et devrait occuper une place importante lors des prochaines élections, municipales ou nationales. Pourtant, le FN est dans le paysage politique depuis au moins cinquante ans et a commencé comme un parti très marginal. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Suis-je le même qu'à mes débuts ? Je ne le crois pas. Rien que sportivement, j'étais en finale de ma III la saison dernière. J'ai beaucoup appris de mes erreurs lors de celle-ci. J'ai de grands joueurs en ma possession. Je suis prêt pour le haut niveau et je n'attends plus que l'on me donne ma chance.
Après tes nombreux échecs, même si tu n'es pas la personne que j'apprécie le plus, mais qui me fait quand même parfois rire. Je me décide à voter pour toi, je veux te voir élu, après de multiples échecs.
En votant pour toi, je prend un risque certes car pour l'instant tu ne proposes pas grand chose, mais en effet, du sang neuf ne peut nous faire que du bien pour les A, donc je te fais confiance, je te donne ma possibilité de ,réussir le challenge de montrer quelque chose cette saison, et après tout c'est un jeu, donc qui ne tente rien n'a rien, si tu prend des risques comme tu le dis(on ne sais pour l'instant pas lesquels), je dis +1.
GO AJ, suivez-le, on veux tous voir ce qu'il va faire de ses coui**es si il est élu.
Merci pour ton soutien, en espérant que d'autres te suivront ! Parmi tous ces compliments, savoir que je te fais rire est la chose qui me fait le plus plaisir ! Ce n'est qu'un jeu... Votre choix lors de cette élection n'est pas une question de vie ou de mort. Quand je lis que certains sont tellement préoccupés par les résultats, le parcours... Tout ça pour le trophée sur l'étagère ? Et on oublie les 6 mois passés ensemble ? C'est dommage de penser comme ça.
- Vous préférez finir 3ème pour jouer les barrages quitte à se condamner pour une possible qualif en finale?
- Tout pour aller en finale et jouer la qualif directe, quitte à perdre la finale?
- Tout pour jouer une place en demi-finale, quitte à prendre le risque de finir 4ème?
FRANCHEMENT ??? L'IMPORTANT C'EST LES TROIS POINTS ET QU'ON PRENNE DU PLAISIR EN JOUANT AU BALLON SUR LE TERRAIN.
Auguste Juillet, comment expliques tu tes précédentes échecs ? Quelles leçons en as tu tiré afin d'améliorer ton programme pour cette nouvelle tentative.
Merci de ta transparence.
Combien de temps hebdomadaire penses tu consacrer à ta vie IRL en cas d'élection ( -5h ? + de 5h ? + de 10h ?) ?
Comment j'explique mes précédents échecs ? J'ai une personnalité controversée. Les gens préfèrent les candidatures qui rassemblent plutôt que celles qui divisent, c'est la loi de la politique. Maintenant, je n'accorde pas suffisamment d'importance à cette élection pour écrire ce que les gens ont envie de lire pour se sentir virtuellement rassurés. Comme tu peux le constater, je n'ai pas changé l'équipe perdante. Qui sait, peut-être gagnera t-elle ? Sur un malentendu.
Combien de temps pourrais-je accorder à l'EDF ? Probablement plus de dix heures si on compte les weekends. Je travaille la semaine mais ça devrait être jouable.
Sinon, je vais voter AJ car j'aimerai que kevince arrête le jeu vu qu'il me fait chier en conf 1! (prout, je sors...)
Si ça aussi c'était un message humoristique, ça ne me fait pas rire du tout !