Grace à ce titre, je monte en D4 avec Euskal Team, qui lui passera au bilan.
Cette saison en V.26 a été très vivante car beaucoup de managers sont actifs et donc la compétition n'en est que plus belle. Mais pour que le championnat soit intéressant, il faut participer à l'animation du forum. Je pense que pour chacun, les statistiques des journées sont à l'origine d'échanges qui nous poussent vers le haut.
J'espère donc que quelqu'un prendra la suite et pour cela, je tiens à disposition l'outil qui fonctionne sur PC et avec lequel les statistiques sont générées automatiquement, qu'il me contact en BB mail.
Après si quelqu'un peut faire une petite analyse de la journée, ce sera toujours un plus.
La prochaine saison sera très intéressante encore avec l'arrivée de l'équipe "les bombes humaines" en conférence Bleue dans laquelle, Red Jackets, BC OKLAHOMA, NEUVILLE CORPO, Biarnes vont se battre pour la montée.
En conférence Rouge, la densité est encore plus importante car Yoogurt, P.L.L.L, Oyonnax All Stars, Brooklyn Nets, madeleine basket, Saint-Dié Vosges Basket et Heat Riom vont chercher le meilleur classement possible.
Il ne faudra pas oublier les deux nouveaux qui devraient arriver pour nous remplacer.
Je repasserai sur le forum pour rester en contact.
Bonne prochaine saison à tous et que le meilleur gagne.
Fédération French déconnexion