- Au niveau de tes fameux "stratèges", tu as déclaré avoir essuyé plusieurs refus, ne penses-tu pas qu'au final les personnes qui te donneront leur accords seront celles qui sont déjà autour de l'EDF, et que cela ne changerait en rien le point de vue actuel ?
- Tu n'abordes nulle part dans ton discours tes objectifs en termes de résultats avec la sélection, lesquels sont-ils ?
-Les questions n'est pas tellement qui, mais plutôt comment. Il est évident que si les "stratèges" sont des habitués du haut niveau, il y a de fortes chances pour qu'ils fassent partie des managers qui ont déjà gravité autour des EDF. Mais encore une fois, l'essence de mon projet est de laisser à deux stratèges les mains libres sur la compo sans avoir à se soucier du "qu'en dira-t-on?".
-Parce qu'il me semble évident que pour tout un chacun, l'objectif est d'aller le plus loin possible. Après, la différence entre une présence en finale, en demi ou un quart se joue tellement sur de petits détails que je ne vois pas bien l’intérêt d'avoir un objectif précis sur ce point là. Après, si ça peut t'aiguiller, je suis plus du genre à prendre des risques en quart pour maximiser les chances de titre si finale il y a plutôt que d'assurer une place en demi en grillant à coup sûr la chance de titre ;)