BuzzerBeater Forums

BB France > Elections : Discussions

Elections : Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
93350.80 in reply to 93350.79
Date: 6/3/2009 5:02:20 PM
Overall Posts Rated:
11
On est une grande nation !!!!

From: zisvan
This Post:
00
93350.81 in reply to 93350.80
Date: 6/3/2009 6:27:19 PM
Overall Posts Rated:
1616
Dommage qu'il n'y ai que des anciens qui posent des questions sur ce sujet d'élection, mais c'est la première fois que c'est autant animé, alors tant mieux, j'en suis le premier ravi [:)]

D'ailleurs comment pensez-vous attirer de nouveaux managers à venir sur la conférence discuter avec nous des équipes de France? Pas facile quand on voit tout ce beau monde discuter de joueurs de haut niveau, de temps révolus où Tesson était encore considéré comme un joueur de basket, alors qu'on n'est "qu'un n00b" ...

La taille de notre communauté a fait un bond de 20% en 2 semaines, ça fait du monde à fidéliser, et les équipes nationales, via le sens patriotique qui est tout de même caché au fond de chacun de nous mais aussi le rêve d'avoir un joueur international, est un très bon moyen d'intéresser un nouveau joueur au jeu.

Vous aurez donc un rôle très important sur l'avenir de notre communauté (au delà de votre rôle sur la sélection à proprement dit).

Messieurs à vos stylos, je ramasse demain matin au réveil [:p]

From: skyhook

This Post:
00
93350.82 in reply to 93350.73
Date: 6/4/2009 12:11:05 AM
Overall Posts Rated:
2020

Je veux bien mais ce fofo n'est pas attrayant alors qu'avec BBF on accrochera plus de manager mais cela reste mon opinion...

Cela ne m'empêchera pas de travailler sur BB mais comme il est moins fonctionnel, le rendu sera moins bon...

Je suis d'accord avec ça.....

Last edited by skyhook at 6/4/2009 12:11:25 AM

From: Jeff85

This Post:
00
93350.83 in reply to 93350.82
Date: 6/4/2009 3:19:39 AM
Overall Posts Rated:
4141

Je suis d'accord avec ça.....

Et avec le reste ? lol

From: Fear21

This Post:
00
93350.84 in reply to 93350.83
Date: 6/4/2009 4:15:52 AM
Overall Posts Rated:
00
il va falloir attendre de voir les effets de la nouvelle réforme, mais le fait qu'avoir un international va devenir très intéressant (pour les ventes de goodies) pourrait petit à petit amener de plus en plus de managers à s'intéresser aux internationaux, donc aux équipes nationales, donc à l'EDF ^^

sur la questions des intérieurs avec des gros niveaux, personne n'a de recul pour savoir si un triple Phénoménal dominera réellement un triple Magnifique... A quel niveau des secondaires pourrait faire la différence ? là encore, pas assez de recul pour le savoir.

bon, j'arrête car ça vire au HS, mais ces questions devront être débattues :-)

From: Jeff85

This Post:
00
93350.85 in reply to 93350.81
Date: 6/4/2009 5:03:28 AM
Overall Posts Rated:
4141

D'ailleurs comment pensez-vous attirer de nouveaux managers à venir sur la conférence discuter avec nous des équipes de France? Pas facile quand on voit tout ce beau monde discuter de joueurs de haut niveau, de temps révolus où Tesson était encore considéré comme un joueur de basket, alors qu'on n'est "qu'un n00b" ...

La taille de notre communauté a fait un bond de 20% en 2 semaines, ça fait du monde à fidéliser, et les équipes nationales, via le sens patriotique qui est tout de même caché au fond de chacun de nous mais aussi le rêve d'avoir un joueur international, est un très bon moyen d'intéresser un nouveau joueur au jeu.

Vous aurez donc un rôle très important sur l'avenir de notre communauté.

Allez je répond a ce dossier épineux en premier vu que personne ne se lance...

En fait je pense que le sélectionneur doit être celui qui impulse le mouvement mais il lui sera impossible de le faire sans la partie de la communauté déjà active.

Je crois qu'il faut allez à leur rencontre tout simplement en les BB mailant. Un garçon comme Perpete fait déjà ca très bien. Il faudrait un groupe de manager qui contacte les nouveaux pour les orienter vers le tutorat sur BB par exemple, vers BBF s'ils deviennent accro....

Jabby a donné beaucoup de temps et d'idées et quand on voit le peu d'intérêt des gens je crois qu'il faut personnaliser les contacts mais cela sera un travail de titan qui sera réussi seulement si une partie de la communauté y participe...

This Post:
00
93350.86 in reply to 93350.81
Date: 6/4/2009 5:52:01 AM
Overall Posts Rated:
33

Vous aurez donc un rôle très important sur l'avenir de notre communauté (au delà de votre rôle sur la sélection à proprement dit).

Durant les deux saison de mon mandat, si je suis élu bien sur, mon chargé de communication et moi même tacheront de trouver des idées afin de faire participé la communauté.
Comme je l'ai dit dans mon discours, les avant et après match ne seront plus des "tartine" de texte, mais plutôt une conférence de presse où tout le monde pourra posé des questions.
Ensuite la parole sera aussi donnée aux propriétaires des joueurs sélectionné avec les "Yeux dans un Bleu"

Je pense aussi qu'il y aura une importance qui sera donnée au forum de division, je ne sais pas encore vraiment comment mais j'y réfléchirais.

Et avec quelques surprises en fin de saison si l'équipe n'a rien à jouer

From: AOKExplo

This Post:
00
93350.87 in reply to 93350.81
Date: 6/4/2009 6:20:37 AM
Overall Posts Rated:
158158
Question difficile!

Un moyen d'attirer serait déjà de faire un coup de pub sur chaque forum de division en début de saison. Le relancer chaque semaine et les animer me parait plus compliqué, même en comptant sélectionneur + staff.

Je ne sais pas de plus si c'est possible, mais un message posté par un GM pour les élections tout d'abord, puis pour le début des différentes phases, entrainerait peut-être les gens à se diriger vers le forum BB...

This Post:
00
93350.88 in reply to 93350.87
Date: 6/4/2009 9:15:04 AM
Overall Posts Rated:
158158
Petite remarque sur le calendrier et la poule qui attendent l'EDF.

On ne s'en sort pas trop trop mal, les poules sont assez homogènes. En gros les deux premières places devraient se jouer entre nous, les Pays-bas, Crna Gora (c'est quel pays ça?) et dans une moindre mesure la Belgique.
Niveau calendrier c'est plutôt bien, on a des matchs qui vont monter en régime (de même que notre TS si tout va bien). On termine par Crna Gora et les Pays-Bas.
Si on est déjà premier ça nous évitera de se prendre la tête contre les Pays-Bas, et si on doit gagner absolument le match, on peut supposer qu'ils seront déjà qualifiés donc ça pourra être jouable...
Voilà c'est une première impression à vif, si les autres candidats veulent réagir.

This Post:
00
93350.89 in reply to 93350.88
Date: 6/4/2009 9:24:59 AM
Overall Posts Rated:
2525
Crna Gora (c'est quel pays ça?)

Hors sujet: c'est le Monténégro il me semble

From: zisvan

This Post:
00
93350.90 in reply to 93350.89