la plus forte après celles évoquées précédemment. Belle équipe, cohérente, quoiqu’un peu courte. Le gérant semble posé et tourné vers la construction méthodique, avec les récentes belles ventes de certains de ces cadres vieillissants pour les remplacer par de plus jeunes équivalents et moins chers en transfert. Bravo. Sera très dangereux dans une ou deux années max.
Prévision : N°4, échouera de peu dans la course à la 3e place. PO mais ne les voit pas plus loin que la DF.

This Post:
00
224586.80 in reply to 224586.79
Date: 10/1/2012 7:04:50 AM
Overall Posts Rated:
111111
N°5 - PB-SB 86 : Un manager très sympa, forumeur actif de surcroît, je suis néanmoins déçu des performances des PB-SB 86 ! Le pendant des baracudas team en terme de potentiel. Un gros 5 majeur avec une sacrée ligne intérieure, et donc un biais naturel pour l'attaque inter. Leur terne classement est dû à un mauvais début de saison où les match-ups ont été pris à la légère ;). Beaucoup beaucoup de potentiel et un bon niveau, je crois en cette équipe...pour l'année prochaine !
Prévision : 70% proba de finir N°5, échouera à un chouillia de la 4e place mais loin des PD.

N°6 - UJAP Twenty Nine : La grosse déception Rouge ! Un beau 5 majeur ici aussi, un poil en dessous des PB-SB, mais avec un meneur EXTRA ! Cette équipe, courte en effectif, présente un niveau de jeu effarant depuis le début, en cause: la gestion des formes...quel dommage, car avec des formes respectables, cette équipe serait à un autre niveau...
Prévision : N°7, PD et descente probable si le manager ne redresse pas les formes de son effectif.

N°7 - Entente Miniac-Morvan/St Jouan : Une équipe qui n'est pas à sa place vu son effectif.
Certes un poil court, un gros pivot et un bel arrière dirige pourtant un 5 intéressant et qui n'a rien à envier à pas mal d'équipe. Pour preuve, les notes d'équipe générées avec une belle constance, n'ont rien à voir avec une 7e place de L.IV.
Une vilaine série de 7 défaites consécutives en ligue corse l'addition et nuance un début de saison et parcours en coupe honorable. Du potentiel, il faudrait étoffer l'effectif pour préserver certains cadres.
Prévision : Je les vois bien passer devant UJAP car ils semblent en avoir les moyens (et les notes !).
N°6, PD, gagne son PD.

N°8 - Vaillante Autun Débutant la saison avec un effectif sympatoche, suffisant pour tenter la 5e place, le manager a alors décidé de tanker. Dommage là aussi, mais cela ne nous regarde pas. Depuis début septembre, avec la vente du gros de ses joueurs, le niveau proposé est très très faible. Rien à rajouter si ce n'est bonne chance au manager dans la réalisation de son plan.
Prévision : N°8, descente directe.

This Post:
00
224586.81 in reply to 224586.80
Date: 10/1/2012 7:26:04 AM
Overall Posts Rated:
111111
2/ Performances collectives et individuelles de la Ligue :

Par équipe:
Stats offensives
- Meilleur bilan: fire wings 11V-0D (100%) !!
- Meilleure attaque: Green Nightmare 1225 (111.4 pts/m)
- Meilleure défense: Krundeguns 796 (72.4 pts/m)
- Meilleure différence "goal average": Green Nightmare +338
- Meilleure adresse All Shoots: Green Nightmare 50.4%
- Meilleure adresse 3 Pts: Krundeguns 36.2%
- Meilleure adresse LF: Magic Johnson 77.9%
- Meilleure en PD/m: Green Nightmare 27.9/m
- Meilleure en RO/m: les demons 15.5/m
- Meilleure en Efficacité/m: Green Nightmare 148.2/m

Stats défensives
- Meilleure en RD/m: fire wings 53.5/m
- Meilleure en CO/m: Krundeguns 9.7/m
- Meilleure en Interceptions/m: Cru Team 10/m
- Meilleure en Ballons perdus/m: Green Nightmare 8.9/m
- Meilleure en Fautes Personnelles/m: Ducs de Bourgogne 10.5/m

Par joueur:
- Meilleur marqueur: Calum McKay (Space Cow-Boy) 21.5 p/m
- Meilleur tireur All Shoots: Mykyta Dotsenko (Green Nightmare) 65.9%
- Meilleur tireur 3 pts: Christos Gkitonas (Fire Wings) 52%
- Meilleur tireur LF: Fabien Vivien (Magic Johnson) 95.7%
- Meilleur rebondeur: Mario Cellemme (UJAP) 16.8%
- Meilleur passeur: Quentin Schneider (Cru Team) 8.8 pd/m
- Meilleur contreur: Orestis Tsekos (Tread BB) 2.9 co/m
- Meilleur intercepteur: Eric Tompkins (les blakos de New York ) 2.4 in/m
- Meilleur joueur Note moy: John Davis (Magic Johnson) 14.4 note moyenne
- Meilleur joueur Efficacité moy: Eric Tompkins (les blakos de New York ) 28 efficacité moyenne
- Pire joueur Note moy: Sébastien Jacquot (Vaillante Autun ) 3.4 note moyenne
- Pire joueur Efficacité moy: Ede Szokola (Ducs de Bourgogne ) 0 efficacité moyenne

Advertisement