et NON les farmes dans ton genre ne sont pas autorisées ou alors par tonton puisque toi aussi visiblement tu es protégé.
Pour mon information personnelle, peux tu me dire ou tu as trouvé cette règle, j'ai beau relire le manuel du jeu, je ne la trouve pas?
Pour le reste de ton message, je le trouve plein de jugement qui n'engage que toi et son facilement discutable.
je ne veux pas me rabaisser a ce niveau proche du lamentable
Tu sais moi par exemple, je pourrais facilement penser que jouer à BB depuis la saison 6 sans jamais avoir atteint la proA ou gagner la coupe c'est proche du niveau lamentable, mais je ne le pense pas car chacun trouve son plaisir comme il peut.
e le répète il est gâché et ne sera jamais titré ni en championnat avec ton équipe bidon ni en EDF
Il y surement du vrai dans cette phrase. Pour le gâchis je suis plutot partisan que seul le proprio d'un joueur a le droit de tirer cette conclusion. Comme dit plus haut chacun ces objectifs et une carrière BB est faite d'aléas donc le gachis est une notion subjective.
Pourrait on penser aisément qu'avec 49M d'achat depuis la saison 6 tu n'as pas gaché toi aussi quelques joueurs? qui ne sont jamais titré ni en championnat avec ton équipe ni en EDF? tu remarqueras je n'utilise pas le mot bidon car qui suis je pour porter un jugement sur ton équipe que tu gères selon TON plaisir et pas selon le mien.
invisible et inutile.
Invisible, je ne pense pas. La preuve tu l'as vu et tu en parles
Inutile, c'est un jugement que je ne porte pas mais qui pourrait etre débattu.
Et franchement tu crois vraiment que je suis jaloux de toi, tu as quoi 20 piges au max et tu passes ta vie sur un tchat d'un jeu virtuel, vraiment tu crois que je t'envie ?
Tu sais 20, 30, 40, 50, sans enfant ou avec, jouer en couple.... encore une fois chacun ces plaisirs. Certaines personnes pourraient facilement penser que jouer en couple est un tue l'amour ;)
Voila ton post étant très subjectif et pas très malin car comme tu le vois facile à renvoyer dans ton camp, mais surtout comme tu souhaites apparemment, je cite " je ne veux pas me rabaisser a ce niveau proche du lamentable" je t'invite donc à ne pas le faire et à élever le niveau soit de tes posts soit de la conversation.