Après certaines révélations qui m'ont été faites ce weekend, je peux affirmer sans frémir que Tuck est le plus mauvais sélectionneur que l'équipe de France n'ait jamais eu. Je n'imaginais pas que, en plus d'être un mauvais tacticien, Tuck était aussi un manipulateur et comploteur, pouvant utiliser des informations privées afin de desservir une ou plusieurs personnes. C'est bas, c'est digne de sélectionneurs passés dont la mauvaise réputation n'est plus à faire, et je crois maintenant qu'il est inutile pour Tuck de la jouer victime ou veuve éplorée car il cache bien son jeu.
L'autre sélectionneur et ancien GM dont tu parle avait sélectionné tout mes joueurs en EDF pour les mêmes raisons, non sanctionné à l'époque.
Ne vous y trompez pas messieurs dames, tout cela reste du même niveau, beaucoup de blabla durant les élections et des résultats que l'ont connais, le tout saupoudré de forums externe et de complots.
Tuck, te voir encore oser venir ici "brancher" ceux qui te critique, prouve bien ton niveau, tu n'a aucun respect et pète a des kilomètres de ton c*l et crois moi beaucoup trop haut.
Maintenant tes leçons et autre dénigrements de ceux qui ne t'apprécie pas pour tout le mal que tu as fait à l'EDF tu peux te les garder, on connais bien le personnage, misogyne, menteur, diviseur mais surtout incompétent et insultant.
Tu voulais notre avis, mais mon pauvre garçon tu ne pourra jamais réellement l'avoir à cause de la modération qui te protège comme l'ancien GM l'a été avant toi.
J'espère que tu aura la décence à l'avenir de nous foutre la paix car rien dans tes deux mandats ne te rend légitime à aucune critique ni aucune observation au sujet des EDF tellement tu as été mauvais.
Message rapidement effacer par la modération, j'en suis certaine...
Mais je reviendrais ;o)