Pas de soucis Danny ne t'inquiète pas, je n'ai pas été offusqué par tes propos. Mettre autant de forme ddans ta réponse m'a même fait sourire ! ;-)
La fiche du match t'a t-elle rassurée ? lol
Courage à toi pour ta course au maintien, je sais ce que c'est, j'étais à ta place il y a 3 saisons...
@ kesa : effecctivement, dommage si tu as oublié de mettre un joueur sur la feuille... Pour ma part mon tranquille contre ton normal aurait pu me couter... Note que j'avais aussi mis 2 titulaires sur le banc en vue de la coupe ! ;-)
Vivement le match retour !
@ Bagouvic : Allez ne craque pas, les débuts de saison sont souvent délicats, l'enthousiasme ne peut pas faire la différence, les formes à respectables pénalisent aussi plus les "gros" joueurs... Je pense que les prochains match vont révéler les stratégies des uns et des autres... Pour ton cas, ton calendrier s'améliore et envisager les 4 prochaines journées par des victoires ne me semble pas déconnant (blessure du "gros" chez les canards), le déplacement chez Dunk sera een fonction effectivement de tes choix vis à vis de la coupe...