BuzzerBeater Forums

BB France > La 2nde équipe

La 2nde équipe

Set priority
Show messages by
This Post:
00
254108.73 in reply to 254108.72
Date: 1/13/2014 12:35:30 PM
Overall Posts Rated:
2424
Parce que après si on autorise le double compte, ça encourage le multi compte ce que je ne peux supporter... Si on avait les 2 équipe sur le compte principal, ça serais pas trop mal! Là les équipes seraient vraiment lié, çela peut peut-être poser un problème au niveau du menu mais faisable je pense. Sinon je suis prêt à prendre des pack supporter pour cette idée, qui apportera beaucoup! Si c'est pour relancer la machine Buzzerbeater, il n'y a pas de problème, sinon le jeu va mourir à petit feu.

From: Benovic

To: RiO
This Post:
00
254108.77 in reply to 254108.74
Date: 1/13/2014 12:58:38 PM
Overall Posts Rated:
149149
Si tu trouves que les LP n'ont pas d'utilité et ne te passionnent pas alors tu n'es pas investi dans le jeu. C'est tellement utile pour faire voir l'apport d'un joueur sur une tactique, la sélection des tirs sur telle tactique, ... Perso, je m'en fiche un peu de gagner ou non en LP aussi mais j'essaie d'en tirer des conclusions et m'en servir pour le championnat.

Rien à voir mais en voyant ça, je suis content que tu n'ais pas été élu à la tête des U21

Maintenant, je peux comprendre qu'une seconde équipe n'intéresse pas, c'est un peu mon cas pour l'instant aussi.

From: Maksim

This Post:
11
254108.79 in reply to 254108.78
Date: 1/13/2014 1:10:58 PM
Overall Posts Rated:
120120
ba tout simplement car je conais mon équipe , je n'ai pas besoin de ligue privé pour sa . Si toi tu a besoin de ligue privé pour ca c'est que tu ne travaille pas autant que moi durant tes matchs ça ne veut dire rien d'autres de plus.

Ont a juste pas les même méthodes, si tu savait ce que je visualisait sur mes matchs tu ne dirait pas ca .

Va quand même falloir un jour que tu nous expliques comment tu fais pour avoir des résultats aussi médiocres avec autant de travail, d'idées et de tactiques secrètes que tu gardes bien précieusement pour toi...

Bon sinon bonne idée pour les gros geeks, moi ça me tenterait bien de dédier une équipe à la formation de profils complétement dingues...

From: Maksim

This Post:
22
254108.81 in reply to 254108.80
Date: 1/13/2014 1:51:49 PM
Overall Posts Rated:
120120
Bah oui je trouve.

9 saisons sur le jeu :
- Milieu de tableau de d.III, petite salle, 5 joueurs importants de 32 ans et +, pas de gros parcours en coupe, 284ème national.

Pour un mec soit disant aussi bon et éclairé que toi sur le jeu oui ce sont plutôt des résultats très moyens, soit médiocres en bon français.

Bref, t'as le choix entre de meilleurs résultats ou un peu d'humilité.

PS : désolé du HS ça fait quelques semaines que ça me démange et je ne suis pas le seul.

Advertisement