BuzzerBeater Forums

France - IV.52 > Saison 21

Saison 21

Set priority
Show messages by
From: Jopopo

This Post:
00
224586.79 in reply to 224586.78
Date: 10/1/2012 7:04:42 AM
Overall Posts Rated:
111111
- Conférence 2:

N°1 - Green Nightmare Je n'aime pas parler de moi, mais vais essayer d'être objectif ^^ N°1 grâce au ban du manager de l'impressionnant ex-III Cru Team, les Green ont profité de leur match-up avec leur rival historique Krundeguns pour s'emparer de la tête de la ligue et ne plus la lâcher. L'un des 2-3 autres candidats sérieux à la montée en III. Avec un Top 10 joueurs à 25k$ de moyenne, et une amélioration constante de son effectif, les Green semblent collectivement bien armés pour s'essayer à une finale de ligue qui le fuit depuis 3 saisons maintenant. La faible différence de niveau entre la plupart des joueurs de l'effectif atteste de son homogénéité, son atout n°1.
Prévision : N°1 (j'espère ^^) Même si match-up perdu face à mon très bon collègue Krundeguns, le goal average devrait me permettre de rester N°1. Finale de conférence, 50% de proba de monter en III SI je suis en finale de ligue (55%).

N°2 - Krundeguns Mon rival depuis que je suis en IV.52. Son effectif est excellent, très homogène et complémentaire. Il a en sus deux individualités qui se démarquent: Drouot son magnifique meneur et Cipot son génial arrière. Avec entre autres un secteur extérieur de très grande qualité, les Krundeguns sont bien parés pour tenter de chiper la première place aux Green et assurés d'accéder à une finale de conf.
Prévision : N°2, finale de conférence, 45% finale de ligue. 50% de proba de monter en III SI en finale de ligue.

N°3 - Cru Team : L'ex ogre venu de III, destiné à la botification à cause d'un ban malheureux de son manager. Il aurait été le candidat N°1 à la tête de la Ligue et à la montée. Il serait très probablement monté. Sa botification va intevenir dans les jours à venir, ses meilleurs joueurs vendus, son niveau baissera énormément. Cependant, malgré leur prochaine conversion en "équipe poubelle", les Cru comptent une avance très significative sur leur poursuivants directs (4 & 5 victoires d'avance, qui pourrait devenir 6 victoires de différence selon les résultats des deux prochains matchs, qd les meilleurs joueurs des Cru seront encore là...).
Prévision : N°3, car je ne crois pas à un sans faute de Tread BB lors de la 2e partie de saison. Cela sera juste, mais je crois ) la 3e place pour Cru. La demi sera donc aisée pour Krun ^^

N°4 - Tread BB : L'équipe la plus forte après celles évoquées précédemment. Belle équipe, cohérente, quoiqu’un peu courte. Le gérant semble posé et tourné vers la construction méthodique, avec les récentes belles ventes de certains de ces cadres vieillissants pour les remplacer par de plus jeunes équivalents et moins chers en transfert. Bravo. Sera très dangereux dans une ou deux années max.
Prévision : N°4, échouera de peu dans la course à la 3e place. PO mais ne les voit pas plus loin que la DF.

This Post:
00
224586.80 in reply to 224586.79
Date: 10/1/2012 7:04:50 AM
Overall Posts Rated:
111111
N°5 - PB-SB 86 : Un manager très sympa, forumeur actif de surcroît, je suis néanmoins déçu des performances des PB-SB 86 ! Le pendant des baracudas team en terme de potentiel. Un gros 5 majeur avec une sacrée ligne intérieure, et donc un biais naturel pour l'attaque inter. Leur terne classement est dû à un mauvais début de saison où les match-ups ont été pris à la légère ;). Beaucoup beaucoup de potentiel et un bon niveau, je crois en cette équipe...pour l'année prochaine !
Prévision : 70% proba de finir N°5, échouera à un chouillia de la 4e place mais loin des PD.

N°6 - UJAP Twenty Nine : La grosse déception Rouge ! Un beau 5 majeur ici aussi, un poil en dessous des PB-SB, mais avec un meneur EXTRA ! Cette équipe, courte en effectif, présente un niveau de jeu effarant depuis le début, en cause: la gestion des formes...quel dommage, car avec des formes respectables, cette équipe serait à un autre niveau...
Prévision : N°7, PD et descente probable si le manager ne redresse pas les formes de son effectif.

N°7 - Entente Miniac-Morvan/St Jouan : Une équipe qui n'est pas à sa place vu son effectif.
Certes un poil court, un gros pivot et un bel arrière dirige pourtant un 5 intéressant et qui n'a rien à envier à pas mal d'équipe. Pour preuve, les notes d'équipe générées avec une belle constance, n'ont rien à voir avec une 7e place de L.IV.
Une vilaine série de 7 défaites consécutives en ligue corse l'addition et nuance un début de saison et parcours en coupe honorable. Du potentiel, il faudrait étoffer l'effectif pour préserver certains cadres.
Prévision : Je les vois bien passer devant UJAP car ils semblent en avoir les moyens (et les notes !).
N°6, PD, gagne son PD.

N°8 - Vaillante Autun Débutant la saison avec un effectif sympatoche, suffisant pour tenter la 5e place, le manager a alors décidé de tanker. Dommage là aussi, mais cela ne nous regarde pas. Depuis début septembre, avec la vente du gros de ses joueurs, le niveau proposé est très très faible. Rien à rajouter si ce n'est bonne chance au manager dans la réalisation de son plan.
Prévision : N°8, descente directe.

This Post:
00
224586.81 in reply to 224586.80
Date: 10/1/2012 7:26:04 AM
Overall Posts Rated:
111111
2/ Performances collectives et individuelles de la Ligue :

Par équipe:
Stats offensives
- Meilleur bilan: fire wings 11V-0D (100%) !!
- Meilleure attaque: Green Nightmare 1225 (111.4 pts/m)
- Meilleure défense: Krundeguns 796 (72.4 pts/m)
- Meilleure différence "goal average": Green Nightmare +338
- Meilleure adresse All Shoots: Green Nightmare 50.4%
- Meilleure adresse 3 Pts: Krundeguns 36.2%
- Meilleure adresse LF: Magic Johnson 77.9%
- Meilleure en PD/m: Green Nightmare 27.9/m
- Meilleure en RO/m: les demons 15.5/m
- Meilleure en Efficacité/m: Green Nightmare 148.2/m

Stats défensives
- Meilleure en RD/m: fire wings 53.5/m
- Meilleure en CO/m: Krundeguns 9.7/m
- Meilleure en Interceptions/m: Cru Team 10/m
- Meilleure en Ballons perdus/m: Green Nightmare 8.9/m
- Meilleure en Fautes Personnelles/m: Ducs de Bourgogne 10.5/m

Par joueur:
- Meilleur marqueur: Calum McKay (Space Cow-Boy) 21.5 p/m
- Meilleur tireur All Shoots: Mykyta Dotsenko (Green Nightmare) 65.9%
- Meilleur tireur 3 pts: Christos Gkitonas (Fire Wings) 52%
- Meilleur tireur LF: Fabien Vivien (Magic Johnson) 95.7%
- Meilleur rebondeur: Mario Cellemme (UJAP) 16.8%
- Meilleur passeur: Quentin Schneider (Cru Team) 8.8 pd/m
- Meilleur contreur: Orestis Tsekos (Tread BB) 2.9 co/m
- Meilleur intercepteur: Eric Tompkins (les blakos de New York ) 2.4 in/m
- Meilleur joueur Note moy: John Davis (Magic Johnson) 14.4 note moyenne
- Meilleur joueur Efficacité moy: Eric Tompkins (les blakos de New York ) 28 efficacité moyenne
- Pire joueur Note moy: Sébastien Jacquot (Vaillante Autun ) 3.4 note moyenne
- Pire joueur Efficacité moy: Ede Szokola (Ducs de Bourgogne ) 0 efficacité moyenne

This Post:
00
224586.82 in reply to 224586.81
Date: 10/1/2012 7:35:12 AM
Overall Posts Rated:
111111
Allez, chacun à ses pronostics, on balance son classement final par conf, les 4 équipes qui descendent, sa finale et son vainqueur de ligue.

Je me lance:
Conf1
1 Fire wings
2 les blakos de new york
3 les demons
4 baracudas team
5 Magic Johnson
6 AS Villeurbane
7 Ducs de Bourgogne
8 Space Cow Boy

Conf2
1 Green Nightmare
2 Krundeguns
3 Cru Team
4 Tread BB
5 PB-SB 86
6 Entente Miniac-Morvan/St Jouan
7 UJAP Twenty Nine
8 Vaillante Autun

Descente: Space Cow Boy, Ducs de Bourgogne, UJAP Twenty Nine,Vaillante Autun
Finale: Ligue Fire Wings - Green Nightmare
Vainqueur: Green Nightmare (je joue pour ça ^^)

This Post:
00
224586.83 in reply to 224586.82
Date: 10/1/2012 1:25:43 PM
Overall Posts Rated:
99
Super beau résumé de cette demi-saison ! Et je suis d'accord avec la majorité des trucs avec toi !

Conf1
1 Fire wings
2 les blakos de new york
3 les demons
4 Magic Johnson
5 baracuda team
6 AS Villeurbane
7 Ducs de Bourgogne
8 Space Cow Boy

Conf2
1 Green Nightmare
2 Krundeguns
3 Cru Team
4 PB-SB 86
5 Tread BB
6 Entente Miniac-Morvan/St Jouan
7 UJAP Twenty Nine
8 Vaillante Autun

Tu remarqueras mon classement ! J'ai envie de te faire mentir ... tu vas voir ma fin de saison lol

Descente : Vaillante et Space CowBoy en automatique et Ducs de bourgogne et UJAP en PD
Finale : FireWing (100%) contre soit GreenNightmare (65%) ou Krun (34%) ou PB-SB86(1%) ... non je déconne lol
Vainqueur : FireWing (désolé Jopopo lol)

This Post:
00
224586.84 in reply to 224586.11
Date: 10/2/2012 3:26:46 PM
Overall Posts Rated:
99
Salut les jeunes lol

j'ai une petite question techniques ! A quel moment doit t'on vendre un joueur ? Ca c'est la question !

J'explique la situation :

LE 21/08/2011 c'est à dire il y a au moins 2 saisons j'ai acheté Tomasz Drozdowic pour 106200€.
A l'époque c'était un arrière de 21 ans en plein devenir !

2 saisons plus tard et avec l'entrainement extérieur que je donne a mes pépites depuis 2 saisons, mon arrière a bien grandit ! Et actuellement il est souvent évalué autour de 500 000 à 600 000 à la revente ! Soit une plus value de près de 500 000 € ! Est ce que ça vaut le coup de le vendre pour racheter un autre extérieur et se faire une manne financière ? Est ce que je peut encore attendre un peu ? ou est ce qu'il faut mieux le garder dans mon effectif ?

This Post:
00
224586.85 in reply to 224586.84
Date: 10/2/2012 4:46:15 PM
Overall Posts Rated:
66
Moi je te conseillerais de le garder encore et même de ne pas le vendre vu ton effectif et le manque de vrai arrière dans tons équipe ,
après tous dépend de ces caractéristique du moment et de la suite de ton travail d'entraînement et de ce que tu compte faire pour la suite du championnat????? En tous cas c'est toi qui aura le dernier mot à moins que tu ai besoin vraiment de sous dans ce cas ok pas de blême je te dirais,mais pour moi ton joueur a une grande importance dans ton dispositif actuelle!!!!!Quand tu dis le vendre pour racheter un autre extérieur et ce faire un manne financière tu penses à acheter un jeune?????J'espere avoir un peu répondu à tes questions j'espère que les autres t'apporterons un peu plus de réponse aussi que tu puissent te faire une bonne analyse pour la suite.
Je te souhaite bonne continuation.

This Post:
00
224586.86 in reply to 224586.85
Date: 10/3/2012 2:36:28 PM
Overall Posts Rated:
99
Bon ce qui est sur c'est que si je le vend alors je suis obligé de racheter quelqu'un d'autre car sinon j'ai plus de secteur extérieur , ca je suis d'accord avec toi et c'était déjà dans mon esprit ! Bon j'ai pas du tout de problème financier, disons que je suis assez stable et économiquement sain donc pas de soucis de ce coté là ! Après j'ai un peu regarder ce qui se faisait autour de 500 000 € (dans le cas ou je rachète un nouveau joueur) et y'a des arrières bien meilleurs que mon tomasz MAIS c'est le salaire qui monte finalement ! Donc en gros je me retrouverai avec un dilemme si je devais racheter un autre joueur c'est que je ne pourrait pas dépasser 20 k€ pour pas exploser ma masse salariale et donc finalement j'aurait un joueur du niveau a Tomasz !

ET comme j'ai pas finit de le former, je pense qu'il a encore 2 bonnes saisons où je peut le faire monter ! Et aussi faut dire que je suis pas mal dans l'affectif (c'est con pour un jeu web lol) mais ca me ferait chier de le voir partir alors que c'est un de mes joueurs préféré !

J'ai un autre problème a vous soumettre ! J'ai mon retraité extérieur François delettre qui a donc 36 ans et qui voit donc c caractéristiques diminué (mais pas son salaire) je le paye quand même 16k€ et je n'arrive pas a le vendre ! Est ce que je doit le licencier pour racheter un joueur du même niveau en salaire mais plus jeune !Quitte à perdre légèrement en niveau car de toute façon c'est pas maintenant que je jouerait quelque chose cette saison ! Mais en gros çà pourrait devenir une bonne rotation avant l'émergence de ma futur pépite !

a vous !

This Post:
00
224586.87 in reply to 224586.86
Date: 10/4/2012 4:51:31 AM
Overall Posts Rated:
111111
Bonjour à tous,

le résumé des matchs de mardi.

Match du 02/10/12
Saison21

Résultats de la soirée

les blakos de New York 83 - 95 Krundeguns
Magic Johnson 89 - 107 Tread BB
baracudas team 125 - 123 Entente Miniac-Morvan/S...
Ducs de Bourgogne 95 - 69 Vaillante Autun
AS Villeurbanne 88 - 120 Green Nightmare
Space Cow-Boy 51 - 123 PB-SB 86
fire_wings 104 - 74 UJAP Twenty Nine
Les demons 57 - 98 Cru team

Meilleures performances collectives de la soirée

Rebonds : PB-SB 86 60
Passes décisives : Green Nightmare 39
Interceptions : Cru team 17
Contres : Ducs de Bourgogne 18

Meilleures performances individuelles de la soirée

Rebonds : A. Kester (PB-SB 86) 18
Passes décisives : Q. Schneider (Cru team) 15
Interceptions : D. Cornoldi (Ducs de Bourgogne) , B. Bernard (Vaillante Autun) 5
Contres : G. Valeis (Ducs de Bourgogne) 6

Meilleur 5 de la soirée

Meneur : D. Cornoldi (Ducs de Bourgogne) 44 pts, 2 rb, 4 pd, 5 int, 2 co, 41 eff
Arrière : W. Kuklewski (Entente Miniac-Morvan/S...) 21 pts, 4 rb, 6 pd, 1 int, 22 eff
Ailier Shooteur : E. Skrobisz (baracudas team) 31 pts, 4 rb, 4 pd, 2 int, 28 eff
Ailier Fort : M. Erduran (Green Nightmare) 23 pts, 15 rb, 3 pd, 1 co, 37 eff
Pivot : V. Decobecq (Cru team) 29 pts, 14 rb, 1 pd, 3 int, 45 eff

MVP de la soirée

V. Decobecq (Cru team) 29 pts, 14 rb, 1 pd, 3 int, 45 eff

La contre performance de la soirée

R. Vialette (Cru team) 0 pts à 0/2, 1 bp, -3 eff, en 12 min

Statistiques en tout genre :

Les joueurs qui ont oublié d'enlever leur mouffles :J. Gaillard (Vaillante Autun) , P. Goncalves (AS Villeurbanne) 6 bp
Les joueurs ciblés par les arbitres :E. Tompkins (les blakos de New York) , P. Bozic (baracudas team) , A. González Echavarría (fire_wings) , J. Basque (fire_wings) , L. Mernissi (UJAP Twenty Nine) , X. Valiña (Les demons) 6 ft
Les iron men :M. Deroubaix (Magic Johnson) , B. Fogle (Tread BB) , B. Bernard (Vaillante Autun) , J. Gaillard (Vaillante Autun) , S. Andreacci (Vaillante Autun) , C. Ponce (Vaillante Autun) , S. Jacquot (Vaillante Autun) , N. Valla (Space Cow-Boy) , Y. Benaïssa (UJAP Twenty Nine) , T. Raspović (UJAP Twenty Nine) , M. Cellemme (UJAP Twenty Nine) , X. Valiña (Les demons) , J. Aldunate (Les demons) , Q. Schneider (Cru team) 48 min
Le shooteur :D. Cornoldi (Ducs de Bourgogne) 7 trois pts marqués
Les bons élèves : 0 note
Les mauvais élèves : 0 note
Le joueur au bon endroit au bon moment :F. Söylemez (PB-SB 86) 63 différence de points quand il était sur le terrain
Les joueurs au mauvais endroit au mauvais moment :N. Valla (Space Cow-Boy) -72 différence de points quand il était sur le terrain

Created by King Chaka and Designed by Capello13

Bons matchs de coupe à nos derniers représentants.

This Post:
00
224586.88 in reply to 224586.84
Date: 10/4/2012 4:54:05 AM
Overall Posts Rated:
111111
Hello Evan,

Pour moi, c'est un no go. Garde le.
Si t'es pas ok pour augmenter ta masse salariale, alors laisse tomber.
Tu verras dans quelques années (2 max hein!).

Pour le "vieux", mets le à 1000, il devrait partir.
Si c'est ce que tu as déjà fait, alors vire le, oui.

Bonne journée!

This Post:
00
224586.89 in reply to 224586.88
Date: 10/4/2012 10:27:52 AM
Overall Posts Rated:
3333
Evan pour t'aider. Si tu as si peur que sa d'avoir une grosse masse salariale c'est que ta salle est trop petite. Avant de te renforcer augmente la par tous les moyens possibles. Parfois il est intéressant de vendre un très bon joueurs pour en acheter deux un peu moins bon.... Et moins cher. Cependant c'est sur que 2 saisons d'entraînement en plus sont toujours un plus donc vends le quand son salaire est trop eleve pour toi.

Pour ton vieux le conseil de jopopo est le bon.

Advertisement