BuzzerBeater Forums

France - III.15 > Saison 67

Saison 67

Set priority
Show messages by
This Post:
00
326230.8 in reply to 326230.7
Date: 1/12/2025 4:48:00 AM
A.S.B.R
III.15
Overall Posts Rated:
5454
Second Team:
AlphKnights
Les lois du tirage au sort... C'est sur que ça fait mal quand ça tombe tôt. Il te reste la formation à bien gérer

This Post:
00
326230.9 in reply to 326230.8
Date: 1/12/2025 4:51:31 AM
A.S.B.R
III.15
Overall Posts Rated:
5454
Second Team:
AlphKnights
Aller je vais essayer de balancer les stats des journées régulièrement. J'en profite que mon joueur soit MVP de la 5ème journée pour me lancer...

Journée 5 - Samedi 11 Janvier 2025 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Blancs ne savent pas sauter 153 - Bayern de Monique 54
AS Monségur-Mant 90 - gabians BC 115
A.S.B.R 115 - gradignan sharks 86
LCSB 45 - FilipoTeam 128
Aigles de Craponne 79 - La brother family 114
ENSTABOOM 62 - Sentenza Mavericks 112
Top Pyrénées 107 - Ortzaize 92
Les MiniKeums 113 - CéTéCé 133

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 76 : Blancs ne savent pas sauter
Passes Décisives : 45 : Blancs ne savent pas sauter
Interceptions : 13 : FilipoTeam
Contres : 14 : Blancs ne savent pas sauter

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 18 : A. Rabben (Les MiniKeums)
Passes Décisives : 21 : J. Laurent (Blancs ne savent pas sauter)
Interceptions : 5 : É. Pernot (Bayern de Monique), T. Guyomarch (CéTéCé)
Contres : 4 : C. Pelé (Blancs ne savent pas sauter), R. Barbe (Blancs ne savent pas sauter), X. Lecomte (A.S.B.R)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : J. Laurent (Blancs ne savent pas sauter) (11 Points, 8 Rebonds, 21 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 37
Arrière : O. Guinel (Blancs ne savent pas sauter) (44 Points, 9 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 43
Ailier : X. Shraideh (CéTéCé) (36 Points, 6 Rebonds, 4 Passes Décisives, 4 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 44
Ailier Fort : C. Lemoine (A.S.B.R) (35 Points, 17 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 50
Pivot : R. David (Blancs ne savent pas sauter) (16 Points, 15 Rebonds, 8 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 36

MVP de la soirée
C. Lemoine (A.S.B.R) (35 Points, 17 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 50

La contre performance de la soirée
M. Daza (gradignan sharks) (1 Points, 8 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)D. Cauchois (ENSTABOOM) (0 Points, 7 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -7

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : G. Gury (LCSB) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : X. Lecomte (A.S.B.R) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : V. Lopez (Bayern de Monique), J. Laurent (Blancs ne savent pas sauter), É. Pernot (Bayern de Monique), A. Gabitov (Bayern de Monique), B. Allemand (AS Monségur-Mant), M. Daza (gradignan sharks), E. Kurdanidze (gradignan sharks), F. Malagori (ENSTABOOM), A. Rahman (ENSTABOOM) : 48 Minutes

Le shooteur : D. Veillon (Les MiniKeums) : 7 Trois points

Le bon élève : M. Lasa (La brother family) : Note : 18.0

Le mauvais élève : M. Benitez (Sentenza Mavericks) : Note : 0.5

This Post:
11
326230.10 in reply to 326230.9
Date: 1/14/2025 5:43:25 PM
A.S.B.R
III.15
Overall Posts Rated:
5454
Second Team:
AlphKnights
Journée 6 - Mardi 14 Janvier 2025 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Bayern de Monique 41 - AS Monségur-Mant 139
gabians BC 89 - Blancs ne savent pas sauter 74
gradignan sharks 108 - LCSB 101
FilipoTeam 48 - A.S.B.R 88
La brother family 100 - ENSTABOOM 111
Sentenza Mavericks 126 - Aigles de Craponne 65
Ortzaize 98 - Les MiniKeums 103
CéTéCé 101 - Top Pyrénées 89

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 79 : AS Monségur-Mant
Passes Décisives : 40 : AS Monségur-Mant, Sentenza Mavericks
Interceptions : 13 : AS Monségur-Mant
Contres : 12 : AS Monségur-Mant

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 29 : C. Buisson (AS Monségur-Mant)
Passes Décisives : 12 : T. Mihri (AS Monségur-Mant)
Interceptions : 5 : C. Buisson (AS Monségur-Mant), P. Courtin (Blancs ne savent pas sauter)
Contres : 4 : M. Wilson (AS Monségur-Mant), K. Hernandez (A.S.B.R)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : T. Mihri (AS Monségur-Mant) (21 Points, 7 Rebonds, 12 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 38
Arrière : J. Gavarrón (Sentenza Mavericks) (26 Points, 5 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres), F. Buelna (Sentenza Mavericks) (27 Points, 4 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres), B. Roussey (CéTéCé) (19 Points, 9 Rebonds, 9 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31
Ailier : S. Banjac (AS Monségur-Mant) (25 Points, 7 Rebonds, 7 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35
Ailier Fort : C. Buisson (AS Monségur-Mant) (23 Points, 29 Rebonds, 2 Passes Décisives, 5 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 49
Pivot : V. Hoarau (LCSB) (30 Points, 14 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 39

MVP de la soirée
C. Buisson (AS Monségur-Mant) (23 Points, 29 Rebonds, 2 Passes Décisives, 5 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 49

La contre performance de la soirée
R. Poitevin (Aigles de Craponne) (7 Points, 5 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Pérochon (Bayern de Monique), K. Klinkusch (Bayern de Monique) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : A. Motard (AS Monségur-Mant), A. Bedoui (LCSB) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : A. Pérochon (Bayern de Monique), K. Klinkusch (Bayern de Monique), M. Wulfen (Bayern de Monique), P. Courtin (Blancs ne savent pas sauter), M. Daza (gradignan sharks), E. Kurdanidze (gradignan sharks), K. Hernandez (A.S.B.R), N. Gentilhomme (Aigles de Craponne), F. Marquet (Aigles de Craponne), A. Shkiperov (Les MiniKeums), D. Gauthey (CéTéCé) : 48 Minutes

Le shooteur : G. Pillet (gradignan sharks) : 6 Trois points

Le bon élève : V. Hoarau (LCSB) : Note : 19.0

Le mauvais élève : M. Benitez (Sentenza Mavericks) : Note : 1.0

This Post:
00
326230.11 in reply to 326230.8
Date: 1/15/2025 2:04:11 PM
Bayern de Monique
III.15
Overall Posts Rated:
33
Second Team:
Alba Rosa Berlin
Merci c'est gentil ! En effet la formation c'est qui me plait le plus à BB je crois, voir fleurir les petits ups du vendredi matin pour moi ça vaut toutes les victoires !

J'ai une question à ce sujet.

Je viens d'investir dans un Training Court et pour un vieux joueur comme moi...ça ressemble à un cheat code c'est trop beau !! Permettre aux joueurs de travailler leurs lancers francs tout au long de la saison sans griller d'entrainement d'équipe c'est aussi génial que clair comme définition.

En revanche, la salle de sport offre à votre équipe davantage de "créneaux d'entrainement croisé"...c'est moins clair pour moi. De mémoire l'entrainement croisé c'est 10% de l'entrainement hebdo qui part dans une caractéristique aléatoire... cela veut donc dire qu'avec une salle, on passe à une charge d'entrainement de 105-110% avec 15-20% qui vont dans cette fameuse caractéristique aléatoire ? Ce ressemble à un must have également non ?

Si vous avez des infos, je suis preneur, merci