BuzzerBeater Forums

BB France > Elections EDF - Débat

Elections EDF - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
247991.79 in reply to 247991.77
Date: 9/18/2013 2:20:27 PM
Overall Posts Rated:
467467
et devrait occuper une place importante lors des prochaines élections, municipales ou nationales. Pourtant, le FN est dans le paysage politique depuis au moins cinquante ans et a commencé comme un parti très marginal. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Suis-je le même qu'à mes débuts ? Je ne le crois pas. Rien que sportivement, j'étais en finale de ma III la saison dernière. J'ai beaucoup appris de mes erreurs lors de celle-ci. J'ai de grands joueurs en ma possession. Je suis prêt pour le haut niveau et je n'attends plus que l'on me donne ma chance.

Après tes nombreux échecs, même si tu n'es pas la personne que j'apprécie le plus, mais qui me fait quand même parfois rire. Je me décide à voter pour toi, je veux te voir élu, après de multiples échecs.

En votant pour toi, je prend un risque certes car pour l'instant tu ne proposes pas grand chose, mais en effet, du sang neuf ne peut nous faire que du bien pour les A, donc je te fais confiance, je te donne ma possibilité de ,réussir le challenge de montrer quelque chose cette saison, et après tout c'est un jeu, donc qui ne tente rien n'a rien, si tu prend des risques comme tu le dis(on ne sais pour l'instant pas lesquels), je dis +1.

GO AJ, suivez-le, on veux tous voir ce qu'il va faire de ses coui**es si il est élu.

Merci pour ton soutien, en espérant que d'autres te suivront ! Parmi tous ces compliments, savoir que je te fais rire est la chose qui me fait le plus plaisir ! Ce n'est qu'un jeu... Votre choix lors de cette élection n'est pas une question de vie ou de mort. Quand je lis que certains sont tellement préoccupés par les résultats, le parcours... Tout ça pour le trophée sur l'étagère ? Et on oublie les 6 mois passés ensemble ? C'est dommage de penser comme ça.

- Vous préférez finir 3ème pour jouer les barrages quitte à se condamner pour une possible qualif en finale?

- Tout pour aller en finale et jouer la qualif directe, quitte à perdre la finale?

- Tout pour jouer une place en demi-finale, quitte à prendre le risque de finir 4ème?

FRANCHEMENT ??? L'IMPORTANT C'EST LES TROIS POINTS ET QU'ON PRENNE DU PLAISIR EN JOUANT AU BALLON SUR LE TERRAIN.

Auguste Juillet, comment expliques tu tes précédentes échecs ? Quelles leçons en as tu tiré afin d'améliorer ton programme pour cette nouvelle tentative.

Merci de ta transparence.

Combien de temps hebdomadaire penses tu consacrer à ta vie IRL en cas d'élection ( -5h ? + de 5h ? + de 10h ?) ?

Comment j'explique mes précédents échecs ? J'ai une personnalité controversée. Les gens préfèrent les candidatures qui rassemblent plutôt que celles qui divisent, c'est la loi de la politique. Maintenant, je n'accorde pas suffisamment d'importance à cette élection pour écrire ce que les gens ont envie de lire pour se sentir virtuellement rassurés. Comme tu peux le constater, je n'ai pas changé l'équipe perdante. Qui sait, peut-être gagnera t-elle ? Sur un malentendu.

Combien de temps pourrais-je accorder à l'EDF ? Probablement plus de dix heures si on compte les weekends. Je travaille la semaine mais ça devrait être jouable.

Sinon, je vais voter AJ car j'aimerai que kevince arrête le jeu vu qu'il me fait chier en conf 1! (prout, je sors...)

Si ça aussi c'était un message humoristique, ça ne me fait pas rire du tout !

This Post:
00
247991.80 in reply to 247991.79
Date: 9/18/2013 2:25:35 PM
Overall Posts Rated:
467467
Pas la première fois que tu utilises cette expression "laisser quelqu'un d'autre s'amuser avec l'EDF". Justement, cela me semble très égoïste de penser que le sélectionneur est là pour s'amuser avec l'EDF pendant que le reste des gens regardent tes matchs et que des types entraînent leur joueur pour être en EDF.

Perso, je n'élis pas quelqu'un pour qu'il s'amuse avec un joujou, il a sa propre équipe pour ça. J'élis quelqu'un qui peut autant que possible essayer de gagner et expliquer ses défaites autrement que par un "Laissez moi, je m'amuse !".

Si je choisis le terme "s'amuser" c'est parce qu'on est bien sur un jeu et que beaucoup ont tendance à oublier ce facteur. J'utilise ce terme parce que ça doit être absolument génial que de pouvoir gérer une sélection ! Pouvoir gérer les meilleurs joueurs français, être le dernier décideur, le final cutter, le seul responsable et celui qui devra également rendre des comptes à la fin. Si tu ne prends pas de plaisir, si tu ne t'amuses pas en tant que sélectionneur d'une équipe nationale, mieux vaut arrêter le jeu.

Jamais je n'ai sous-entendu que l'EDF était un jouet avec lequel on pouvait faire n'importe quoi. Mais cela reste un jouet exceptionnel. Et j'affirme donc que vouloir accaparer une nouvelle fois le poste c'est faire preuve d'égoïsme.

This Post:
00
247991.84 in reply to 247991.82
Date: 9/18/2013 3:04:57 PM
Overall Posts Rated:
467467
Tiens, tu me fais penser: "Demander aux autres nations de [me] laisser gagner" ?

Je ne ferai pas de demande de pics mutuels.

Ensuite, j'ai juste eu envie de rappeler que Kevince était un manager qui avait déjà connu beaucoup de périodes fastes et agréables sur BB et qu'il était, selon moi, plus juste et sympathique de laisser la place aux autres. On sait que Kevince a un réseau de sympathisants, bénéficie de l'étiquette Pro A qui plaira à beaucoup et jouit d'une réputation plutôt lisse de gendre bien sous tout rapports. Faut savoir partager quand on a beaucoup reçu...

This Post:
00
247991.85 in reply to 247991.77
Date: 9/18/2013 3:04:57 PM
Overall Posts Rated:
12191219

Ben oui, il est inscrit sur BBF et BZS, il a quoi comme étiquette alors. Après qu'est-ce qui te permet de dire qu'il est pas très aimé voire moqué, aurais-tu des preuves? Demandons l'avis du principal intéressé!

Des bruits de couloir... Certains squatteurs de BBF auraient reproché à Paul d'être tout le temps connecté sur le chat sans forcément y dire quelque chose. Un peu dans la mesquinerie, donc. Typique des membres historiques de BBF. En espérant que la communauté BBF ne soit pas aussi désagréable dans son ensemble et que ce ne soit, finalement, qu'une infime minorité

Comme beaucoup de monde en fait! Tout le monde le reproche à tout le monde, Paul ne transgresse pas à la règle. De là à être vexant, qui peut en juger si ce n'est lui, j'espère qu'il passera confirmer les dires de l'un de nous deux.
Et puis c'est pas terrible de se fonder sur les bruits de couloir. Mas bon, tant que ça permet de taper sur le voisin et d'éviter de balayer devant sa porte...
Allez, je te laisse t'attaquer de "Front" à cette campagne qui ne sera pas simple (surtout avec des allusions tronquées qui pourraient être mal interprêtées). De toutes façons, mon choix pour cette élection est fait depuis longtemps!

This Post:
00
247991.86 in reply to 247991.85
Date: 9/18/2013 3:07:04 PM
Overall Posts Rated:
12611261
De toutes façons, mon choix pour cette élection est fait depuis longtemps!

Ouais enfin t'as vu que je me re-présente pas, quand même ? ^_^

This Post:
00
247991.87 in reply to 247991.85
Date: 9/18/2013 3:08:07 PM
Overall Posts Rated:
467467
Merci pour ta confiance.

This Post:
00
247991.88 in reply to 247991.83
Date: 9/18/2013 3:11:10 PM
Overall Posts Rated:
467467
Je ne me suis pas comparé personnellement aux Le Pen, père ou fille. J'ai pris l'exemple du Front National pour appuyer le fait que l'on puisse se présenter à plusieurs élections successives sans succès pour finalement représenter, au bout d'un moment, une véritable menace crédible.

Advertisement