Hum, je en suis pas trop d'accord avec ton analyse. Je posterai le débrief demain mais ce que je peux dire du match de ce soir, c'est que la blessure de Guichard fait mal dans la mesure où c'est S. Boyer qui était remplaçant. C'est une énorme erreur de ma part et vu la note de confrontation, on la paye cash.
Pas d'excuses à avoir, c'est un match qu'on aurait dû gagner et sans cette erreur, je pense qu'on le gagnait.
Boyer et Mangeot seront utiles sur les AE mais je suis d'accord que sur les AI, ils sont à la masse. Je le savais mais je pensais que ce ne serait pas à ce point et surtout, je me suis dit qu'en remplaçant, çà irait. C'était sans compter sur la blessure de Guichard.
Ils auront leur intérêt sur AE car qu'on soit clair, je ne compte pas faire que des AI. Tu jettes la pierre sur Boyer mais il n'a pas été si mauvais que çà et n'avait pas le double de salaire que son adversaire. Et le virer ok, mais pour mettre qui?
Camelin rentrera mais pas tant qu'il sera respectable forme.
De plus, Ben Barek est notre intérieur le plus complet et il n'a pas réussi un match bien meilleur que Boyer
La suite de la compétition ne s'annonce pas pour autant noire. Comme je l'ai dit dés le début, on est dans la poule de la mort où tout le monde peut battre tout le monde donc le deuxième se qualifiera avec au moins 2 défaites voire 3. Sauf que maintenant que nous avons perdu un match, nous n'avons quasiment plus de joker!
Je ne suis pas inquiet pour l'Islande, même s'ils motsent. Nous aurons un TS largement supérieur pour couvrir çà.
Par contre, si le Luxembourg nous motse, çà risque d'équilibrer les forces en présence alors qu'on aurait bien besoin de soigner le PA. Tu l'as bien vu avec l'Angleterre en frôlant la correctionnelle contre... Andorre avec un seul niveau de diff d'attitude.
Il faudra battre la Lituanie (pas un cadeau) et l'Allemagne (idem) et, comme tu l'as dit, espérer que l'Espagne (bien au dessus du lot) ait fait carton plein et soit déjà qualifiée.
On n'en est pas là de toute façon, prenons les matchs les uns après les autres sans trop faire de calcul. Même si nous avions battu la Turquie, il aurait fallu gagner contre la Lituanie et l'Allemagne. C'est juste inquiétant par rapport au niveau de notre équipe même si la Turquie est une des meilleures nations européennes puisqu'elle sort des notes défensives supérieures à des nations comme le Portugal.