@miguelon:Dans mon staff: GM-zisvan, moins y'a de monde, moins y'a d'interférences. Je suis sélectionneur, je fais mes choix, je les assume, pas de regrets en se disant "mince je l'ai écouté et j'aurais du suivre mon idée première" (ou l'inverse).
Ca n'empêche pas que je peux demander l'avis de certaines personnes avec qui j'ai des contacts comme GM-Narcisse ou santo55 [;)]
Pour l'ODP, elle est très bien comme elle est, y'a pas à changer une équipe qui gagne [:)]
Niveau communication, je pense faire mieux que lors de mon précédent mandat où je n'étais pas toujours là le lundi soir. Cette fois je serais présent et j'ai ma petite idée en tête pour faire vivre les U21 [;)]
@piedcarre:Narcisse n'est pas présent en ce moment même, donc pas de discussion approfondie, juste un message qu'il a mis ici:
(44229.39)Ce qui en ressort pour le moment est que la compétition prime pour lui, mais qu'il faudra de toute façon discuter des choix entre les deux coachs. Les A ont d'abord un Tour de Repêchage à jouer, s'il ne passent pas, la question ne se posera pas.
Si ils passent, il faudra voir avec Narcisse s'il pense sérieusement pouvoir battre l'Italie, L'Espagne, les USA, le Brésil ou encore l'Allemagne et nous apporter un titre, ce dont je doute aux vues des effectifs A des autres nations.
Last edited by zisvan at 8/17/2008 3:45:30 AM