BuzzerBeater Forums

France - III.16 > Saison 38

Saison 38

Set priority
Show messages by
This Post:
00
285275.76 in reply to 285275.75
Date: 6/7/2017 2:17:51 PM
Exøs
III.12
Overall Posts Rated:
9999
Pour les A, défaites en prolongation en plus donc à vois sur ce prochain match :)

Pour les U21, un joli TIE mutuel avait été accepté par le coach Bosniaque et pourtant le jour même il n'a pas respecté son engagement, résultat le HCA plus une différence d'enthousiasme et ça fait mal!!

Le choix de la zone 3-2 contre un LI complètement inattendu des bosniaques n'a pas aidé du tout non plus.

Tout est encore possible sur le dernier match, à savoir nous pouvons finir 4ème 3ème voir même 2ème...

Et la Bosnie peut aussi finir 4ème si le goal average le veut, pour le coup le Karma serait au rendez-vous :)

Sinon point PO, la surprise est la victoire de "La schraouine academy" à l'extérieur mais avec enthousiasme supérieur.
Pour les autres, les matchs n'ont pas été faciles.

Place aux demies finales avec une mise à jour entrainement et forme pour vendredi qui pourra donner des avantages comme des inconvénients.

From: geyco
This Post:
00
285275.77 in reply to 285275.76
Date: 6/11/2017 10:45:52 AM
Exøs
III.12
Overall Posts Rated:
9999
Bon, on connait déjà deux survivants au PD à savoir deux rouges:

- Etoile oignies (contre Revenge team qui vient d'ailleurs de se faire un gros recrutement un peu plus de 7M pour 4 joueurs, la remontée en ligue III ne devrait pas être bien compliquée donc l'année prochaine lol).

- Baiona lapurdi B.B (contre les Soldiers of jah army) victoire du premier match à seulement 5pts et match retour à la maison avec un 99-81.

Il ne restera qu'un match pour déterminer qui restera dans notre ligue entre DOBLO et les Doockers, match qui se jouera dans la salle des Doockers.

Pour la finale, ça sera 1er conférence bleue contre 1er conférence rouge, avantage terrain pour moi donc mais on a bien vu que ça ne suffit pas toujours.

J'espère pouvoir faire bonne figure en face de cette équipe des Meteu dfeu de Givenchy qui me parait fortement puissante!

Have fun et bonne fin de week end à tous ;)

PS: demain c'est soirée Equipe de France, qui scellera la fin de la compétition ou une place en demie et en finale pour les U21 et les A

This Post:
11
285275.78 in reply to 285275.77
Date: 6/14/2017 5:16:19 PM
Exøs
III.12
Overall Posts Rated:
9999
En cette fin de saison j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde ici dis donc :)

Toutefois, saluons la 3ème place au Mondial de l'équipe de France de Bonato, la Chine s'est révélée être un adversaire hyper coriace et elle s'impose donc en cette demie finale.

Pour les U21, comme je l'attendais fortement, voilà le retour de bâton pour les bosniaques, qui perdent face à la Pologne.
De notre côté, on gagne contre Israël et grâce au Goal Average on finit 2ème à +32, Pologne 3ème à +28 et Bosnie 4ème à +25!

Ce qui fait une place en demie finale pour nous vendredi soir contre l'Espagne (encore une fois) et qualifié pour les barrages de la coupe du Monde l'année prochaine.
La pologne aussi aux barrages et la Bosnie.... bah retour à la maison et ils joueront la consolante l'année prochaine :)

De quoi nous donner encore plein de travail de scouting dès maintenant pour tenter le tout pour le tout en essayant de battre les Espagnols (très très très fort) et tenter la finale!

Côté ligue III-16, les Doockers ont assuré le maintien avec une victoire à la maison au 3ème game.
La conférence bleue va encore subir beaucoup de changement la saison prochaine avec au moins 4 nouveaux arrivants!

Pour la finale, premier game dans la salle "Exøs kelette" (jeu de motttttt) et une victoire à la maison face à la grosse team des Meteu dfeu de givenchy.

Match serré jusqu'à la mi-temps, surtout avec la blessure de mon AS à la 3ème minute, j'ai eu très très peur mais mon petit Lavolpe U21 argentin a fait le job tant bien que mal.

Suite samedi chez l'adversaire, en espérant voir un match sans faits de jeux trop brutaux (type blessure ou sortie sur 6 fautes très hâtive) et avec de la qualité des deux côtés ;)

Last edited by geyco at 6/14/2017 5:19:19 PM

From: OJ Mayo

This Post:
00
285275.79 in reply to 285275.78
Date: 6/18/2017 4:18:34 AM
Overall Posts Rated:
13341334
Bon chance pour le game 3. Que le meilleur gagne

This Post:
22
285275.80 in reply to 285275.79
Date: 6/18/2017 5:05:37 PM
Exøs
III.12
Overall Posts Rated:
9999
Merci à toi pour nous deux OJ Mayo,

J'ai encore une fois eu très peur jusqu'au 4ème quart, j'ai grandement hésité à faire une PAM intérieur qui était très visible au vue des formes de dcda mais au premier match c'était passé sans donc j'ai pas risqué.

Par contre, la zone 2-3 je m'y attendais fortement et j'avais envie de faire une AE sur le game 3 en plus.

Le match de hier soir m'a refroidit car j'ai faillis battre les Meteu chez eux (j'étais devant tout le match et ils me passent devant à la fin) et j'étais en PON contre un POS.

Je me suis donc dit, trop prévisible l'AE donc fais pas le con, si dcda décidait de faire une 3-2 j'étais marron!

Le choix du PTB donc, prendre le risque de jouer en rapide contre sa 2-3 car je sais que ses rebondeurs sont costauds!

Deuxième surprise en plus, la PAM intérieur de dcda, ouf encore une fois je passe à côté mais mon PTB a eu du mal à faire shooter plus loin que la raquette quand même et bien souvent on a été se casser les dents sur le mur défensif à l'intérieur.

Heureusement, pas de blessures enfin après deux blessures pour moi sur les deux derniers matchs, pas de sorties sur fautes des deux côtés et un match dur dur dur!

Je félicite fortement dcda qui a un effectif très très lourd (surtout à l'intérieur) et je souligne la "chance" concernant les formes de ces extérieurs car il a joué le match amical de jeudi avec sa compo type, donc 120min + pour son AR et son M.

L'année prochaine sera à mon avis très délicate pour moi, je ne connais pas le niveau de ligue II et c'était pas du tout au programme de monter.

Je vous souhaite à tous bonne continuation et je passerais faire coucou de temps en temps :)

PS: n'oubliez pas de soutenir les EDFs et EDFs U21 ;)

From: OJ Mayo

This Post:
00
285275.81 in reply to 285275.80
Date: 6/20/2017 12:59:14 PM
Overall Posts Rated:
13341334
Merci man et bonne chance a toi ^^