Je valide mon abonnement à la 5ème place, et j'annonce que mes joueurs, le staff et moi-même sommes déjà en vacances avec chacun à la main un bon gros cocktail avec un petit parasol dedans...
Sinon bonne chance à ceux qui participent aux PO et bon courage à ceux qui doivent sauver leur peau en ligue III.Il y a quand même quelques points d'interrogation pour ces PO, il faut se souvenir qu'Equant avait surpris Minahouet la saison dernière au 1er tour, et là, la situation est identique : Minahouet doit se poser la question du PON ou du POS avec en vue une possible montée en ligue II, c'est pas rien, même si CSPbonat est favori. La rencontre entre Cassoulet et Arbitra Gones s'annonce très intéressante aussi, les 2 équipes devraient jouer leur va-tout donc l'avantage à domicile devrait être déterminant.
En conf 1, CSPbonat devra beaucoup se méfier de Cheikh Team et il sera sans doute obligé de prendre un risque au niveau enthou donc.. L'autre 1/2 sera très indécise avec 2 équipe très proches, petit avantage selon moi à Nounours, à domicile et qui m'a plus impressionné cette saison que Métro Stars.
Je pense tout de même que le montant est dans la conf 1 cette saison.
Enfin pour les PD, csp17 ne devrait pas avoir trop de problèmes face à Gwened grâce à l'avantage du terrain. Ca sera plus serré entre Mithlond et Iamthebatman, car même si fatbanner fait office de favori sur la saison régulière, il n'a pas l'avantage du terrain, et Mithlond semble préparer ces PD depuis un bon moment, c'est une équipe qui descend de ligue II, faut pas l'oublier.