sa je veux bien mais pourquoi alors ce serait toi le séléctioneur francais , le numéro 1 ? Si ce serait la même équipe de travail mais que tu mette un de tes stratège en sélectionneur la ce serait plus logique. et toi tu serais bien évidemment dans le staff a faire le travail que tu veux faire.
En gros ta candidature est plus celle d'un gars qui veux amener son entourage au pouvoir, mais celui qui se doit d'être selectionneur doit être le meilleure tacticien de votre groupe.
Le mec le plus talentueux en gros.
Pourquoi le fait que le stratège soit "sélectionneur officiel" serait plus logique?
Pas besoin d'avoir son nom en dessous du logo de l'EdF pour pouvoir établir les tactiques.
Par contre, pour rentrer en contact avec les propriétaires de joueurs sélectionnés(ables), ou pour répondre aux managers sur les forums, ça donne plus de légitimité. Si un candidat X se présentait en tant que stratège et que j'étais, entres autres, chargé de vous répondre sur les forums: mes réponses ne vous intéresserait pas, vous voudriez celles du candidat. C'est une des raisons pour lesquelles je pense dans un fonctionnement en équipe comme je le propose, le "candidat officiel" doit être celui qui se charge du contact avec la communauté ;)