BuzzerBeater Forums

France - IV.2 > [S24] Championnat

[S24] Championnat

Set priority
Show messages by
From: Toloki

This Post:
00
244188.79 in reply to 244188.78
Date: 8/21/2013 11:48:40 AM
Overall Posts Rated:
11
Et ouais c'est bien le problème! ^^".
Déjà estimé à 93k pour l'année prochaine, alors que j'ai bien forcé sur les secondaires...

This Post:
00
244188.81 in reply to 244188.80
Date: 8/21/2013 5:55:42 PM
Overall Posts Rated:
1515
Résultats de la soirée
Biver Arlequeens 81 - La Tribune 102
the Cobras 99 - celtic fire 74
team.SB29 107 - 29hold up 57
DetroitBadboys 85 - Krukurateam 73
Team-Peartree 78 - Dukes of Normandy 89
DukeDevils 84 - Classics 105
Croix-Rousse Club 71 - NYC Lions 83
VmonkeyR 89 - as montchat 107

Meilleurs performances collectives de la soirée
Points : 107 : team.SB29, as montchat
Rebonds : 64 : Dukes of Normandy, Classics
Passes décisives : 31 : team.SB29
Interceptions : 11 : Krukurateam
Contres : 11 : La Tribune

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Points : 44 : R. Gil (DetroitBadboys)
Rebonds : 27 : Z. Andrýzek (DukeDevils)
Passes décisives : 11 : R. Krezelewski (the Cobras)
Interceptions : 3 : D. Bonneau (La Tribune), Z. Kristo (La Tribune), R. Krezelewski (the Cobras), B. Demel (the Cobras), A. De Leon (celtic fire), L. Rioult (29hold up), R. Gil (DetroitBadboys), M. Medou (Krukurateam)
Contres : 6 : P. Hallap (La Tribune)


Meilleur 5 de la soirée
Meneur : R. Krezelewski (the Cobras) (22 Points, 2 Rebonds, 11 Passes décisives, 3 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 29
Arrière : P. Formigal (team.SB29) (38 Points, 4 Rebonds, 10 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 44
Ailier Shooteur : R. Gil (DetroitBadboys) (44 Points, 16 Rebonds, 2 Passes décisives, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 47
Ailier Fort : B. Demel (the Cobras) (17 Points, 22 Rebonds, 4 Passes décisives, 3 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 40
Pivot : R. Konstantinavicius (Dukes of Normandy) (19 Points, 24 Rebonds, 6 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 41


MVP de la soirée
R. Gil (DetroitBadboys) (44 Points, 16 Rebonds, 2 Passes décisives, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 47


La contre performance de la soirée
R. Robledo (La Tribune) (0 Point, 2 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ), H. Liigand (the Cobras) (2 Points, 0 Rebond, 1 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ), J. Perrier (Team-Peartree) (0 Point, 0 Rebond, 4 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ), B. Guerrier (NYC Lions) (10 Points, 2 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -3


Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : G. Ticchiarelli (celtic fire), B. Guerrier (NYC Lions) : 6 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : C. Endre (Biver Arlequeens), L. Chunlei (DetroitBadboys) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : M. Marques (La Tribune), G. Ticchiarelli (celtic fire), V. Mater (29hold up), G. Gurruchaga (29hold up), L. Rioult (29hold up), A. Polozovas (DetroitBadboys), R. Gil (DetroitBadboys), M. Medou (Krukurateam), L. Caressa (Krukurateam), S. Brabant (Krukurateam), Z. Andrýzek (DukeDevils), A. Belović (Croix-Rousse Club), F. Guil (VmonkeyR), M. Reymond (VmonkeyR) : 48 Minutes

Le shooteur : R. Gil (DetroitBadboys) : 6 Trois points marqués

Le bon élève : R. Konstantinavicius (Dukes of Normandy) : Note : 15

Le mauvais élève : H. Debout (the Cobras) : Note : 3

This Post:
00
244188.82 in reply to 244188.77
Date: 8/21/2013 6:22:58 PM
Overall Posts Rated:
22
Héééé ! J'espère que tu me considères pas comme une équipe abandonnée, je serais en mesure de te percer dans peu de temps...
Bon ok, j'ai perdu ce week-end alors qu'ils étaient que 3, et alors ?
Tant que la discussion porte sur la vente de pivot, je vend le mien, avec un moins gros salaire,parfait pour vous les zonards de D4, et hyyyyyper bon, olala oui !

This Post:
00
244188.83 in reply to 244188.82
Date: 8/21/2013 6:43:43 PM
Overall Posts Rated:
1515
toi tu sais motiver ton adversaire!!!
Dommage pour le atroce en endurance pour ton pivot ;-)


This Post:
00
244188.84 in reply to 244188.80
Date: 8/21/2013 6:49:33 PM
Overall Posts Rated:
1515
merci pour le soutien, je vais en avoir besoin. Les PO risquent d'être compliqués.
Et en plus, je galère avec les blessures en ce moment, et elles touchent les joueurs en formation. Ce sont les joies de BB.

A part ça, félicitations pour ta saison à l'étage supérieur, elle est déjà bien réussie. Maintenant, sait-on jamais, un petit exploit en PO.

This Post:
00
244188.86 in reply to 244188.85
Date: 8/22/2013 8:55:43 AM
Overall Posts Rated:
99
je ne serais pas si optimiste que toi sam pour ma part sur la fin de saison! il va me falloir un "morceau de chance" en plus. J'ai payé encore cette année l'effort sur la coupe sur le début de saison. j'ai quand même pu augmenter ma salle de 2000 places en 2 saisons avec 10500 places actuellement. Je crois que c'est pas trop mal, quand je vois le remplissage des autres, c'est quand même assez difficile de dépasser ce seuil.

Pour les play offs je vois bien une équipe de la conf 2 aller au bout, NYC ou CRC ( je maintient ma pièce du début de saison peut être juste par fierté, mais j'y crois!)
Je suis un peu surpris du bon parcours de team pertree avec ses 21-1. Je ne trouve pas son effectif si exceptionnel ( par rapport a celui de manji l'année dernière ou Zeloo l'année d'avant). C'est d'autant plus fort, donc big up!

A l'inverse, je trouve que l'une des plus belles équipes de la ligue c'est les arlequeens, ca serait dommage de descendre avec cet effectif. Comme l'avait dit Manji, il a peut être choisi ses matchs pour la formation.
Du coup, je suis sur que s'il veut rester en 4 et gagner tous ses prochains matchs il le fera. Et ca peut chambouler pas mal de choses.

J'attends donc avec impatience la fin de saison, voir les batailles qui s'annoncent, savoir ou je serai l'année prochaine et surtout la draft.
J'espère pour une fois être bien servi ( même si je n'investi pas dedans) , vu que c'est la loterie.
Bien servi, ca veut dire juste un all star avec 4/5 moyen. je demande pas grand chose mais je n'ai encore jamais eu ca depuis que je joue a buzzerbeater.

Les plays offs commencent donc dès samedi, que le meilleur gagne!





This Post:
00
244188.87 in reply to 244188.86
Date: 8/23/2013 6:23:47 AM
Overall Posts Rated:
1515
Biver Arlequeens, comme une des plus belles équipes de la ligue ????
Il a son pivot U21, 3 bons joueurs ensuite et des petits jeunes en trop grand nombre pour pouvoir tous les former.
Perso, je lui souhaite à l'avenir mais à l'heure actuelle, je ne le mettrais pas dans cette catégorie.

This Post:
00
244188.88 in reply to 244188.87
Date: 8/23/2013 11:42:51 AM
Overall Posts Rated:
99
Ouais, je me suis peut être un peu enflammé sur le coup! Je n'ai pas vraiment vérifié avant d'écrire, il me semblait que c'était mieux avant! Mea culpa, mais j'aime bien cette équipe qui est arrivée je crois en même temps que moi en l4, avec pas du tout la même façon de faire. Il est plus sur la formation de gros morceaux et réussi plutôt bien. C intéressant de voir les évolutions différentes, et ça prouve qu'il y a bien plusieurs manières de jouer
. En tout cas on en est grosso modo au même point niveau classement. S'il descend en 5 et qu'il vend son pivot, il reviendra sûrement très costaud en l4, c sûrement une meilleure stratégie, mais il faut avoir une bonne draft pour se lancer la dedans.
En tout cas bonne chance à toi également pour les playoffs, et merci d'avoir fait vivre ce forum, c quand même plus sympa comme ca

This Post:
00
244188.89 in reply to 244188.88
Date: 8/25/2013 6:03:29 AM
Overall Posts Rated:
1515
Résultats de la soirée
29hold up 37 - Dukes of Normandy 144
Krukurateam 31 - Classics 110
DetroitBadboys 75 - DukeDevils 124
Team-Peartree 98 - team.SB29 31
NYC Lions 83 - La Tribune 91
as montchat 105 - celtic fire 88
VmonkeyR 89 - the Cobras 96
Biver Arlequeens 92 - Croix-Rousse Club 107

Meilleurs performances collectives de la soirée
Points : 144 : Dukes of Normandy
Rebonds : 71 : Dukes of Normandy
Passes décisives : 44 : Dukes of Normandy
Interceptions : 15 : Croix-Rousse Club
Contres : 19 : Dukes of Normandy

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Points : 45 : L. Tonielli (Classics)
Rebonds : 28 : B. Demel (the Cobras)
Passes décisives : 19 : K. Bogdalski (Classics)
Interceptions : 6 : K. Bogdalski (Classics)
Contres : 6 : A. Villain (Dukes of Normandy)


Meilleur 5 de la soirée
Meneur : L. Yew Aun (Dukes of Normandy) (26 Points, 10 Rebonds, 7 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 36
Arrière : J. Poupet (Dukes of Normandy) (29 Points, 3 Rebonds, 6 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 39
Ailier Shooteur : L. Tonielli (Classics) (45 Points, 3 Rebonds, 1 Passe décisive, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 31
Ailier Fort : C. Faganas (Team-Peartree) (29 Points, 27 Rebonds, 3 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 54
Pivot : R. Konstantinavicius (Dukes of Normandy) (20 Points, 13 Rebonds, 2 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 35


MVP de la soirée
C. Faganas (Team-Peartree) (29 Points, 27 Rebonds, 3 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 54


La contre performance de la soirée
M. Medou (Krukurateam) (3 Points, 1 Rebond, 0 Passe décisive, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -12


Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : E. Endara (Krukurateam), A. Barrès (Biver Arlequeens) : 9 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : A. Polozovas (DetroitBadboys), A. Gülensoy (NYC Lions) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : V. Mater (29hold up), G. Gurruchaga (29hold up), L. Rioult (29hold up), L. Yew Aun (Dukes of Normandy), M. Fournier (Krukurateam), E. Endara (Krukurateam), R. Gil (DetroitBadboys), T. Walura (DetroitBadboys), F. Laloi (Team-Peartree), A. Rachman (team.SB29), V. Valoušek (NYC Lions), A. Gülensoy (NYC Lions), S. Kourampies (NYC Lions), M. Marques (La Tribune), B. Catanã (VmonkeyR), J. Guiheneuf (VmonkeyR), M. Reymond (VmonkeyR), F. Francius (the Cobras), A. Barrès (Biver Arlequeens), J. Laine (Biver Arlequeens), A. Belović (Croix-Rousse Club) : 48 Minutes

Le shooteur : M. Reymond (VmonkeyR) : 9 Trois points marqués

Le bon élève : A. Vavrác (as montchat) : Note : 16

Les mauvais élèves : L. Roussey (VmonkeyR), C. Endre (Biver Arlequeens) : Note : 3

Advertisement