BuzzerBeater Forums

BB France > Election U21: Débat

Election U21: Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: scorptio

This Post:
00
199874.8 in reply to 199874.7
Date: 11/1/2011 10:50:33 AM
Overall Posts Rated:
00
@ Maksim, mais aussi aux candidats à l'élection :

N'a-t-on pas vu la saison dernière les limites de la façon dont on forme nos intérieurs depuis plusieurs saisons ?
Comme en témoignent les défaites contre l'Israel, les USA ou l'Allemagne, on l'on a à chaque fois pris un bouillon face à des équipes disposant d'intérieurs avec de très grosses primaires. Pour autant, ceux-ci n'ont pas spécialement enchainé les pertes de balles face à nos joueurs pourtant "agiles" ou "bons dribbleurs".

From: Maksim

This Post:
33
199874.9 in reply to 199874.8
Date: 11/1/2011 10:56:32 AM
Overall Posts Rated:
120120
On a une spécificité en terme de formation offensive de nos joueurs...Pour moi il faut du Dri/Agi, de la passe et du JS en plus d'un bon niveau de SI.

Mais effectivemment l'année dernière on a manqué de DI. Monté parce qu'il n'entrainait pas ce poste et legrand à cause de sa limite. Mais monter les intés à prodigieux DI le plus vite possible me semble impératif, mais pour ça il faut avoir des managers qui le comprennent et qui ont les joueurs pour.

Offensivement, les perfs de legrand sur poste bas face à des joueurs qui avaient le double de son salaire semblent prouver qu'on est dans le vrai.

From: CHTI52

This Post:
00
199874.10 in reply to 199874.7
Date: 11/1/2011 11:39:25 AM
Overall Posts Rated:
6565
Je pourrais te répondre facilement mais en tant que scout intés ODP ça serait de la concurrence déloyale je trouve...

pour Magic et son staff :

J'ai toujours mis un point d'honneur à défendre le rôle de l'ODP, ses valeurs et son importance pour la communauté. Mais votre participation massive dans ces élections ne va t-il pas pas déséquilibrer sérieusement l'ODP ?

Sans parler du fait que chaque membre de l'ODP doit rester Impartialité et l'appartenance à l'ODP ne doit pas être utilisée comme argument de campagne (pour un poste de sélectionneur) ni comme moyen d'ascendance sur un autre manager ou un groupe de managers.http://www.buzzerbeater.com/community/forum/read.aspx?thr...

ce n'est pas une attaque personnel mais j'aime bien que les règles et les principes qui me sont chers soient respectés.

Sinon je souhaite de Bonne élection à :
===Magic=== Scout Extérieur IV.59 No-Stress
===MP11 === Scout Intérieur IV.2 Slashers11

j'attends de voir avec impatience les 5 autres membres du staff de Vince54 mais je me doute d'un truc !

This Post:
00
199874.11 in reply to 199874.9
Date: 11/1/2011 11:39:39 AM
Overall Posts Rated:
467467
Bonjour,

Je me présente à l'élection buzzidentielle. Et si vous m'élisez président, je vous promets de faire n'importe quoi et de sélectionner n'importe qui.

Bisous à tous

This Post:
00
199874.12 in reply to 199874.4
Date: 11/1/2011 11:46:34 AM
Overall Posts Rated:
55

@Vince: Tu parles de 7 personnes dans le staff. Peut on savoir kiki sont-ils ?

Je ferai aussi parti du staff de Magic. Mon rôle sera d'analyser les adversaires des U21 français : leurs points forts, points faibles, joueurs majeurs, joueurs en forme (ou pas), enthousiasme utilisé, tactiques offensives et défensives préférées... Peuvent ils réserver des surprises, ou sont-ils prévisibles avec leurs points forts ? etc.

Voilà pour mon rôle, mais j'aiderai Magic et mes collègues de staff s'ils ont besoin d'aide.

From: CHTI52

This Post:
00
199874.13 in reply to 199874.8
Date: 11/1/2011 11:48:25 AM
Overall Posts Rated:
6565
effectivement , depuis quelques saisons nous avons un déficit en secteur intérieur, pour ma part je pense qu'il est important de se recentrer sur certaines primaires afin d'atteindre au plus vite le haut niveau U21. Mais je pense pas que l'on est vu les limites des formations mis en place. il faut juste différencier si on entraine pour les U21 ou pour les A car les objectifs et les contraintes ne sont pas les même.
pour les U21 on a rapidement besoin de primaires. Et les secondaires ont effectivement moins d'impact. De toute façon il faut faire des choix car 3 saisons d'entrainement c'est court et pour moi le choix : c'est d'abord la défense.

voilà j'espère avoir répondu à ta question

This Post:
11
199874.14 in reply to 199874.13
Date: 11/1/2011 11:56:08 AM
Overall Posts Rated:
467467
Voilà ce que je pense de tout ça:

En premier lieu, il faut penser aux primaires. C'est important les primaires, c'est surement la première chose à laquelle il faut penser. Ensuite les secondaires, il ne faut surtout pas les mettre au second plan, ce serait une grave erreur car un bon joueur doit avoir de bonnes primaires mais aussi de bonnes secondaires pour le seconder.

Ensuite, je pense qu'il faut prendre les meilleurs joueurs. Et quand je dis meilleurs joueurs, je veux parler de ceux qui ont les meilleurs caractéristiques dans chacun des domaines.

Et sur cela, je serai intransigeant.

From: Vince54

This Post:
00
199874.15 in reply to 199874.10
Date: 11/1/2011 12:19:21 PM
Overall Posts Rated:
7878
Salut Chti, déjà, je te souhaite bonne chance pour les élections qui je l'espère et j'en suis sur, se passeront dans la bonne humeur.

Je m'attendais à cette allusion entre ODP et EDF U21.

Déjà, laisses moi te dire et vous dire que, sans l'ODP, je ne me présenterai pas ici devant vous. Je dois énormément à cette magnifique organisation à laquelle j'ai contribué durant quelques saisons.
Je n'utilise pas l'argument de mon rôle dans l'ODP pour participer à ces élections. C'est un plus c'est indéniable. Le nier serait du foutage de *****.

Je ne sais pas de quoi tu te doutes pour notre staff mais c'est un staff constitué de personne qui me sont cher et en qui j'ai entière confiance. Ils ont tous une grande connaissance du jeu ainsi qu'une motivation sans faille.

Pour finir, je te dirai que moi aussi je respecte totalement les règles et c'est pourquoi j'ai quitté l'ODP dans les règles de l'art. Sans prendre qui que ce soit au dépourvu et avec beaucoup de respect et d'humilité. Ces valeurs me sont chère, et les bafouer me rendrait malade.

Voici le staf au complet:

Vince54 : Sélectionneur + suivi extérieurs
Maksim : adjoint tactiques + suivi des intérieurs
Francky : suivi adversaires
Managers souhaitant rester anonyme : Suivi des joueurs AS et extérieur, relations avec managers pour les formes ou toutes autres questions.
Pimp Pong Jesus : communication
Jean Poulpe : communication
el_fenomeno : aide communication et aide suivi intérieurs pour Maksim.

This Post:
33
199874.16 in reply to 199874.4
Date: 11/1/2011 12:35:44 PM
Overall Posts Rated:
55
Il y'a aussi dans le staff de cet humble Vince54 aKa Magic l'inconnu mais non moins illustre Pimp Pong Jesus. J'ai lu quelque part que ce type était un génie de la communication, qu'il pourrait convaincre n'importe qui de n'importe quoi, grâce à quoi il a pu devenir Pimp à l'âge de 8 ans seulement.

Mais là n'est pas la question : Son imagination plus que débordante et son style d'écriture est hautement addictif, et c'est pour ça qu'il pourra pondre des résumés de matches et des réactions de joueurs réalistes à l'extrême, limite à vous faire croire que c'est vrai ! Et avouez que c'est franchement quand même la classe. Y'a que Vince54 qui peut se vanter d'un tel avantage dans son staff. Alors oui, il y'a toujours des détracteurs qui diront que c'est un original, mais au fond, on apprécierait bien de voir le réalisme du jeu étendu histoire d'oublier la stupidité et la lisseur des vrais joueurs.

Avec lui, pas de langue de bois, que du vrai, du réalisme, avec lui (et Vince 54 bien entendu), c'est une réussite de l'équipe U21 en plus d'une attractivité un peu augmentée.

En plus il est loyal et avouez-le, carrément modeste.

Message deleted
From: Piebar
This Post:
00
199874.18 in reply to 199874.16
Date: 11/1/2011 12:52:06 PM
Overall Posts Rated:
2222
Quel est le niveau de DI souhaitée dans ce cas?

Advertisement