BuzzerBeater Forums

Private League 225 > Les matchs

Les matchs

Set priority
Show messages by
From: Tenakha

This Post:
00
16934.74 in reply to 16934.73
Date: 3/31/2008 6:57:55 AM
FC Tenakha
II.4
Overall Posts Rated:
153153
Second Team:
BC Tenakha
Si tu veux des félicitations, pas de problème..Tu as une bien belle équipe...et tu as bien bourriner ta zone 2-3 .et tu pourrais jouer en PRO A sans trop de problème...
Pour contre ta def int, je voulais tester mon équipe en motion et voir ce que cela donne, conclusion 20 % à 3 points !!!!!

Par contre, il y a deux trois trucs, que je ne comprends pas trop entre notre match et mon match de samedi en PICS...et celui joué en coupe
Vendredi, j'aligne ma meilleure équipe, idem match de coupe

samedi, je mets en starter mes remplaçant et je picse...
Les 3 matchs je fais une zone 2-3...je joue push the ball, saud vendredi ou je fais motion

vendredi mise à jour de l'entrainement => rebond

Note de def int
jeudi : fort moyen
vendredi : respectable (haut) : motion en attaque
samedi : moyen (moyen) , PICS

Note de rebond
jeudi : fort moyen
vendredi : respectable (moyen) , motion en attaque
samedi : respectable (moyen) , PICS

Voici mes questions ?
Pourquoi une telle différence de niveau entre jeudi et vendredi (Ok, le TS a quelque peu chuté...de 10 à 9) alors le fait de faire motion en attaque influe un peu la note de défense et de rebond ?

Samedi en PICS, avec une équipe un tout petit peu moins bonne (en terme de rebond) que vendredi, je fais la même note en rebond, avec la réfome, le PICS n'impact plus(moins) les notes ?
en def int, je fais une note moins bonne, c'est normal, mes starters sont moins bon rebond

Last edited by Tenakha at 3/31/2008 7:00:00 AM

From: Lethkha

This Post:
00
16934.75 in reply to 16934.74
Date: 3/31/2008 8:56:30 AM
Overall Posts Rated:
33
Vrai que c'est bizarre tout ca. J'ai regardé les matchs, il y a le match de vendredi ou tu joues chez moi, ca peut expliquer quelques chose pour les rebonds (tu baisse car tu mets d'autres joueurs, mais c'est compensé par le fait de jouer chez toi). Tes remplacants doivent etre moins bons, mais d'un bon niveau quand meme élevé en rebond; par contre, la difference doit etre plus grande en ce qui concerne la def interieue, non?

Ce ne serait pas ca l'explication?

This Post:
00
16934.76 in reply to 16934.75
Date: 3/31/2008 9:23:26 AM
FC Tenakha
II.4
Overall Posts Rated:
153153
Second Team:
BC Tenakha
pour les rebonds...

mes ailiers forts sont tous les deux prolifique rebond + une semaine
mon pivot numero 2 est prolifique + une semaine
Ma star canadienne est enorme rebond.
Quelque soit le joueur au poste 3, ils sont respectable en rebond (ils ont plus un profil de shooteur que de AF mis au poste 3)

le vendredi, ma star joue 40 minute chez toi (normal est il est starter)
Samedi il ne joue que 24 minutes en PICS, et j'ai la même note globale de rebond.

Pour la def int, je me pose moins de questions, car il y a plus de différences entre les joueurs qui ont joué le vendredi et le samedi.
Par contre entre le match et le match de LP, il y a quand même pas mal de différence....bizarre, surtout qu'a quelques minutes prés, mes joueurs aux poste 3-4-5 ont joue le même temps de jeu entre les deux matchs...

Last edited by Tenakha at 3/31/2008 9:32:48 AM

This Post:
00
16934.77 in reply to 16934.76
Date: 3/31/2008 9:58:14 AM
FC Tenakha
II.4
Overall Posts Rated:
153153
Second Team:
BC Tenakha
Donc après une grosse prise de neurones (à mon grand âge, il m'en reste heureusement quelque uns), la différence entre le match de coupe et celui de LP, s'explique par
- une chute de TS
- le fait de ne pas jouer à domicile..

Donc afin de quantifier la chute de note avec un match tranquille...

Je vais mettre la même équipe en starter vendredi et samedi prochain, sauf que samedi en championnat, le match sera joué en PICS. Les deux matchs auront lieu à domicile. Ceci devrait permettre d'avoir une idée de l'influence du PICS.

Si quelqu'un pouvait faire la même chose sur les prochains matchs de LP afin de quantifier la différence de note entre un match à domicile et match à l'exterieur...Bien évidemment, il faut même la même équipe, avec le même starter et la même tactique en défense..voir en attaque afin d'être sur que la tactique choisie en attaque n'influence pas la note de défense.
Comme les deux matchs se jouent avec un jour d'écart, l'influence de la chute de TS entre les matchs est la plus courte possible...

Si plusieurs personnes participaient à l'étude, cela serait sympa et permettrait d'obtenir des données plus précises..
C'est tout l'interêt de la ligue privée...Faire des tests et obtenir des données sur son équipe et le moteur de jeu...

This Post:
00
16934.78 in reply to 16934.76
Date: 3/31/2008 10:00:13 AM
Overall Posts Rated:
33
Tu prends en compte que tu joues chez moi le match de LP?

This Post:
00
16934.79 in reply to 16934.78
Date: 3/31/2008 10:08:11 AM
FC Tenakha
II.4
Overall Posts Rated:
153153
Second Team:
BC Tenakha
Oui...

Mais pour faire une étude à peu près fiable, il faut faire de tests sur les prochains matchs....
et le mieux c'est de tester les différences entre le vendredi et le samedi...car les joueurs ont la même forme entre ces deux matchs...
perso, je vais faire des tests, masi si on est plusieurs à le faire cela serait plus sympa...
Evidemment, encore faut il pouvoir le faire dans son championnat...
Perso, je vais picser tous mes matchs restant afin d'essayer d'être prêt pour les play offs...Donc je vais essayer de tester les differences entre match normal et match en PICS...vendredi et samedi prochain, je joue les deux matchs à domicile donc je vais tester et comme cela on verra le résultat...
même équipe, même tactique..sauf le PICS...

Last edited by Tenakha at 3/31/2008 10:08:47 AM

From: skyhook

This Post:
00
16934.80 in reply to 16934.79
Date: 3/31/2008 10:22:49 AM
Overall Posts Rated:
2020
je veux bien essayer pour toi tenakha. Vendredi et samedi même tactiques, defense/ attaque.

This Post:
00
16934.81 in reply to 16934.80
Date: 3/31/2008 10:52:41 AM
Overall Posts Rated:
33
Bon allez, je vais voir ca aussi... :)

Par contre, j'ai pas une seule occase de faire match chez moi le vendredi et le samedi, c'est toujours un match chez moi et l'autre à l'exterieur....

Last edited by Lethkha at 3/31/2008 10:53:44 AM

This Post:
00
16934.82 in reply to 16934.81
Date: 3/31/2008 11:08:13 AM
FC Tenakha
II.4
Overall Posts Rated:
153153
Second Team:
BC Tenakha
Si tu ne picses pas en championnat, cela permettrait d'avoir une idée de l'influence de l'effet match à domicile/match à l'exterieur..Si tu picses cela sera plus difficile de deduire quelque chose de tes notes...double effet (pas kisscool) : PICS + match a l'exterieur...

Jusqu'à la fin du championnat, je joues LP et match de championnat à domicile...
Donc je vais pouvoir tester à fond l'effet du PICS sur les notes !!!!!

Avec un peu de chance, au bout de quelques matchs, on aura une idée plus précise des deux effets : PICS + match domcile/exterieur

This Post:
00
16934.83 in reply to 16934.80
Date: 3/31/2008 11:11:12 AM
FC Tenakha
II.4
Overall Posts Rated:
153153
Second Team:
BC Tenakha
Si tu ne picses samedi, on pourra voir la différence exterieur/domicile sur les notes...

Il va falloir créer un thread dédier a cette étude...

From: skyhook

This Post:
00
16934.84 in reply to 16934.83
Date: 3/31/2008 12:06:58 PM
Overall Posts Rated:
2020
Vu ma situ, je risque pas ..normalement contre Mirouf par contre oui. Mais c'est dans 3 matchs.

Advertisement