Merci à toi pour nous deux OJ Mayo,
J'ai encore une fois eu très peur jusqu'au 4ème quart, j'ai grandement hésité à faire une PAM intérieur qui était très visible au vue des formes de dcda mais au premier match c'était passé sans donc j'ai pas risqué.
Par contre, la zone 2-3 je m'y attendais fortement et j'avais envie de faire une AE sur le game 3 en plus.
Le match de hier soir m'a refroidit car j'ai faillis battre les Meteu chez eux (j'étais devant tout le match et ils me passent devant à la fin) et j'étais en PON contre un POS.
Je me suis donc dit, trop prévisible l'AE donc fais pas le con, si dcda décidait de faire une 3-2 j'étais marron!
Le choix du PTB donc, prendre le risque de jouer en rapide contre sa 2-3 car je sais que ses rebondeurs sont costauds!
Deuxième surprise en plus, la PAM intérieur de dcda, ouf encore une fois je passe à côté mais mon PTB a eu du mal à faire shooter plus loin que la raquette quand même et bien souvent on a été se casser les dents sur le mur défensif à l'intérieur.
Heureusement, pas de blessures enfin après deux blessures pour moi sur les deux derniers matchs, pas de sorties sur fautes des deux côtés et un match dur dur dur!
Je félicite fortement dcda qui a un effectif très très lourd (surtout à l'intérieur) et je souligne la "chance" concernant les formes de ces extérieurs car il a joué le match amical de jeudi avec sa compo type, donc 120min + pour son AR et son M.
L'année prochaine sera à mon avis très délicate pour moi, je ne connais pas le niveau de ligue II et c'était pas du tout au programme de monter.
Je vous souhaite à tous bonne continuation et je passerais faire coucou de temps en temps :)
PS: n'oubliez pas de soutenir les EDFs et EDFs U21 ;)