BuzzerBeater Forums

France - IV.21 > Saison 18

Saison 18

Set priority
Show messages by
From: huggy
This Post:
00
200884.8 in reply to 200884.7
Date: 11/3/2011 6:13:17 AM
Overall Posts Rated:
3434
bonjour à tous et bon courage pour cette saison, objectif personnel, gravir une place en plus comme chaque année, donc qualification pour les playoffs

From: Mikakou

This Post:
00
200884.9 in reply to 200884.8
Date: 11/3/2011 8:29:32 AM
Overall Posts Rated:
2323
Comme Huggy bonne saison à tous, mon objectif cette saison est au minimum la 2ème place vu l'effectif de Gargola et pourquoi pas essayé de le chatouiller un peu.
Bienvenue aux nouveaux, dont And 11 qui participe déjà au forum. Je suis maintenant le vieux de la division je crois avec le départ de La Similienne, à moins que Quimper me devance, donc soyez sympa et laissez moi monter!
A noter le départ de B.Testu, présent dans mon équipe depuis sa draft il y a une petite dizaine de saison.

From: AND11

This Post:
00
200884.10 in reply to 200884.9
Date: 11/3/2011 12:51:09 PM
Overall Posts Rated:
3535
2 sélectionneurs au sein de cette ligue! ça ne rigole pas dis donc ;)

Merci pour les messages de bienvenus. C'est sympa :)

Sinon ben on m'a vite démasqué... Effectivement gargola, je suis un addict BS et BA depuis fort longtemps! BS je n'y vais plus trop car j'ai pas apprécié comment la rédaction a évolué là bas et la génération pro Lebron James m'a saoulé ^^

Toi aussi tu posts sur les articles ?

This Post:
00
200884.11 in reply to 200884.5
Date: 11/3/2011 3:26:48 PM
Overall Posts Rated:
147147
en espérant que tu sois le futur coach des U21 des UAE

on est quand même 7 sur le coup..pour 12 actifs dans le pays..

This Post:
00
200884.12 in reply to 200884.11
Date: 11/3/2011 6:50:54 PM
Overall Posts Rated:
2222
Et oui M1ro... la place est bonne ;)

Sinon oui And11, je post quelques fois sur BS et je te connais comme un défenseur chevronné du Sluc =D non?

From: GIDZA
This Post:
00
200884.13 in reply to 200884.12
Date: 11/4/2011 2:51:25 AM
GOLGOT
III.15
Overall Posts Rated:
4141
Second Team:
kaskarots

Bonjour a tous
comme vous avez du le remarquer je viens tout juste de monter de la V.1. C'est un autre monde ici et les effectifs de certains font peur. Alors objectif de la saisin : le maintien tout en continuant la formation de mes jeunes. D'ailleurs si vous connaissez un coach pas cher avec un super niveau je suis preneur. J'ai l'impression que le mien sature (ou alors je suis trop impatient). Bonne saison

From: M1RO

This Post:
00
200884.14 in reply to 200884.13
Date: 11/4/2011 5:31:53 AM
Overall Posts Rated:
147147
bienvenue GIDZA..bon courage et bonne saison..

pour les U21 UAE..j'ai tout bien fait sauf cliquer sur poser ma candidature..je crois que je vais l'avoir dans l'oignon..fin des dépot le 4.11 à 5.00h..il est 10h30...à moins que le décalage d'une journée du à la maintenance laisse quelques heures de repis..

This Post:
00
200884.15 in reply to 200884.14
Date: 11/4/2011 7:28:45 AM
Overall Posts Rated:
2222
Ta candidature est passé M1ro et bienvenue à Gidza en espérant te voir actif sur le forum ;)

This Post:
00
200884.16 in reply to 200884.15
Date: 11/4/2011 8:54:33 AM
Overall Posts Rated:
2222
Et voila pour ceux qui n'était pas devant le Canal BB Club hier soir, le résumé de la grande soirée de présentation des équipes de la IV.21 qui a lieu hier soir.

J'attend des réactions et débats endiablés =D

This Post:
00
200884.17 in reply to 200884.16
Date: 11/4/2011 8:55:07 AM
Overall Posts Rated:
2222
Commençons par la 1ère conférence :

- Chronos Team :
5ème saison dans notre Div pour maintenant un habitué des Play-Off. Il a finis 3ème la saison dernière et vise cette année le Top 2.
Stars de l’équipe : une équipe dense est bien pensé avec 4 joueurs entre 10 et 15 points de moyenne la saison passée. L’équipe se connait par cœur puisqu’elle joue ensemble depuis un moment.
Pronos : une saison avec encore une fois des Play-off au bout… mais parviendra t’il à durer en post-saison ?

- Gargola Team
7ème saison dans cette Div, a déjà connu l’expérience de la div.III pour en redescendre aussitôt et s’accrocher ici… (ça me plaît bien d’être ici d’ailleurs ;) )
Stars : les deux « Twin Towers » Scipioni et Alçada. Tout simplement les deux premiers à l’election du MVP la saison passé =)
Pronos : un candidat au Titre assumé

- GOLGOT
Un pti nouveau qui vient de monter et qui a un nom à se faire respecter. Il joue depuis une saison et demie et a réussi à finir Champion de la Div. V.1… Une div avec aucun bot. Un potentiel certain donc à suivre dans les années à venir.
Star de l’équipe : Condeixa et Froment deux scoreurs à presque 20 points la saison dernière… Parviendront-ils à s’habituer efficacement au niveau supérieur.
Pronos : Une lutte acharnée pour le maintien

- Jojoteam
Un autre promu qui joue depuis 4 saisons et demie. A échoué en Finale l’année dernière mais est quand même monté. Un manager qui s’attache à ses joueurs car il a vendu seulement 3 joueurs depuis ses débuts. La stabilité de l’effectif paiera t’elle ?
Star de l’équipe : Une équipe bien pensée et équilibrée. On pourrait dire Paju : Mister Double-Double avec pas loin de 5 pd en plus
Pronos : Une lutte acharnée pour le maintien

- Le Pecher
Un GM animateur de premier plan du forum, retenez cette équipe qui montera dans quelques saisons à force de travail et patience. Le GM est également le sélectionneur des Bahamas.
Star de l’équipe : pas de réelle star dans cette équipe équilibrée et surtout extrêmement tourné vers la défense. « Si tu ne sais pas défendre, tu ne joues pas pour Gaston » =D
Pronos : les Play-Off ? Depuis sa montée en IV.21, le pécher a toujours été en Play-Off.

- Les Licornes
Une équipe qui va chercher a confirmé sa bonne première saison en IV.21 avec presque un bilan positif.
Star de l’équipe : Corentin Noël, pivot français qui assure en moyenne 20,5 points, 12 rebonds et 9,5 de note… Il a mis une demi-saison à s’adapter, il est désormais un intérieur qui compte dans cette Div.
Pronos : la 5ème place comme progression logique ?

- SQBB
Une première saison finies à la 5ème place, va-t-il parvenir à aller plus haut cette saison ?
Stars de l’équipe : Almerich (53k) et Esterripa, un rebondeur de feu et le meilleur scoreur de la IV.21 de la saison dernière.
Pronos : pas loin des Play-off.

- Team Answer 3
9 ème saison dans cette div. Le club a pris un tournant lors de l’inter saison en vendant une bonne partie de son équipe et surtout sa star « Benjamin Testu » partit découvrir la div.III.
Star de l’équipe : le 5 majeur qui annonce du lourd avec des joueurs entre 25 et 40k de salaire.
Pronos : les Play-Off assurés ;)

Pronos Final :
1. Gargola Team
2. Team Answer 3
3. Chronos Team
4. SQBB
5. Le Pecher
6. Les licornes
7. GOLGOT
8. jojoteam

Je vois Team Answer 3 et la Gargola Team sans problème aux deux premières places et ensuite une bataille féroce des places 3 à 6 entre Chronos Team, SQBB, Le Pécher et Les Licornes.
GOLGOT et jojoteam sont pour l’instant en dessous…
La saison va être à mon avis la plus serrée de l’histoire aussi bien les Play-off que le maintien vont se jouer à quelques victoires.

This Post:
11
200884.18 in reply to 200884.17
Date: 11/4/2011 8:55:35 AM
Overall Posts Rated:
2222
La deuxième Conférence :

- Dream Team 58
Une grande expérience du jeu et de la 4ème Div. A l’instar de la Gargola Team a déjà connu la troisième Div.
Star de l’équipe : Le meilleur meneur de la Ligue depuis qu’il y est : Elroy PRADO. Le Meneur américain est tout simplement ce qui se fait de mieux à son poste ici.
Pronos : les Play-Off… Mais l’équipe atteindra t’elle la Finale ?

- Love brit-brit
Il est de retour en IV après une saison de purgatoire. Espérons pour lui qu’il aura appris de ces erreurs passées.
Star de l’équipe : Marin Leclercq est le petit « joyau « du club. Un joueur jeune dont la progression sera à suivre cette saison
Pronos : une lutte pour le maintien.

- Mudshark
Il est arrivé est a su se maintenir dans cette conférence robuste… Puis la 5ème place… Alors il visera les play-offs cette saison mais garde à la concurrence.
Star de l’équipe : Marcos Scerra. Depuis son arrivée c’est l’option offensive N°1 est on peut dire qu’il remplit son rôle efficacement avec 26,6 pts de moyenne la saison passée…
Pronos : les Play-Off cette année en guise de progression logique ?

- NC Houdemont
Il descend de III et est donc le favori logique de cette Division puisque les 2 derniers qui sont descendu sont remontés illico… Un manager qui à l’air sympathique est déjà impliqué dans le forum, ça fait plaisir ^^
Star de l’équipe : Casper Weinhandl… peut être le mailleur AF de la Div est un candidat pour le titre de MVP (il en a déjà gagné seulement 4…)
Pronos : les deux premières places de conf en raison de la formation et le Titre…

- Quimper BC
11 ème saisons ici et le nouveau Papy de la IV.21
Star de l’équipe : Alexey Boryak le jeune Pivot Russe a fini 2ème rebondeur de la Ligue la saison dernière et visera la première place cette saison
Pronos : le plan de formation continue pour BZH et il tentera de se maintenir de nouveau.

- Royal Dottignies
1 saison et demie de jeu pour lui, il remonte de D.V et bim la conf.2 de la IV.21. Pas de bol et bon courage…
Star de l’équipe : Gheorghe Creanga. C’était 20 points et 13 rebonds l’année dernière
Pronos : une lutte pour le maintien tendu

- Tamavaba 45
Un manager sympathique plein de talent a décidé de faire prendre un virage à 180° à toute son équipe. A voir l’évolution dans les prochaines saisons même s’il construit pour une montée dans 3 saisons.
Star de l’équipe : Anthony Mielle est la recrue qui vient d’arrivé. Les supporters attendent avec impatience ses premières sorties.
Pronos : les Play-Off

- Ydnasiens
Une autre « grosse équipe » de cette conférence et un manager talentueux aux commandes qui vient de changer de blase… Il reste de plus sur une grosse désilusion la saison dernière. Trois mots à ne pas prononcer davant lui : « Fort » , « Wayne » et « Pistons ». =D
Star de l’équipe : les contours de l’équipe ne sont pas encore totalement dessiné et attendons le recrutement définitif.
Pronos : Candidat au Titre

Pronos Final :
1. Ydnasiens
2. Tamavaba 45
3. Dream Team 58
4. NC Houdemont
5. Mudshark
6. Quimper BC
7. Love brit-brit
8. Royal Dottignies

Chaque saison, c’est la même rengaine autour de cette conférence ultra-serré. J’ai d’ailleurs mis NC Houdemont 4ème juste pour rappeler de bons souvenirs à Stocac. Lol. A mon avis Ydnasiens est au dessus et ensuite… Mystère…

Advertisement