1/J'ai bien saisi l'ironie et j'ai répondu encore plus ironiquement que lui. C'est juste qu'étant assez proche de l'EDF, ça me faisait un peu mal de lire ça.
2/ironie toujours, j'ai même mis un petit smiley pour le souligner, prochaine fois je ferai mieux promis [ATTENTION : ironie! ;) ]
Toutefois, si vous souhaitez ouvrir votre forum aux questions stratégiques, c'est le genre de point qui devra être débattu !
>>C'est le but!!! :)
La distinction vient du fait qu'il y a des tensions entre membres de forums externes à BB et que parmi tous ces forums, il y en ait un qui puisse réunir tout le monde sans qu'il n'y ait d'autre appartenance que l'envie de suivre l'EDF.
Ensuite, BBF est ouvert aux managers étrangers également, pas celui là (je ne sais pas comment son gérés les droits des managers étrangers vis-à-vis de la section EDF...). Et on ne peut pas "polluer" un forum comme BBF avec enormément de sujets sur l'EDF, là, ça sera plus libres a priori.
Le contenu se voudra plus complet et plus lisible pour les sélectionneurs et staffs des EDF.