BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A: Discussions

Elections A: Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
148540.73 in reply to 148540.71
Date: 6/30/2010 2:27:52 PM
Overall Posts Rated:
158158
@bozzer : sans brin-brin, caca express B-).

@mickpiet : je suis un geek, j'ai le pc dans les toilettes :p.

This Post:
00
148540.74 in reply to 148540.71
Date: 6/30/2010 3:10:38 PM
Overall Posts Rated:
102102
Bah, de son temps, le roi zizi faisait les compos des bleus sur son trone, dixit la légende :p

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
148540.76 in reply to 148540.56
Date: 6/30/2010 6:24:27 PM
Overall Posts Rated:
279279
Quels sont vos favoris pour le prochain championnat continental ?

L'espagne championne du mondre en titre partira logiquement favorite, ainsi que l'Italie qui fait partie des pays récurrents.

En outisder, les Allemands, qui posent souvent des problèmes et dont certains jeunes, la Suisse qui dispose de bon joueurs cadres et des jeunes loups, et pour finir Israel qui bénéficiera d'une ancienne génération U21 très belle.
Je nous place parmis ces outsiders, dans les 5.

Last edited by Narcisse at 6/30/2010 6:24:45 PM

From: Narcisse

This Post:
00
148540.77 in reply to 148540.59
Date: 6/30/2010 6:30:35 PM
Overall Posts Rated:
279279
En mode T Ardisson:

Slip ou caleçon? Boxer ! Les slips c'est ringards (désolé a ceux qui en mettent) et les caleçons ca fait pendre le matos ;x

Heineken ou Kro? (je sais déjà ce que va répondre Tuck ^^) A choisir Heineken, mais tu parles à un Nordiste, on boit pas ces trucs là nous, on boit de la vraie bière ;)

Joueurs roux ou joueurs normaux? (Là aussi) Normaux, les roux savent pas sauter (cf Scalabrine)

Indiv ou zone (IRL et IG :p) ? Irl je préfère zone car je sais pas défendre, et IG indiv ;)

Rama Yade ou Roselyne Bachelot? Roselyne ? C'est qui ça ? A choisir.. Guy Drut!

Cuir ou moustache? Cuir :/

Formateur inté ou exté? (fallait bien une question plus ou moins sérieuse sur BB) Extérieur depuis le début ;)

Jabby ou Vividus? Vividus dans 20 jours au Maroc, et Jabby dans 30 jours à Paris :p ( Je pourrais dire à tout le monde lequel des deux tient mieux l'alcool)

Last edited by Narcisse at 6/30/2010 6:31:18 PM

From: Narcisse

This Post:
00
148540.78 in reply to 148540.61
Date: 6/30/2010 6:32:30 PM
Overall Posts Rated:
279279
Combien de fois allez vous aux toilettes par jour ?

0, Je porte des couches, les toilettes c'est contre-productif comme dirait mon chef.

la grosse commision c'est tout les combien ?

Depuis que j'habite dans le 13e, je mange que du riz, donc une fois tout les semaines. (ou pas)

This Post:
00
148540.79 in reply to 148540.75
Date: 6/30/2010 6:39:08 PM
Overall Posts Rated:
279279
Toutes les infos sont bonnes à prendre : CV, photo, numero de compte en banque, et meme vidéos.

Tu dois pouvoir trouver ça sur le trombinoscope de BBF ;) d'ailleurs faut que je la vire, ya eu du changement entre temps ^^

Autre question lié: Allez vous vous servir de votre poste de sélectionneur comme technique de drague ? .

En fait c'est plutôt l'effet inverse qui se passe, le changement précisé ci dessus a été la conséquence d'un squattage trop intensif de BB, la demoiselle a fait run and gun. Ou gun and run ?

Donc je déconseille aux gens mariés, en couple, a la recherche d'une femme de se lancer dans l'aventure..

Derniere question (moins interessante je l'avoue): Si vous pouviez changer une chose dans BB, Que voudriez vous changer ?

La refonte de la draft était importante. Je dirais la visibilité des forums et les moyens de communication en règle générale.

Message deleted
This Post:
00
148540.81 in reply to 148540.75
Date: 7/1/2010 2:51:50 AM
Overall Posts Rated:
158158
Jeff se basant sur l'efficacité du systeme gastrique pour donner son vote, perso j'ai un autre critere.

Trouvant la femme de Raymond Domenech assez à mon gout ( malheureusement pas réciproque parait-il),
Je voudrais en savoir plus sur vos dulcinées.

Toutes les infos sont bonnes à prendre : CV, photo, numero de compte en banque, et meme vidéos.

Alessandra Sousa.
Toute jeune, elle souhaitait devenir Miss Univers pour aider les gens dans le besoin. Elle n'a pas réussi à devenir la plus belle femme au monde, mais a réalisé une partie de son rêve : elle fait désormais ma vaisselle, mon ménage, ma cuisine, bref tout ce qui fait que moi aussi, j'étais dans le besoin. A côté de ça, elle est serveuse au quartier St-pierre à Bordeaux. Pas besoin de compte en banque : je gère ses finances pour lui enlever la lourde tâche de la comptabilité (j'ai une âme). Prochainement, sa soeur vient, et elle a hâte de me la présenter. B-)

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20051216/152688_FEJNJ...

Autre question lié: Allez vous vous servir de votre poste de sélectionneur comme technique de drague ?

L'avantage d'être sélectionneur à BB, n'est pas pour draguer, mais pour larguer. Tu peux facilement sortir "désolé j'ai un match important contre la Lettonie". Là, on te raccroche au nez : tu peux garder bonne conscience car après tout tu n'as pas menti, ou sorti une excuse bidon du genre "je pense que nos caractères ne s'accordent pas".

Derniere question (moins interessante je l'avoue): Si vous pouviez changer une chose dans BB, Que voudriez vous changer ?

Perso, j'aimerais bien changer les candidats qui se sont présentés au poste de sélectionneur de l'équipe de France, ce sont tous des nuls (sauf Jean Poulpe).

Je pense que tu as tout dit : votez Jean Poulpe, le dernier meilleur manager de la décennie!

Personnellement, je n'ai pas fondamentalement quelque chose à changer à Buzzerbeater. Je trouve que régulièrement les réformes entreprises par les BB sont assez novatrices et ne laissent pas le jeu dans une certaine stagnation. J'ai connu ça avec Hattrick qui au bout de 25 saisons n'évoluaient plus, ce qui m'a progressivement fait lâcher le jeu. Depuis ça s'est d'ailleurs amélioré et je m'y suis remis. Sur BB, je vais rejoindre Narcisse dans le sens où un meilleur système de communication, particulièrement pour les nouveaux, serait agréable. Mais je n'ai pas de solution miracle, et je trouve que BBF est un très bon substitut pour les jeunes joueurs.

From: Jeff85

This Post:
00
148540.82 in reply to 148540.81
Date: 7/1/2010 5:37:22 AM
Overall Posts Rated:
4141
Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais battu 2 fois les champions du Monde pendant mon mandat :)

This Post:
00
148540.83 in reply to 148540.81
Date: 7/1/2010 5:42:16 AM
Overall Posts Rated:
5959
Bon, quelques questions "en vrac".

Question simple @ Tous : Finalement, vos programmes se ressemblent beaucoup (je ne parle là que des candidatures "sérieuses"), idem visiblement pour votre conception des différents aspects du jeu. Qu'est-ce qui vous distingue réellement des autres managers, et qui vous laisse penser que vous êtes clairement le plus apte à faire du bon travail à ce poste ?

@ Aok et Narcisse : Que pensez-vous l'un de l'autre ?

@ Tous : Quelle importance accordez-vous à la passe ? Si vous pouviez développer pour chaque poste, ce serait sympa.

@ Tous : Faites-vous du tutorat pour les nouveaux joueurs ? Combien de joueurs suivez-vous ?

@ Tous : Que pensez-vous de la communauté BBF ? Vous semble-t-elle réellement "ouverte", notamment du point de vue de l'intégration des nouveaux joueurs ? En bref, y a-t-il des choses à améliorer sur ce point, idem pour inciter de nouvelles têtes à rejoindre le jeu, que proposez-vous en tant que potentiel futur représentant de la France ?

@ Tous : Combien de temps passez-vous chaque jour sur le jeu ? A quel point le prenez-vous au sérieux ?

Merci, et bonne chance à tous. :)

EDIT : Rajout de la dernière question.

Last edited by El Famoso at 7/1/2010 5:44:20 AM

Advertisement