C'est la première fois que je vois un joueur scoreur 24 points et avoir la pire efficacité. Bizarre ce calcul. Peut être un bug.
Sinon, voici les résultats pour les pronostics de cette troisième journée. Petit résumé, toutes les équipes ont échoué à trouver la meilleure attaque de la journée. La plupart ont voulu me mettre meilleure attaque. Malgré mes efforts, ce titre reviens à Feufoley avec 147 points inscrit tout en ayant 1 seul point de différence avec l'Athlétic Union Basket.
Pour la question bonus, cela s'est joué dans un mouchoir de poche. En effet, nous pouvons observer 3 équipes se tenant à 8 points de différence. La pire attaque revient donc à Jambon Mogettes avec seulement 56 points marqués. Et cette question bonus est déterminante puisque le manager des Mogettes, Alcuin a trouvé la réponse en pariant sur sa propre équipe. La lucidité était au rendez-vous.
Un nouveau trio se forme en tête tandis que le peloton suit de près le début de l'échappée.
Le classement:
1er: Alcuin/Bichon53/Feufoley avec 2 points
4ème: Dong85/Fougasse/Minitatoo87/Tistou avec 1 point
La prochaine question sera sans doute posée demain après-midi.
En tout cas, je tire mon chapeau à Alcuin pour avec vu clair dans ces capacités de scoring :D