Donc après une grosse prise de neurones (à mon grand âge, il m'en reste heureusement quelque uns), la différence entre le match de coupe et celui de LP, s'explique par
- une chute de TS
- le fait de ne pas jouer à domicile..
Donc afin de quantifier la chute de note avec un match tranquille...
Je vais mettre la même équipe en starter vendredi et samedi prochain, sauf que samedi en championnat, le match sera joué en PICS. Les deux matchs auront lieu à domicile. Ceci devrait permettre d'avoir une idée de l'influence du PICS.
Si quelqu'un pouvait faire la même chose sur les prochains matchs de LP afin de quantifier la différence de note entre un match à domicile et match à l'exterieur...Bien évidemment, il faut même la même équipe, avec le même starter et la même tactique en défense..voir en attaque afin d'être sur que la tactique choisie en attaque n'influence pas la note de défense.
Comme les deux matchs se jouent avec un jour d'écart, l'influence de la chute de TS entre les matchs est la plus courte possible...
Si plusieurs personnes participaient à l'étude, cela serait sympa et permettrait d'obtenir des données plus précises..
C'est tout l'interêt de la ligue privée...Faire des tests et obtenir des données sur son équipe et le moteur de jeu...