Il ne faisait pas bon se déplacer hier: 6 victoires pour les équipes qui recevaient.
Autant dire qu'il fallait un miracle pour l'emporter hors de son antre: AS Villeurbanne l'a bien vu avec une prolongation salvatrice (The Creek quant à lui était simplement trop fort pour Kara Kartal), je n'ai pas eu cette chance chez Avignon où mes joueurs ont inexplicablement déjoué lors du dernier QT malgré une nette domination sur 80% du match.
L'affiche de la prochaine journée (encore moi!): Krundeguns qui se déplacera chez moi pour la lutte pour la 2e place, duel traditionnel de ces dernières saisons. Un bien beau match, j'ai hâte!
Match du 17/07/12
Saison20
Résultats de la soirée
fe3l-my-sho0t 0 - 25 Krundeguns
UJAP Twenty Nine 80 - 110 Tread BB
AS Villeurbanne 97 - 85 fire_wings
Les demons 42 - 102 Magic Johnson
baracudas team 102 - 109 les blakos de New York
Blue Warriors 80 - 105 PB-SB 86
Green Nightmare 80 - 94 Avignon Platanes
The CREEK 93 - 74 Kara-kartal
Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : The CREEK 57
Passes décisives : Tread BB 33
Interceptions : Tread BB 15
Contres : Magic Johnson, The CREEK 9
Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : J. Davis (Magic Johnson) 24
Passes décisives : M. Stern (les blakos de New York) 10
Interceptions : C. Gkitonas (fire_wings) , J. Aldunate (Les demons) , R. Boquinha (Green Nightmare) 4
Contres : J. Davis (Magic Johnson) 5
Meilleur 5 de la soirée
Meneur : F. Söylemez (PB-SB 86) 27 pts, 7 rb, 7 pd, 1 int, 33 eff
Arrière : M. Deroubaix (Magic Johnson) 30 pts, 5 rb, 1 pd, 2 int, 25 eff
Ailier Shooteur : E. Skrobisz (baracudas team) 27 pts, 8 rb, 7 pd, 1 int, 35 eff
Ailier Fort : M. Cellemme (UJAP Twenty Nine) 27 pts, 19 rb, 1 pd, 3 int, 34 eff
Pivot : J. Davis (Magic Johnson) 15 pts, 24 rb, 1 pd, 5 co, 40 eff
MVP de la soirée
J. Davis (Magic Johnson) 15 pts, 24 rb, 1 pd, 5 co, 40 eff
La contre performance de la soirée
É. Costa (Les demons) 0 pts à 0/8, 3 rb, 2 int, 5 bp, -8 eff, en 23 min
Statistiques en tout genre :
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leur mouffles :M. Cellemme (UJAP Twenty Nine) , R. Volfšic (UJAP Twenty Nine) , P. Goncalves (AS Villeurbanne) , A. Otero Goyanes (AS Villeurbanne) , L. Creech (fire_wings) , J. Aldunate (Les demons) , É. Costa (Les demons) , J. Hurtado (baracudas team) , B. Ségui (Blue Warriors) , D. Bruneaux (PB-SB 86) , C. Teixeira (Green Nightmare) 5 bp
Les joueurs ciblés par les arbitres :Y. Benaïssa (UJAP Twenty Nine) , O. Tsekos (Tread BB) , L. Creech (fire_wings) , K. Ayral (Les demons) , R. Boquinha (Green Nightmare) 6 ft
L'iron man :C. Jobin (fire_wings) 53 min
Le shooteur :T. Lefèvre (AS Villeurbanne) 5 trois pts marqués
Les bons élèves : 0 note
Les mauvais élèves :0 note
Le joueur au bon endroit au bon moment :M. Deroubaix (Magic Johnson) 60 différence de points quand il était sur le terrain
Le joueur au mauvais endroit au mauvais moment :A. Ofridopoulos (Les demons) , X. Valiña (Les demons) , J. Aldunate (Les demons) -60 différence de points quand ils étaient sur le terrain
Created by King Chaka and Designed by Capello13