En cette fin de saison j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde ici dis donc :)
Toutefois, saluons la 3ème place au Mondial de l'équipe de France de Bonato, la Chine s'est révélée être un adversaire hyper coriace et elle s'impose donc en cette demie finale.
Pour les U21, comme je l'attendais fortement, voilà le retour de bâton pour les bosniaques, qui perdent face à la Pologne.
De notre côté, on gagne contre Israël et grâce au Goal Average on finit 2ème à +32, Pologne 3ème à +28 et Bosnie 4ème à +25!
Ce qui fait une place en demie finale pour nous vendredi soir contre l'Espagne (encore une fois) et qualifié pour les barrages de la coupe du Monde l'année prochaine.
La pologne aussi aux barrages et la Bosnie.... bah retour à la maison et ils joueront la consolante l'année prochaine :)
De quoi nous donner encore plein de travail de scouting dès maintenant pour tenter le tout pour le tout en essayant de battre les Espagnols (très très très fort) et tenter la finale!
Côté ligue III-16, les Doockers ont assuré le maintien avec une victoire à la maison au 3ème game.
La conférence bleue va encore subir beaucoup de changement la saison prochaine avec au moins 4 nouveaux arrivants!
Pour la finale, premier game dans la salle "Exøs kelette" (jeu de motttttt) et une victoire à la maison face à la grosse team des Meteu dfeu de givenchy.
Match serré jusqu'à la mi-temps, surtout avec la blessure de mon AS à la 3ème minute, j'ai eu très très peur mais mon petit Lavolpe U21 argentin a fait le job tant bien que mal.
Suite samedi chez l'adversaire, en espérant voir un match sans faits de jeux trop brutaux (type blessure ou sortie sur 6 fautes très hâtive) et avec de la qualité des deux côtés ;)
Last edited by geyco at 6/14/2017 5:19:19 PM