BuzzerBeater Forums

BB België > U21 National Team Debate Thread

U21 National Team Debate Thread (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
242981.8 in reply to 242981.2
Date: 6/11/2013 6:31:34 PM
Overall Posts Rated:
471471
En même temps en France ils n'hésitent pas écrire des discours sur plusieurs messages. Pourtant tous les messages sont en français; il n'y en a pas en basque, en catalan, en cht'i,... :p


lol, en ch'ti. ca serait superbe! Joe, on est pas en france ici. d'ailleur, les discours pouvaient se faire dans le topic des debats ;)

@ Monx le Lion Wallon:

dans chaque commune, on mets les regles 'generales'. par contre, chaque commune a des autres habitudes. Et donc avec la permission d'un GM (on demande souvent au GM locaux et s'il en a pas, au GM qui sont active) de mettre pouvoir changer certaines regles. En Belgique, on tolere depuis plusieurs saisons plusieurs poste dans le speech, prevu que c'est la meme message dans une autre langue. (au fonds, c'est moi qui a commence cela quand j'etais un mod. C'etait d'ailleur avec la permission de GM-LoD que cela etait fait). Depuis lors, on tolere cela. Pour etre 100% juste, il faux demander permission au GM de mettre plusieurs postes. Et j'avais conseillé à Dartreb de mettre la poste en plusieurs langues pour eviter qu'une partie de la commume se sent ignorer. Donc il avait ma permission.

D'ailleur, ecrire sur le forum qu'il respecte pas le regles, cela aurait pas eu des consequences. Faut rapporter la faut par la propre maniere ( c'est rapporter un cheater, nom de club, raison etc...) Juste pour que tu le saches pour la prochaine fois ;)

bonnes chances au candidate. D'ailleur, si vous ( Monx le lion Wallon) ou un autre candidate voudrait utiliser plusieurs postes, alors il peut le faire, prevu que c'est la meme contenu.

---------------------

Bij deze wens ik nog mee te delen dat indien ALLE kandidaten recht hebben op het gebruik maken van 1 post per taal in Belgie ( Nederlands, Frans en Engels). Echter, het moeten dan wel vertalingen zijn van uw speech. het is dus 1 post per taal.


-------------------------

For those who still are unaware of this, due to the fact that there are 3 official languages in Belgium, we will accept 3 posts in the speech thread, provided that their content is the same in the 3 languages.


GM-Revo (soon to be known under a new name)

This Post:
00
242981.11 in reply to 242981.10
Date: 6/12/2013 12:57:50 PM
Overall Posts Rated:
00
ok, merci pour les infos ;)
@+
je croise les doigts! avec tous le temps que je passes sur le jeu ;)

This Post:
00
242981.13 in reply to 242981.12
Date: 6/12/2013 1:18:18 PM
Kelmis Spartans
BBBL
Overall Posts Rated:
143143
Second Team:
Eupen Scythe
Par contre toutes les bonnes volontés sont bienvenues pour aider. Donc si tu veux, tu peux rejoindre l'équipe de scouting, ce sera une aide précieuse.

This Post:
00
242981.14 in reply to 242981.13
Date: 6/13/2013 7:11:30 PM
Overall Posts Rated:
00
ca me va, j'accepte toute proposition!
je suis la pour buzzerbeater!