Realmateus a décidé de prendre une décision radicale et a viré le CRP de l'EDF U21(niveau basique). Il vient donc de recruter un CRP de niveau avancé en ma personne . Ce n'est pas la classe mondiale mais les caisses sont vides et j'ai un bon rapport qualité/salaire.
Comme çà commence à gronder, il vaut mieux éviter la vindicte populaire et l'arrivée des gilets jaunes pour foutre le bordel donc je me mets direct au boulot.
Comme vous l'avez constaté, les U21 ont démarré leur saison il y a un peu plus de 3 semaines.
Après un premier match piège face aux Serbes où aucun risque n'a été pris (ce qui a abouti à une nette victoire de 41 points), les bleuets ont enchaîné sur 2 matchs faciles qui ont permis de soigner le PA face à l'Albanie et Malte.
Lundi prochain, un autre match à notre portée se profile face à la Slovaquie.
Ensuite, nous affronterons les équipes du haut de tableau: le Danemark, toujours invaincu, pour commencer, la Finlande qui a perdu contre Malte puis nous terminerons face à notre adversaire le plus relevé, l'Ukraine.
Afin d'éviter de se faire peur lors de ce dernier match, il sera indispensable de gagner les 3 prochaines rencontres. On a déjà un très bon PA, ce qui nous donne un joker supplémentaire mais une nation comme la nôtre se doit de tout gagner.
A venir, une présentation du roster.