Il assure la 1ere place... Mais ça va se payer en finale de conf', où vous vous retrouverez peut être
En plus 1 bléssé.En 2 posts tu te contredis totalement donc deja masse salariale ridicule mdr tu as que des gars a 70000 😂😂.ensuite ton ambition etait de faire 4 eme et tu t'en fou de la montée mais tu joue couperet le dernier match pour finir 1er 😂😂.Dis plutot que tu vise une montée en ligue 2 si la premiere place est qualificative pti menteur au lieu de vouloir tenter une explication completement foireuse.Assume au moins sa meme sa resterad un geste de gros faible.Y a aucun merite a monter comme sa jprefere etre en gros deficit et tenter une montée a l'honneur que de monter comme sa.Et jmen branle que tu gagne du fric contrairement a moi, moi j'en est pas besoin j ai gros d'avance et j ai aussi 2 jeune magnifique.La victoire est belle que si le combat est beau!!Je monterais ou je montrais pas surement pas avec mon blesser du coup mais moi au moins j'aurais laisser la chance a un vrai match.Y a les vrai sportifs et les Ines comme toi 😂😂.Allez bye fin du sujet pour moi je reviendrais plus voir
Tu t'enfonce Ines 30 lignes pour répété la meme excuse bidon.Tu m'as rien féssée du tout tu as fait couperet, a domicile, en mettant une defence 3-2 et en me blessant un gars tete de zob tellement tu etait pas serein et je fini qu'a 10 pt pour un gars qui dis qui veux finir 4 eme et pas joué les play offs 😂😂😂.Et la masse salariale en faite j'ai juste 60000 de plus que toi parce que le gros a 100000 je venais juste de l'acheter au dernier moment pour avoir un bon effectif pour commencer en ligue 2 si je montais.Tu te fait demonter tout tes arguments un par un et tu en redemande et tu continue a t'enfoncer.#inesgang Par contre comme tu joue pas les play offs au faite j'espere tu vas mettre tes drafter a 1000 euros sur le terrain sinon tu vas encore passer pour un con 🎆🎇✨