D'ailleurs comment pensez-vous attirer de nouveaux managers à venir sur la conférence discuter avec nous des équipes de France? Pas facile quand on voit tout ce beau monde discuter de joueurs de haut niveau, de temps révolus où Tesson était encore considéré comme un joueur de basket, alors qu'on n'est "qu'un n00b" ...
La taille de notre communauté a fait un bond de 20% en 2 semaines, ça fait du monde à fidéliser, et les équipes nationales, via le sens patriotique qui est tout de même caché au fond de chacun de nous mais aussi le rêve d'avoir un joueur international, est un très bon moyen d'intéresser un nouveau joueur au jeu.
Vous aurez donc un rôle très important sur l'avenir de notre communauté (au delà de votre rôle sur la sélection à proprement dit).
Durant les deux saison de mon mandat, si je suis élu bien sur, mon chargé de communication et moi même tacheront de trouver des idées afin de faire participé la communauté.
Comme je l'ai dit dans mon discours, les avant et après match ne seront plus des "tartine" de texte, mais plutôt une conférence de presse où tout le monde pourra posé des questions.
Ensuite la parole sera aussi donnée aux propriétaires des joueurs sélectionné avec les "Yeux dans un Bleu"
Je pense aussi qu'il y aura une importance qui sera donnée au forum de division, je ne sais pas encore vraiment comment mais j'y réfléchirais.
Et avec quelques surprises en fin de saison si l'équipe n'a rien à jouer