Demi-finale rocambolesque nous concernant, j'ai vu des simulations de match bizarre et celle là en fera partie également!
Franchement, je ne donnais pas cher de ma peau, quand à 6 min de la fin je suis mené d'1 point et que 4 joueurs de mes 5 titulaires sont dehors pour 6 fautes ou blessure. Surtout au vu de mon effectif actuel
Sur le terrain, il me reste Varela, puis Jeanmaire, rookie à 4k de salaire, Lopez, sophomore à 5.5k, Foulon, 21 ans à 8.8k et Evrard et Rigaut plus habitués aux joutes amicales avec leur 10k et 13k. Et là je ne voulais pas être mon adversaire, j'aurais balancé l'écran. Du grand n'importe quoi.
Même BB s'est fait surprendre sur ce coup, pendant le dernier TM, je consulte la page PRO A pour prendre connaissance du résultat de l'autre rencontre, il reste alors 6" et le match est plié, Teemo est en finale et sur le tableau, c'est BIG qui est inscrit contre lui!! La correction est faite dès la fin du match.
Je ne m'attendais pas à aller en finale, je n'ai donc pas l'équipe à la hauteur de l’évènement, il me faudra donc un grand miracle ...